Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
numéro 1000
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
numéro 1000 posté le [13/02/2014] à 22:51

salut à tous

j'ai regardé le dernier épisode de zexal qui est sorti, et je ne suis pas sur d'avoir bien saisi l'effet du numéro 1000 et de son chaos number avec 100000 d'atk (ce qui est totalement cheat au passage…)

Est-ce que quelqu'un aurait vu un épisode sous titré ou aurait compris son effet? merci




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
numéro 1000 posté le [13/02/2014] à 23:02

Citation de heart earth Le [13/02/2014] à 22:51

salut à tous

j'ai regardé le dernier épisode de zexal qui est sorti, et je ne suis pas sur d'avoir bien saisi l'effet du numéro 1000 et de son chaos number avec 100000 d'atk (ce qui est totalement cheat au passage…)

Est-ce que quelqu'un aurait vu un épisode sous titré ou aurait compris son effet? merci


Cylindre magique, gg ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
numéro 1000 posté le [13/02/2014] à 23:04

sauf que yuma ne joue pas cette carte, et que son effet est surement un truc du genre: cette carte ne peut pas etre ciblée ou détruite par des effets vu l'importance du monstre^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
numéro 1000 posté le [13/02/2014] à 23:14

Alors voici la traduction des effets de C1000 et CI1000 (source wikia)


C1000


Annulez les effets de tous les CNumbers et ils ne peuvent pas attaquer.

A la fin de la battle phase, détruisez tous les monstres que votre adversaire contrôle et invoquez spécialement sur votre côté du terrain en position de défense autant de monstres que possible qui ont été envoyé au cimetière ce tour.

Si cette carte doit être détruite, vous pouvez un autre monstre que vous contrôlez au cimetière à la place.

Durant le tour de n'importe quel joueur, vous pouvez détacher un matériel xyz et ciblez un monstre sur le terrain, détruisez la cible puis choisissez un CNumber dans l'extra deck du contrôleur du monstre détruit, invoquez spécialement ce monstre sur le terrain du contrôleur du monstre détruit, en ignorant les conditions d'invocations.

Cette carte ne peut pas être détruite au combat excepté lors d'un combat avec un monstre numéro.


Je peux confirmer ces effets, ils sont tous sortis dans l'épisode.


CI1000


Ne peut être invoqué spécialement que par son propre effet. Lorsqu'un numéro C1000 que vous contrôlez est détruit et envoyé au cimetière, vous pouvez invoquez spécialement cette carte depuis votre extra deck et si vous le faites, attachez C1000 depuis votre cimetière à cette carte en tant que matériel xyz. Cette invocation spéciale est traitée comme une invocation xyz.

Cette carte ne peut pas attaquer et ne peut pas être détruite au combat excepté lors d'un combat avec un monstre numéro.

Les monstres de votre adversaire doivent attaquer cette carte si possible.

Durant la end phase de votre adversaire, s'il n'a pas déclaré une attaque ce tour, vous gagnez le duel.


Bonne soirée


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
numéro 1000 posté le [13/02/2014] à 23:22

….What??? 😯

mais…mais…il a 100000 d'attaque! XD

donc en gros, son effet c'est invoquez le et gagnez le duel, sauf si l'adversaire a un ange de loyauté en main…

l'autre est cheat aussi d'ailleurs, vu qu'il a dejà 10000 d'attaque et qu'il fait son raigeki à chaque tour et un tripple reborn…

bon, merci pour ces explications…qui font très peur^^, plus cheat que les timelord ça, et moi qui pensais que Z-ONE avait un deck invincible ou presque…

je crains le pire pour le méchant de la nouvelle saison, il aura surement des monstres encore pire que don thousand…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
numéro 1000 posté le [13/02/2014] à 23:25

Ça devien nimporte quoi !

Les effets sont plus cheat que certainnes carte de la fic a champion ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
numéro 1000 posté le [13/02/2014] à 23:28

Surtout qu'il y a un joli bug dans le duel car je sais pas si tu te souviens mais l'invocation de C1000 n'aurait jamais dû avoir lieu.


En effet l'invocation de C1000 se fait grâce au fait que les numéros 1,2,3 et 4 sont dans le cimetière.

Or, l'effet de C1 à l'invocation les à bannis et les 4 numbers ne sont pas revenus au cimetière.


Autrement dit, Don Thousand fait une invocation avec des cartes qui ne sont pas là où elles devraient être. Et par conséquent, C1000 n'a pas lieu d'exister et le duel serait donc déjà bouclé depuis un moment.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
numéro 1000 posté le [13/02/2014] à 23:30

en plus c'est vrai XD

je crois pas que champion ait déjà dépassé les 100000 d'atk pour un de ses monstres^^ ça a du monter à 40000 mais pas a 100000 d'atk de base…

bon, aussi, il est ininvocable vu qu'il faut 5 monstres de niveau 12 pour sortir le c1000 et ensuite faut qu'il meure, mais ça reste surement la carte la plus cheat qu'ils aient faite, même le serpent divin avec infini d'attaque était moins redoutable je pense…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
numéro 1000 posté le [13/02/2014] à 23:32

Citation de Angel of Light Le [13/02/2014] à 23:28

Surtout qu'il y a un joli bug dans le duel car je sais pas si tu te souviens mais l'invocation de C1000 n'aurait jamais dû avoir lieu.


En effet l'invocation de C1000 se fait grâce au fait que les numéros 1,2,3 et 4 sont dans le cimetière.

Or, l'effet de C1 à l'invocation les à bannis et les 4 numbers ne sont pas revenus au cimetière.


Autrement dit, Don Thousand fait une invocation avec des cartes qui ne sont pas là où elles devraient être. Et par conséquent, C1000 n'a pas lieu d'exister et le duel serait donc déjà bouclé depuis un moment.


oh, moi je sais pas trop ce qu'il a fabriqué don thousand, je l'ai vu donner un niveau 12 à une carte magie de terrain donc je me suis même pas posé la question sur le pourquoi du comment il l'a invoquée XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
numéro 1000 posté le [13/02/2014] à 23:33

Citation de heart earth Le [13/02/2014] à 23:30

en plus c'est vrai XD

je crois pas que champion ait déjà dépassé les 100000 d'atk pour un de ses monstres^^ ça a du monter à 40000 mais pas a 100000 d'atk de base…

bon, aussi, il est ininvocable vu qu'il faut 5 monstres de niveau 12 pour sortir le c1000 et ensuite faut qu'il meure, mais ça reste surement la carte la plus cheat qu'ils aient faite, même le serpent divin avec infini d'attaque était moins redoutable je pense…


Le serpent divin c'est dans ta fic


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Pages : 1 2 3