Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 26 27 28 ... 29 30
[Aide] Construction de deck
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [10/11/2015] à 23:48

Il sert pour le premier message.

C'est un tuto, la partie construction de deck personnelle est dédiée aux arpenteurs en général, sinon tout le monde posterait sur ce sujet pour son deck ._.


lludwig
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [11/11/2015] à 13:55

ok je vais faire comme ça


longue vie au synchro

quasarmaster
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [16/11/2015] à 10:20

Bonjour,

J'ai un gros problème de deck en ce moment. Malgré mon milliers de cartes, je n'arrive pas à faire un deck suffisamment résistant. quelqu'un pourrait il me conseiller ? voici le lien de ma collec.


http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=44552.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [17/11/2015] à 21:02

A quoi ça sert que je parle si quelqu'un refait la même chose derrière… x')

Fais ton propre sujet pour ton deck, ce sera plus ergonomique ^^


ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [24/11/2015] à 19:59

Bonsoir 😛


Ce n'est que pour mon jeu ps4, mais je me demander quelque chose sur le deck "Level" inspirer de Yugi.

Je n'ai pas vraiment de deck déjà fait, c'est juste de la réflexion, je me voyais donc pas créer un topic pour ça. Si je me trompe d'endroit, excusez-moi d'avance, et je referai un sujet à l'endroit indiqué.


La première concernant le magicien level 4. Il gagne un compteur dès que l'adversaire pioche une carte.

Du coup je me demandais comment accélérer la chose. Je suis entrain de regarder certaine chose la-dessus, mais je n'ai pas trouver de carte qui ferait piocher l'adversaire mis à part destruction de cartes qui est interdite…. Des idées ?


Serait-il viable de créer un deck dessus également avec des cartes qui "donnent" les compteurs magique, comme Maîtrise De Puissance Magique ou bien Alchimiste de la Magie Noire pour ne citer qu'eux ?


dernière petite question, pour l'optimiser, faut-il mieux séparer les "magicien LV"et les "spadassin LV" en deux deck pour les tuto plus rapidement avec des cartes qui cherchent les guerriers ou magiciens par exemple ? Ou ils font un bon mélange tout les deux ? car rien que ces deux familles diras t-on va prendre déjà plus d'une dizaine de place non ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [24/11/2015] à 20:01

Bonjour.

Pour ce sujet c'est juste un tuto en message 1 qui donne des indications pour comment faire son deck.

Si tu as des questions sur les jeux c'est dans la section jeu, si tu veux faire un deck tu fais ton sujet sur le forum, et pour des questions de ruling y'a une rubrique dédiée ^^


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [24/11/2015] à 20:15

Ca doit être un peu pénible de devoir répéter la même chose sans cesse, non? :p


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [24/11/2015] à 20:19

On s'y fait ^^'


le corse
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [19/03/2016] à 15:07

je suis nouveau et ce topic m'a beaucoup aidé, je te remercie…


pourriez vous me donnez quelques conseils pour un deck dragon blanc aux yeux bleus.


une deck liste s' il vous plait je vous remercie d' avance.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [19/03/2016] à 18:45

Le deck dragon blanc va recevoir du support dans le prochain booster donc autant attendre =)


Pages : 1 2 ... 26 27 28 ... 29 30