Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 62 63 64 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Burner
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/03/2017] à 17:49

Citation de princeyriel Le [14/03/2017] à 14:15

hey ! mon premier post dans cette rubrique :3 !


évennement :

WCQ 2017 brest


objectif :

faire top 16


deck joué :

dark synchron version quasar ( je ferais la dl ce soir )


place 11 eme ( et qualifié donc content 😀 )


1 match : vs Exodia trap 2-0

1er duel : ne sachant pas contre quoi je jouais , j'ai eu peur en voyant les 5 cartes posées ( tres mauvais match up contre paleo). Encore plus de frayeur quand mon adversaire pioche 10 cartes en stanby , active waboku, et active maxx c par la dessus.

je finis par faire un trishula , étant donné qu'il n'avais plus que 3 cartes en main , j'ai eu la bonne ( bras droit) . il a surrend.

2 eme duel : je side mes denko , je fais une sortie plutot sympatique ( crystal , quazar et arc )avec la denka à coté . un kaiju plus tard , mon adversaire set 5 . il fait maxx c le tour d'apres , et pioche une grosse 20 aine de cartes ; trishula passe par la , je snipe la bonne , fin.


2 eme match : lunalight zoodiac 2 -0

je gagne aux des , j'arrive à poser un cifr ,quasar crystal + vanity emptiness. il pose 1 ( un chat du coup , je connais le deck xd ! ) je fais un jet synchron , lui vire ceci , otk .

deuxieme duel , il brique , pose 3 et set un monstre , j'ai une mains moyenne , je pris pour bien piocher avec le librarian , il active maxx à mon premier lvl eater , j'invoque quasar , j'hésite à soul charge , parce qu'il a pioché une 10 aine de cartes et qu'il peut remonter , je me contente d'un jet synchron , lui renvoi encore son chat , mais me mange la ghost ogre . le quasar suffit amplement à enlever les 8000 hp.


3 eme match:vs zoodiac pure 0-2


main correct pour start le combo , mais je pioche malheureusement mes monstres à envoyer au grave ( reacteur synchronique et glow up notemment ). je m'arrete avec un crystal wing et robot gardna ( mvp du tournois d'ailleurs ), set vanity et twin twister .

j'active vanity , il set 4 , je twin la barriere et le strike , il a failli surrend ( j'aurais préféré xD ça m'a couté le top 8 xD! ) , à mon tour , je pars faire un quasar , me mange une ghost ogre , j'annule avec crystal , me mange un body as a shield , je remonte pas , il m'otk .

2 eme duel , je prends la main , j'ai mes 3 instant , gofu et twin twister, je mets gofu , active son effet , à lui , il me laisse un jeton pour me bloquer . me tue le tour d'apres ( je pioche maxx c , un tour trop tard) .


4 eme match : vs ABC 2-1

premier duel , je gagne au des , je fais arc , cifr , crystal et quasar , set vanity et 2 twin . fin du duel il surrend.

2 eme duel , il commence , a un abc , active vanity , je dois utiliser mon twin mais j'ai sacrifié une piece de combo pour ce faire ( gofu) , j'invoque le lvl eater esperant le bait ( j'ai un foolish en main ) , il ne mort pas , j'invoque quickdraw , me le banni , j'invoque le glow up suite au foolish , pioche un pour un , fais ma 2 eme formula esperant top deck une instant , rien , à lui , il me banni , m'otk avec 2 abc et le a .fin

3 eme je brique un peu et il fait maxx c , je ne prends pas trop de risque je fais robot gardna (MVP JE VOUS DIS ) , et la formula . il invoque utopie , je lui passe en défense ; je crystal wing avec la formula , tour d'apres je pioche soul charge , le fais quazar + arc , je set twin . il active le hangar , je le twin , il invoque abc , attaque arc , active , j'annule me fais ghost j'annule , fin.


5 eme duel ( table 4 !!! j'y etais presque 😀 !) : vs zoodolon ou invoquiak ( précedement vainqueur de wcq , j'appréhende un peu xD ) 0-2 … n'oubliez JAMAIS de power shuffle apres de grosses sorties


1 er 'duel' : comment dire , il a gagné aux des , il fait raiden , j'ai 5 synthos en main … il me fini en 2 tours , ne piochant qu'une intant xD


revanche , je commence , me disant que c'était impossible de rebriquer autant , et que les sorties seront huge ce tour ci !

===> 2 non -synthos et 3 allures , je pioche , résultat , rien xD et j'ai meme du défausser ma main xD !


il m'otk , au moins c'était bref , et il m'a vraiment donné envie de jouer ce deck ( j'adore eidolon )


6 eme match : ABC 2-0

1 duel bah tout de suite quand je power shuffle ça va mieux xD ! quasar , cifr , arc et crystal , + vanity et 2 twin , il a meme pas joué ( du coup je savais pas quoi sider xD je savais pas ce qu'il jouait )

je découvre le deck , me faisant tsukyomi / abc ( plus sur pour la xyz , mais je crois que c'est ça ) , il pose 2 , à moi .

je pioche twin , et ça tombe bien , je n'avais rien pour défausser mon lvl eater ( 2 gofu , 1 intant et un robot synchronique ) j'invoque gofu , il mord à l'appat , j'invoque le deuxmieme , fais mes combos tranquillement et fini à grand renforts de crystal , arc et robot gardna ( qui m'a épargné le s39 , et donc assuré la victoire ^^ )


Bilan des courses , je suis 11 eme , soit plutot bien , premier des locaux ( #arrogance xD ) , je suis qualifié car le top 8 avait déjà 4 qualifiés ( top 8 avec 7 zoo et 1 wwea xD ) . premier des "non meta" il me semble .

tres content de ma journée , objectif atteinds , l'ambiance était vraiment sympa 😀 !

robot gardna m'a sauvé des s39 et des otk ^ ^ . voili voilou 😀



Hmmm et beh le exodia il l'a encore très très mal le trishula ma vengeance sera terrible 👿


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/03/2017] à 20:43

baptiste ? is that you xD ?? xD


je ressens du sel d'ici xD


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/03/2017] à 20:59

Et beh purée Myst, t'enchaînes les victoires ah ah. Bravo mec!

Sortir un deck synchro à gogo avec les ghost ogre et maxx c qui trainent c'était risqué princeyriel, bien joué!


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/03/2017] à 21:14

j'ai hésité à side Carte Cadeau avec arc ça procure une joie immense en voyant le visage adverse se décomposer xD !


la ghost ogre m'a vraiment coulée par contre xD !

mais oui , je suis content ^^


d'ailleurs , voici la decklist pour les curieux, je savais pas quoi side Mon deck dark synchron 11th wcq


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Burner
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/03/2017] à 22:11

Oui c'est bien moi :3


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/03/2017] à 22:13

GG à vous tous ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/03/2017] à 22:15

merciii ! 😀 et finalement , j'ai pas joué héro xD !


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Burner
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/03/2017] à 22:16

Go Monarque la prochaine fois :3


BFvermilion
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/03/2017] à 22:40

WCQ 2017 brest

objectif : faire top 16


deck joué : Aile Noire Artéfact 13th wcq

Mon deck Aile Noire Artéfact 13th wcq


place : 13 eme ( non qualifié à une place près donc PAS content 😡 )


1 match : vs zoodolon ou invoquiak 0-2


1er duel : main full synto, j'ai essayé d'avoir des synto avec tourbillon noir et sanctuaire artéfact mais on me les a annulés; L'adversaire invoquait 2 Emeral en moyenne en utilisant fusion substitute et Noden.

2e duel : J'ai commencé puis invoqué Crystalwing et posé des cartes . J'ai fait Bouclier humain sur son Interruption du Sommeil Kaiju mais je me suis pris un trou noir derrière puis je me suis repris tout le combo kaiju eidolon.


2 match : vs deck homme-oiseau??? 2-0


Je n'ai pas trop vu le deck de l'adversaire.

1er duel : Je commence, j'invoque Crystalwing Stardust Ultimaya Joe-Faucon et je pose Avertissement puis sanctuaire. Il surrend .

2e duel : Il invoque Reborn Tengu et Clearwing , pose 1 carte et termine . J'utilise ignition puis je fais interruption du sommeil kaiju et je tape avec mes monstres.


3 match : vs Prédaplante 2-0


1er duel : La partie a été sérée car il jouait beaucoup de pièges mais j'ai pu Trishula son monstre rendu non ciblable avec Skill Prisoner.

2e duel : L'adversaire semblait avoir briqué. J'ai fait des synchros et j'ai continué à attaquer tout en faisant attention aux pièges.


4 match : vs WWAE 0-2


1er duel : Le duel a duré longtemps car nous nous sommes balancé des Faux mutuellement mais il a fini par Invoquer plusieurs Mechaba et j'ai perdu.

2e duel : J'invoque Crystalwing et pose des cartes . Il me Raigeki puis invoque Crystalwing (non destructible grâce aux WindWitch).


5 match : vs HERO 2-0


1er duel : J'ai commencé puis j'ai tout de suite utilisé Espace de négation du coup il n'a pas joué.

2e duel : Il a commencé, j'ai fait maxxC, en plus il m'avait l'air d'avoir une main moyenne donc il n'a pas fait grand chose et il termine son tour. A moi, Interruption du sommeil Kaiju, j'invoque des

monstres et j'attaque. A lui, j'active Espace de négation.


6 match : vs ABC 2-1


1er duel : Il y avait un moment où si j'attaquais avec mes monstres il n'avait plus de LP, du coup j'ai tapé, il m'a fait force mirroir et je suis mort.

2e duel : J'ai invoqué Crystalwing puis Stardust puis Ultimaya et je pose des pièges. Il n'a pas joué.

3e duel : J'ai fait Interruption sommeil Kaiju , invoqué Pinaki et j'attaque. Pendant son tour, j'ai fait un premier attaque d'icare sur son terrain et ma Faux Artéfact. Il pose 2 cartes, j'utilise mon 2e attaque d'icare. J'attaque et je gagne.

En somme je suis 13ème donc plutôt bien, deuxième des locaux et des "non meta" . Je suis content de ma journée même si je suis non qualifié à une place près.


Invite
[Invite]
Messages : 19


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/03/2017] à 23:00

J'aimerais bien tomber contre des abc aussi. C'est sympa de prendre n'importe quoi sur gadget et perdre.,


Pages : 1 2 ... 62 63 64 ... 80 81