Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 16 17
Pendulum Monster
Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 16:25

Moi je dis, on ne doit pas juger avant de voir, c'est peut etre super comme carte


TLD
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 16:56

Il manque les images je pense dans cette "news"

Je vous apporte ce que j'ai pu voir pour ces Invocs… que je trouve littéralement abusées.


tout est la pour les images des nouvelles cartes :

Source


Donc deux nouvelles zones, avec un cristal bleu et un cristal rouge…

Les monstres Pendulum n'ont donc pas la couleur rouge que tout le monde attendait mais un mix d'un monstre à effet et d'une carte magie.


Une nouvelle case fait son apparition au dessus de l'effet classique apportant un nouveau chiffre, le "scale" ou l'échelle du monstre pendulum. on remarque aussi qu'une nouvelle formulation voit le jour avec des chiffres pour numéroté les effets (coucou vanguard… non je plaisante, c'est un bon point pour s'y retrouver niveau rulings je pense.). On peut aussi voir qu'avec les pendulum monsters la référence passe dans la zone ATK/DEF (car plus de place avec la nouvelle case.

Les pendulum possède donc un effet en tant que pendulum et un effet en tant que monstre à effet.


Voila comment fonctionnent les pendulum :


– Invoquer le Monstre Pendulum en tant que Monstre (à effet)

– OU placer le Monstre Pendulum dans l'une des 2 nouvelles zone (Rouge et Bleu)

Néanmoins : lorsqu'un Monstre Pendulum est envoyé du Terrain au Cimetière, il est placé face recto dans l'Extra Deck à la place d'aller au Cimetière.


Et voici l'explication des nouvelles zones et donc de l'application du scale des monstres pendulum. Accrochez vous bien c'est cheat comme pas permit.


Lorsque vous avez 2 Monstres Pendulum sur le Terrain en tant que Magie "Continue" (donc un dans la Zone Bleue, et un dans la Zone Rouge), vous pouvez effectuer une Invocation Pendulum :


– Une fois par tour, vous pouvez invoquer (on ne sais pas encore si c'est de l'invocation spéciale ou une invocation à part entière.) depuis votre Main dont le niveau est compris entre les deux "échelles". Clairement, cela signifie que si vous avez dans votre Zone Bleue un Monstre Pendulum d'échelle 1 et dans votre Zone Rouge un Monstre Pendulum d'échelle 8, vous pouvez invoquer depuis votre Main des Monstres (autant que vous le souhaitez/que vous avez de place) dont le niveau est compris entre 2 et 7 inclus.


Lors de cette Invocation Pendulum, vous pouvez également invoquer un ou des Monstres Pendulum (en même temps que les Monstres qui sont invoqués depuis votre Main) depuis votre Extra Deck dont l'échelle est comprise entre les échelles des Monstres Pendulum présents dans vos Zones Bleue et Rouge.

Si je reprends l'exemple du dessus : vous avez dans votre Zone Bleue un Monstre Pendulum d'échelle 1 et dans votre Zone Rouge un Monstre Pendulum d'échelle 8, vous pouvez donc invoquer un Monstre Pendulum depuis votre Extra Deck dont l'échelle est comprise entre 2 et 7.


Voila !


Alors pour mon avis personnel :


Les nouvelles règles c'est sympa mais quand c'est fumé comme ça..

premièrement il n'y avait pas besoin de mettre 2 couleurs. La scale suffisait a comprendre qu'ils étaient différent.c'est clair que c'est original mais déjà qu'avant on pouvais xyz rang 4 au tour 1 avec des invocations éclairs comme ça on va avoir droit a des Dracossac tour 1 sans efforts. Dans l'anime je sais pas ce que ça va donner vu qu'ils utilisent jamais les anciennes invoc, mais en tournoi ça va juste être craquer niveau vitesse. Parce que les synchro et les xyz sont énormément renforcer..

wait & see parce que la il manque des infos (comment détruire un monstre pendulum, etc..) mais pour le moment ça m'enchante pas.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 17:16

Donc en gros on te sort 4 monstres lv4 et t'as deux rangs 4 plus un pendulum, maxx c va se régaler.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 17:17

Ca dépend si les monstres invoqué avec l'effet du Pendulum sont considérés comme invoqués spécialement ou justement par Pendulum..

J'attends plus d'infos au niveau de ces monstres, mais ça m'a l'air assez cheat ^^'


TLD
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 17:41

Pour le moment les rumeurs tendent à pencher sur le fait que l'invocation pendulum ne sera pas une invocation spéciale. Déjà que les Xyz on tout détruit avec le rang ce qui gênait beaucoup de cartes contrôle si les pendulum dégagent les invocs spé je pense que ça va faire souffrir les 3000 cartes sorties ces 6 dernières années xD


Pour moi il est indéniable que c'est cheat, les synchro et les xyz vont revenir comme jamais, d'autant plus pour les monstres de haut level qui ne se jouaient plus autant qu'avant.


Par contre va falloir que Konami éclaircisse un point TRES important :


Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ni être posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté…

OU

Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement…


Le pendulum il va agir de quelle manière sur ces cartes ?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 17:49

Je pense aussi que les Pendulum ne seront pas de spé, vu que c'est bien précisé sur l'effet de cette carte: http://yugioh.wikia.com/wiki/Masou_Seiryuu_Iiselweapon, "When this card is Pendulum summoned"

Le jeu devient un peu trop rapide, après je trouve que trop d'innovations tue l'innovation.. même si ça a l'air pas mal cette nouveauté ^^

Pour les cartes qui ne peuvent être invoquées spécialement et ben.. j'en sais rien x)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 17:52

Je pense que ce sera une invocation spécial, l'invocation fusion,synchro,xyz est une invocation spécial alors pourquoi pas ce dernier?


TLD
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 17:59

Citation de Jean-Daniel Le [17/02/2014] à 17:52

Je pense que ce sera une invocation spécial, l'invocation fusion,synchro,xyz est une invocation spécial alors pourquoi pas ce dernier?


Dans ce cas pourquoi les Xyz ont un rang et pas les Fusions, Rituels, Synchro etc…

Comme l'a dit learco, pour le moment c'est bien "Pendulum Summon" (j'arrête pas d'y penser depuis quelque mois mais que c'est moche bon dieu..) qui est indiqué et pas autre chose. Si c'était aussi clair que ça je pense que ça aurait été indiqué directement que c'était de l'invoc spé. J'éspère que ce sera du spé sinon ce ne sera quasi pas contrable (Hommage repassera à 3 je vous le dit xD)


De toute façon il nous faudra plus d'informations mais pour le moment je ne pense pas que ça réjouisse grand monde et moi le premier xD


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 18:03

Citation de TLD Le [17/02/2014] à 17:59


Citation de Jean-Daniel Le [17/02/2014] à 17:52

Je pense que ce sera une invocation spécial, l'invocation fusion,synchro,xyz est une invocation spécial alors pourquoi pas ce dernier?


Dans ce cas pourquoi les Xyz ont un rang et pas les Fusions, Rituels, Synchro etc…

Comme l'a dit learco, pour le moment c'est bien "Pendulum Summon" (j'arrête pas d'y penser depuis quelque mois mais que c'est moche bon dieu..) qui est indiqué et pas autre chose. Si c'était aussi clair que ça je pense que ça aurait été indiqué directement que c'était de l'invoc spé. J'éspère que ce sera du spé sinon ce ne sera quasi pas contrable (Hommage repassera à 3 je vous le dit xD)


De toute façon il nous faudra plus d'informations mais pour le moment je ne pense pas que ça réjouisse grand monde et moi le premier xD


Ça change quoi qu'ils aient un rang ? C'est toujours une invocation spé. C'est pareil, ils ont un rang car c'est une nouvelle mécanique de jeu. De plus, c'était après les fusions et synchro.


TLD
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 18:08

Ça change quoi qu'ils aient un rang ? C'est toujours une invocation spé. C'est pareil, ils ont un rang car c'est une nouvelle mécanique de jeu. De plus, c'était après les fusions et synchro.


Je sais bien. Ce que je dis c'est que pourquoi ils devraient être exactement pareil que les autres. Ce que je voulais dire par la c'est que les Xyz avaient beau venir de l'extra et ça avait beau être une invoc Spé il n'y avait pas de Niveau mais une différence de plus.


En gros pourquoi les Pendulum doivent forcément être des invocations spé ? C'est ça que je voulais exprimer.


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 16 17