Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 63 64 65 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/03/2017] à 23:25

si c'etait si facile à battre , il aurait jamais topé xD


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/03/2017] à 23:43

Citation de Neofrerot Le [14/03/2017] à 20:59

Et beh purée Myst, t'enchaînes les victoires ah ah. Bravo mec!


Merci aha j'avoue que j'fais une bonne saison j'suis à 5wcq pour 4 top


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [15/03/2017] à 11:10

Bon aller, le 11ème et le 13ème ont faire le report, c'est a moi de le faire (bawi, 12ème qu'est ce que tu crois ! :p)


J'ai donc été qualifié pour ma part (héhé BFvermilion m'en a voulu puisque j'ai piqué la dernière place :x)


WCQ Brest 12/03/17


Objectif : Aucun, j'y était allé pour les échanges et pour m'amuser, je pensais me faire défoncer par les zoodiac et Eidolon.


Deck joué : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ba-pk/


Match 1 : Vs ABC

L'un de mes pires match-up

Manche 1 : Il gagne au dé et commence, il domine le match completement, je perd

Manche 2 : Je start Béatrice + strike, en aillant tuto Tour guide a la fin de mon tour. Strike + farfa l'empêche de jouer, je domine, je gagne.

Manche 3 : Il start en posant 2 m/p, main de merde donc. J'ai Twin twister, je l'OTK a 8300 immédiatement.

Je gagne 2-1


1-0


Match 2 : Vs Kozmo/Zoodiac/Kaiju

Manche 1 : Il start (Bawi, jamais de chance au dé), il me fait un tour de fou, j'ai pas une main terrible, je concède sans jouer, pour éviter de lui révéler ce que je joue (pour éviter le side).

Manche 2 : La encore je start Béatrice + Strike + Fog Blade, il tente de faire sa loop zoodiac, strike règle son soucis, je gagne grâce a un OTK juste derrière

Manche 3 : Je ne me rappel plus exactement comment ca ce passe, mais je loose, il a Dark Lady sur le terrain + Dark Destroyer en main, je n'arrive pas a le gerer.

Je perd 2-1


1-1


Match 3 : Vs Eidolon/Windwitch/Artefact

Manche 1 : Je start, main de depart : 2 strike + Fog Blade + Gameciel + Raigeki, bon… je pose 3 a toi x'D

Les pieges l'empêchent de jouer, le match est un gros bordel, je pioche scarm, je le pose, il ne joue toujours pas a cause des pièges, je pioche alich et la je me prend barrière dimensionnelle, le tour suivant je commence a jouer, je gagne.

Manche 2 : Je me rappel que je gagne sans avoir les détails, je me rappel juste m'être pris 2 barrière dimensionnelle XYZ, mais sans me rappeler le déroulement.

Je gagne 2-0, plutôt content de battre un deck méta avec 3 Barrière Dimensionnelle 🙂


2-1


Match 4 : Vs Eidolon/Windwitch/Artefact

Flemme de rédiger cette partie, ca a été la plus belle partie que j'ai pu faire sur le tournois, on est allés jusqu'au time.

Je perd 2-1 de très très peu. On a tout les 2 super bien joué, aucun fail, c'étais la partie parfaite.


2-2


Match 5 : Vs Zoodiac/Lunalight

Vive la flemingite Aigue, je l'ai violé 2-0, total no match, il a bien joué, mais j'ai eu des mains de fou, il n'a rien pu faire.


3-2


Match 6 : Vs Espirale

Bon la c'est pareil que le match précédent, j'ai dominé avec béatrice + strike, J'ai vu 2 monstres et 1 terrain en 2 manches.

Je gagne 2-0


4-2


Dégouté de ma défaite au 4eme match, il m'aurait assuré le top (sachant que le 8eme était en 4-2 aussi). Ca ne c'est pas joué a grand chose c'est dommage.


Plutôt content de mon résultat, perdu contre 2 gros decks (bon Kozmo n'est plus méta, mais avec zoodiac c'est différent).


Et pour la qualification, je vais réfléchir si j'y vais ou pas.


Ambiance super simpas, très bonne organisation, j'y retournerais la prochaine fois sans hesiter si je suis disponible !


Dégouté d'avoir loupé le WCQ d'Anger qui était la veille, je n'ai appris la date que lundi :'(


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 19


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [15/03/2017] à 12:58

Citation de Lightning Le [15/03/2017] à 11:10

Bon aller, le 11ème et le 13ème ont faire le report, c'est a moi de le faire (bawi, 12ème qu'est ce que tu crois ! :p)


J'ai donc été qualifié pour ma part (héhé BFvermilion m'en a voulu puisque j'ai piqué la dernière place :x)


WCQ Brest 12/03/17


Objectif : Aucun, j'y était allé pour les échanges et pour m'amuser, je pensais me faire défoncer par les zoodiac et Eidolon.


Deck joué : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ba-pk/


Match 1 : Vs ABC

L'un de mes pires match-up

Manche 1 : Il gagne au dé et commence, il domine le match completement, je perd

Manche 2 : Je start Béatrice + strike, en aillant tuto Tour guide a la fin de mon tour. Strike + farfa l'empêche de jouer, je domine, je gagne.

Manche 3 : Il start en posant 2 m/p, main de merde donc. J'ai Twin twister, je l'OTK a 8300 immédiatement.

Je gagne 2-1


1-0


Match 2 : Vs Kozmo/Zoodiac/Kaiju

Manche 1 : Il start (Bawi, jamais de chance au dé), il me fait un tour de fou, j'ai pas une main terrible, je concède sans jouer, pour éviter de lui révéler ce que je joue (pour éviter le side).

Manche 2 : La encore je start Béatrice + Strike + Fog Blade, il tente de faire sa loop zoodiac, strike règle son soucis, je gagne grâce a un OTK juste derrière

Manche 3 : Je ne me rappel plus exactement comment ca ce passe, mais je loose, il a Dark Lady sur le terrain + Dark Destroyer en main, je n'arrive pas a le gerer.

Je perd 2-1


1-1


Match 3 : Vs Eidolon/Windwitch/Artefact

Manche 1 : Je start, main de depart : 2 strike + Fog Blade + Gameciel + Raigeki, bon… je pose 3 a toi x'D

Les pieges l'empêchent de jouer, le match est un gros bordel, je pioche scarm, je le pose, il ne joue toujours pas a cause des pièges, je pioche alich et la je me prend barrière dimensionnelle, le tour suivant je commence a jouer, je gagne.

Manche 2 : Je me rappel que je gagne sans avoir les détails, je me rappel juste m'être pris 2 barrière dimensionnelle XYZ, mais sans me rappeler le déroulement.

Je gagne 2-0, plutôt content de battre un deck méta avec 3 Barrière Dimensionnelle 🙂


2-1


Match 4 : Vs Eidolon/Windwitch/Artefact

Flemme de rédiger cette partie, ca a été la plus belle partie que j'ai pu faire sur le tournois, on est allés jusqu'au time.

Je perd 2-1 de très très peu. On a tout les 2 super bien joué, aucun fail, c'étais la partie parfaite.


2-2


Match 5 : Vs Zoodiac/Lunalight

Vive la flemingite Aigue, je l'ai violé 2-0, total no match, il a bien joué, mais j'ai eu des mains de fou, il n'a rien pu faire.


3-2


Match 6 : Vs Espirale

Bon la c'est pareil que le match précédent, j'ai dominé avec béatrice + strike, J'ai vu 2 monstres et 1 terrain en 2 manches.

Je gagne 2-0


4-2


Dégouté de ma défaite au 4eme match, il m'aurait assuré le top (sachant que le 8eme était en 4-2 aussi). Ca ne c'est pas joué a grand chose c'est dommage.


Plutôt content de mon résultat, perdu contre 2 gros decks (bon Kozmo n'est plus méta, mais avec zoodiac c'est différent).


Et pour la qualification, je vais réfléchir si j'y vais ou pas.


Ambiance super simpas, très bonne organisation, j'y retournerais la prochaine fois sans hesiter si je suis disponible !


Dégouté d'avoir loupé le WCQ d'Anger qui était la veille, je n'ai appris la date que lundi :'(


En vrai, c'est super chaud de win vs spyral, des monstres inciblables plus kirin. Il a joué bizarrement le type.


BFvermilion
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [15/03/2017] à 15:01

Citation de Lightning Le [15/03/2017] à 11:10

Bon aller, le 11ème et le 13ème ont faire le report, c'est a moi de le faire (bawi, 12ème qu'est ce que tu crois ! :p)

J'ai donc été qualifié pour ma part (héhé BFvermilion m'en a voulu puisque j'ai piqué la dernière place :x)

Et pour la qualification, je vais réfléchir si j'y vais ou pas.

Ambiance super simpas, très bonne organisation, j'y retournerais la prochaine fois sans hesiter si je suis disponible !



lol xD Je te déteste 😆

Non en vrai il faut que t'y ailles, comme ça tu fais du tourisme en passant car les PaysBas ça a l'air sympa, et puis moi je t'encourage bcp (et les autres qui étaient là dimanche) histoire que ce soit qqun que je connaisse qui gagne le tournoi !


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [15/03/2017] à 15:57

herm ! … ça sera moi ! xD


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [25/03/2017] à 19:13

yop ici mbg71 pour un report de tournoi de dc


mon objectif : finir milieu de tableau (16 personne super on etait entassé super )

mon deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/kiri-kiri-kirii/

1ere round deck dragon

je gere ses ressources malgré la nombre de fois recurrent au cours de ce tournoi dua la non venu tourbillon noir chidori et shura font le taf un kalut au debut pour pouvoir invoquer apres un pinaki

il abandonne a la deuxieme pourtant pas une mazin folichon malgré le nombre de piege reduit


2-0


2eme round : une chiendent de yosenju avec utopie dedans

Les deux round il mene trop largement merci tsujik et solemn strike ( quel cancer solemn strike marre de chez marre )

0-2


alors la troisieme round est comntre un bon deck turbo exodia

la premiere exodia

je décide de sider LIM

La deuxieme lim fait le taf mes ailes noires aussi

troisieme manche il surrend a caude d'une main injouable ( double dogma )


2-1 je fini 7 eme ou 8 eme je sais plus trop


en booster pas grand chose de folichon un pur épée du zoodiac (ultra mauvaise ) un king of the swamp pinguoin peluch, mecha ( parti pour un genghis enfin !! mon ddd est complet dans l'ensemble ) livre de la loi


j'ai vendu une petite base peluchimal pour 5 euros il manquait 2 itgre 2 dent de sabre un kraken et d'autre bricole


la prochaine fois je prendrais mon D/D/D



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [17/04/2017] à 15:30

I : 1er WCQ organisé à la Rochelle par les potes de la communauté.


II : Objectifs : tester mon deck et pourquoi pas obtenir la qualif.


III : Yang zing dinosaure. Pour les curieux, je donnerai la decklist.


IV : Les rounds :


Round 1 : Métalphose zoodiac


Je ne me souviens pas trop du déroulement. Je sais qu'on a pas eu des mains de ouf. Mais j'avais plus l'avantage du contrôle.


Victoire 2-0



Round 2 : Eidolon


Connaissant très peu le deck, je devais gérer un crystal indestructible par effet…. A la manche 2, ça allait mieux. J'ai gagné avec Chanbara où il a tenté de faire barrière mais j'ai contré avec 9 branches.


Manche 3 : il pose 5 puis me sort faux, barrière… puis ses fusions. J'arrive pas à gérer.


Défaite 1-2



Round 3 : Zoodiac


Match très tendu. Ordre impérial a été à double tranchant. Trou noir/ raigeki ont été très utiles ainsi que volant.


Je l'emporte avec chanbara et il n'avais quasiment plus de ressources.


Victoire 2-1


Round 4 : Dinosaure true king (adversaire déjà rencontré)


Je n'ai pas eu trop de difficultés notamment grâce à ordre impérial qui l'a bien ralenti. Et sans pièges, j'arrive à sortir mes combos.


Victoire 2-0



Round 5 : Zoodiac (adversaire déjà rencontré)



Manche 1, je brick… Manche 2 : ça allait mieux. Je ne sais plus très bien qui s'est passé. Manche 3 : bon, j'ai missplay en manquant 1 move, je pense que ça a provoqué la défaite sinon ça aurait été différent.


Défaite 1-2


Round 6 : paélozoic 60 cartes (adversaire déjà rencontré)


Manche 1 : il fait l'herbe, impossible de remonter.

Manche 2 : il n'a pas l'herbe, j'arrive à controler. Par contre, j'ai à nouveau missplay. J'aurais pu gagner plus rapidement, mais je gagne la manche grâce à décret. Malheureusement plus assez de temps pour la manche 3.


Draw


Round 7 : Métalphose zoodiac


Contre un pote. Il me sort tout à la manche 1. Je peux pas remonter.


Manche 2 : bonne main, j'arrive pas contrôler.


Manche 3 : trou noir/twin twister OTK. x)


Victoire 2-1


V : Pour conclure, le deck que je me suis fait à la sortie du deck de structure a plutôt bien tourné. Mais il me manquait quelques cartes au moment du WCQ, je pense que ça aurait pu aller mieux avec. Le side a été très utile, rien à dire.


Si j'avais pris un peu plus mon temps, je pense que j'aurais pu aller plus loin. Mais la pression est toujours là provoquant les missplay.


Je termine 16ème sur 65, j'obtiens la qualif avec les reports.


Métagame : énormément de Zoodiac ainsi que paléo 60 cartes. Pas mal de eidolon aussi. Un blue eyes a pu arriver 2nd.


Les + :


— WCQ super bien organisé par les potes

— buvette impeccable

— plaisir de retrouver des joueurs déjà vus

— deck qui bien fonctionné pour une 1ere et surtout que personne s'y attendait à mon avis

— bons échanges

— table 1 filmée


Les – :


— les missplay x)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [17/04/2017] à 15:33

avec macr qui sort dans 14 jours tu vas te regaler encore plus mon petit



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [17/04/2017] à 17:59

Report sur le tournoi Strategyc à Epita le 16/04/2017:


On était 8 joueurs, le tournoi s'est déroulé en 3 Round


Round 1: Blue-Eyes Ritual vs Seigneur Lumière (2-0)


Manche 1: je le bat facile avec Chaos MAX


Manche 2: Pareil, il perd le round dégouté


Round 2: Blue-Eyes Ritual vs Paléo (1-2)


Manche 1: Il gagne avec Crapaudilique


Manche 2: je remporte avec Chaos MAX avec l'aide de Saffira


Manche 3: Il a out Chaos MAX en le remettant à ma main avec Cavalerie Céleste puis me bat avec Requin Chat et Crapaudilique


Round 3: Blue-Eyes Ritual vs Paléo 2 (1-2)


Manche 1: Je remporte avec Chaos MAX


Manche 2: Il me bat grâce à une carte piège qui empêche l'activation des cartes magie (je ne sais plus son nom)


Manche 3: j'ai perdu le contrôle et il me bat à plat de couture.


Conclusion: j'ai fini 5ème sur 8, ma seule erreur est de ne pas avoir jouer Amorphactor Pain pour remporter les 2 autres rounds.


Bonus: J'ai choper Crystal Wing en 4 boosters et j'ai foutu le seum à tout le monde surtout le premier que j'ai battu au premier round!!! J'en suis trop fier! ^^


Pages : 1 2 ... 63 64 65 ... 80 81