Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [28/02/2014] à 15:25

ah cool pour les tag l'idéal c'est jouer avec son coéquipier aile noire c'est d'enfer !


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [28/02/2014] à 15:30

sauf que j'ai 3 deck fini maintenant : bf , cyber , chaos agent j'attaque la prochaine un deck heros



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [28/02/2014] à 15:35

héros c'est pas mal à deux avec portail de fusion *2 ou *3 dans les deux decks comme ça vous êtes à peu près sur de faire de la fusion et jouer zéro absolu et la suite on la connait tous …


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [28/02/2014] à 15:41

c'est sur et le deck 27 qui contient des heros …



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

photonkuriboh
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [28/02/2014] à 18:28

moi aussi je fait un tournoi demain en tag on joue macro rabbit ^^ ça va être cool je pense


MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [28/02/2014] à 19:07

Citation de Neofrerot Le [22/02/2014] à 21:03

Tableau de la destinée avec 3 typhons en face c'est dur à sortir de nos jours ^^"


http://www.youtube.com/watch?v=NizqVmHBZpo


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [01/03/2014] à 09:09

bonjour vous avez prévu de faire un tournoi ?


MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [01/03/2014] à 10:26

Citation de Ornicar Le [23/02/2014] à 14:08

gergiauger c'est cheat


c'est très bon mais moi je ne dirais pas que c'est cheat parce que "f you activate this effect, you cannot Special Summon monsters, except Machine-Type monsters, nor declare an attack for the rest of this turn."


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [01/03/2014] à 10:37

ça tu t'en fiche, d'autant plus si tu l'as tour 1 (tu peut pas attaquer de toute façon) en combo avec machine de duplication ça défonce tout 😛

tiens, look that : https://www.youtube.com/watch?v=eN6E7LaYRvY&list=PLwtndwvDrGKL2l3_aMfzI4IZddRUbRTlY&index=31


alexss

ah cool pour les tag l'idéal c'est jouer avec son coéquipier aile noire c'est d'enfer !


Nan aile noire en tag ça pue parce que c'est un deck qui swarm, tu invoque tes monstres et tu prend tout le terrain et après ton coéquipier à plus de place


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [02/03/2014] à 09:13

A mon tour de faire un raport !

Hier j'ai fait un tournoi dans une boutique sans gros enjeux.

18 autours des tables et après mon classement catastrophique au WCQ de Lyon d'il y à une semaine avec mon deck twilight (2-5) je décide de revenir au deck inzektor que je joue qui est plus stable.

Peu de participants = 4 rounds mon objectif est d'être dans la moitié supérieure du tableau (9ème ou plus !)


ROUND 1

je commence à jouer contre un deck flamme chimérique/hiératique

manche 1

au premier duel il commence et invoque grâce à une magie un chimérique niv 6 normalement il termine moi j'invoque inzektor sauterelle active son effet pour équiper mon frelon de la main effet de frelon je détruis sa magie effet giga mante je l'équipe à ma sauterelle et j'atk son monstre. Le duel dure quelques tours comme ça en activant l'effet de frelon je détruisait sa défense, jusqu'à ce que je pioche un mille patte et je le bas au final facilement sans perdre de LP.

manche 2

il commence encore et me refait le coup du premier duel sauf que j'ai sacrifice inutile j'envoie frelon j'invoque mille patte je pète sa magie en détachant mon frelon du mille patte, effet mille patte je prend zektkalibure je détruis son monstre et à mon tour d'après effet je refais frelon mille patte je détruit sa m/p face cachée j'ajoute libellule effet libé je détache frelon détruis une carte et invoque spé mille patte

… je le gagne aussi (2-0)


ROUND 2

le match qui s'annonce envoie du rêve inzektor vs inzektor

je ne m'y attendais pas du tout j'a donc rien sider il me gagne 2-0 avec toujours des mains de début idéale (sacrifice inutile libellule ou coccinelle et mille patte avec des forces de miroir et typhon) en gros il a été plus rapide que moi

… je perd donc (2-0)


ROUND 3

inzektor vs fantoruse

je gagne 2-0 à l'usure car ce deck est très défensif et moi je détruisait sa défense ou j'attaquait diretement grâce à sauterelle détachée de libellule (et donc invoc spé) puis mille patte avec les giga mante je tapais fort et directement sans oublier mes 3 typhon qui ont détruis son terrain 2 fois ^^

… je gagne 2-0


ROUND 4

inzektor vs livre de magie

manche 1 : j'ai une mains moyenne avec un monstre : tomate mystique et typhon zektkalibur … il me gagne à la longue je pouvais rien faire

manche 2 : elle passe vite grace à mes appel de l'être hanté (je me prend une prison dimmensionnelle sur un mille patte équipé de giga mante) j'invoque donc gigamante (pas très orthodoxe) mais ça passe et je gagne à la petite puissance de feu que j'avais mis en place

manche 3 : le duel le plus long de ma vie je pers au tours additionnels

je perd donc 2-1


ce qui fait 2round gagnés et 2perdus et je fini 8ème (les deux personnes contres lesquelles j'ai perdu ont fini 2ème et 4ème) j'ai eu comme lot un bp01 avec tiras dedans donc je suis content et inzektor n'est pas mort !

ps: le premier jouait magidolce deuxième inzektor troisième bête gladiateur le quatrième livre de magie le cinquième bête fantôme le sixième gravekeepers le septième twilight et moi en huitième inzekor et sinon il y a eu du fire fist, du fantoruse, hiératique, geargia mais pas de mermail

a+


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 80 81