Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 69 70 71 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [24/02/2018] à 22:31

yoplait ici mentalou pour son report tres bref du tournoi tag organisé ce samedi a chalon sur saonej'ai un advrsaire qui joue cyber d ( un debutant) je joue cyberse 48 carte ( oui j'zvzas pas le temps de choisir) j'aurai du prendre cyber d aussi m'enfin bon je lui ai preté soldat galactique et quelque bricoles


1 er match contre un jikaishin et un exodia la premiere manche etait tres longue 35 minutes je savais pas comment faire pour contrer ces trucs proteger par chaine d'entrave du dieu.la seconde aux tours add on perd


2eme manche contre 2 betes cristalline on arrache un draw a la duexieme manche storming fait le taf


3eme manche contre cyber angel et true draco demise

barriere dimensionnelle en main de depart bloque mon adversaire 2 tours d'affilémais on perd a cause de master peace insensible piege magie.

on fini avant dernier. J'ai eu une petite base trickstar un exencodeur blanche , cynet backdoor sarcophage ( ai du lacher diagramme pour la petite base farstar


probablement mon dernier tournoi



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [25/02/2018] à 13:03

I : Présentation du tournoi


Tournoi Local – 9joueurs


III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)


Je jouais Mon deck Altergeist


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)


1er Match : Stun Kaiju Lava Golem – 1/0


Une seule manche, la deuxième ne sera pas finie au time. Open Windwitch -> Dragon Synchro de l'Aile de Cristal. Il Kaiju. Je le Monster Reborn. Il me Permutation de Créature, je le passe avec Soyeuquitaire Altergeist + Protocole Altergeist. On enchaine les tours, A mon tour je summon Méluvitaccès Altergeist pour taper et clear, pendant son tour Kuncherche Altergeist pour wall les attaques, Usurpation Personnelle en fin de Battle Phase pour éviter les Kaijus en MP2.


2ème Match : Six Samourai – 2/0


1ère manche : Une petite peur en voyant mes LP tomber à 1100 dès son premier tour, mais une erreur (un effet de monstre, Protocole Altergeist le negate en envoyant Méluvitaccès Altergeist qui me permet de tuto Kuncherche Altergeist) lui coûtera la manche.


2ème manche : Je domine complètement : Open Windwitch -> Dragon Synchro de l'Aile de Cristal

en passant par Dragon Synchro de l'Aile Claire, que je Monster Reborn. Il ne passera pas.


3ème Match : Dino-Shaddoll – 2/1


1ère Manche : Je brick complètement, il start avec Overtex Qoatlus et enchaine avec Tyranno Ultime-Conducteur. Je lose


2ème Manche : J'anticipe son side Décret Royal, je side out un maximum de pièges. La manche sera plutot bancale, open Windwitch, Faucheur Fantôme et Cerises Blanches sur Winda Marionnette de l'Ombre El, je me fais kaiju, mais il n'a rien pour passer son kaiju.


3ème manche : : Un peu plus serrée, mais Floraison de Cendres et Joyeux Printemps fera son travail. La game finira sur un Sacrifice Inutile, sur Overtex Qoatlus, au moment ou il tuto la Pilule d'Évolution Double, je chain Lancea – Artéfact pour l'empêcher de l'activer.


4ème Match et finale : Magicien Pendule – 1/2


Je tombe en finale contre un gars de "l'équipe", qui m'avait déjà sorti en finale 2 semaines plus tôt avec Trickstar.

Je n'aurai pas autant de chance qu'au dernier tournoi, Parfum Anti-Magie ne sortiront pas, je prends une manche grâce aux Windwitch, et il enchainera sur les deux games. Connaissant mon jeu, il side Tourbillons Jumeaux dès la deuxième manche, je ne pourrai quasi rien faire en dehors des hand traps.


V : Conclusion + Statistiques


Je finis 2ème sur 9.


De mémoire, sur le tournoi il y avait 1 Pendulum Magician, 1 InspectBoarderStun, 1 KaijuLavaGolemsStun, 1 Shaddoll Dino, 1 Héros Masqué, 1 Six Samourai, 1 Dark Magician et je n'ai pas vu le reste.


Les moins :

Floraison de Cendres et Joyeux Printemps qui m'a manqué à plusieurs moment

– Le Match-up Trickstar que je ne tiens toujours pas.

Parfum Anti-Magie qui ne sortira presque sur aucune partie.

Fusion Instantanée qui ne trouvera jamais le bon timing.


Les plus :

Kuncherche Altergeist et Méluvitaccès Altergeist, qui m'ont permis de wall des games.

– Le core Windwitch, même si je n'ai toujours pas la troisième Sorcièrevent – Glace Clochette.


Je repars avec 3 ots. A l'échange, je récupère Golem Rouages Ancients Ultime, Décodeur Bavard et Invokhation en ultimate. La Fusion Brillante sera drop par mon équipier vainqueur du tournoi, et qui ne la lâchera pas.


Gokipole Player

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [20/04/2018] à 21:08

yop ici mentalou pour un rapport tres bref du tournoi local qui s'est deroulé a l'enjeu aujourd'hui

j'ai joué mon deck counter fairy avec deux trois modif


1er round contre un dinobrume les deux manche main morte aucun artemis au cun ariadne aucun lien des camarade


2eme round je gagne par bail


3eme round contre un sl60carte zombie fusion brilliante chevalier gemme loop predaplant

je perd la premiere mache

mes trap et parshat font le taf ainsi qu'appel par la tombe

je gagne car il abandonne


euh link spider en ulti parti a l'echange contre soldat galactique je fini 6 sur 13



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/05/2018] à 16:31

I : Présentation du tournoi


Tournoi Local – 11joueurs




III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)


Je jouais Altergeist


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)


1er Match : Bail



Le fameux Bail au premier duel, qui me fera finir 3ème au départage malheureusement


2ème Match : Burning Abyss 40 cartes 2/0


1ère manche : Il open Pot des Désirs, se prend Floraison de Cendres, il set un monstre, deux cartes et finit son 1st turn. Duel assez serré pendant quelques tours puis Multimposteur fera la différence à la longue. Le combo avec Soyeuquitaire et Kuncherche, le tout couvert par Hexstia et Protocole + Émulatelf finira par le faire scoop


2ème manche : Open Iblee -> Sirène pour la mettre sur son terrain, set 2 m/p. N'ayant pas de Phantom Knight en main, il devra attendre plusieurs tours pour link Iblee. Il Tourbillons Jumeaux mes deux cartes set, en l'occurrence 2 Réveil du Dragon -> Raidraptor – Faucon Ultime. Il finira par le passer avec un Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère, mais aura déjà pris trop de retard, je gagne sans trop de difficultés.


3ème Match : Dino 2/0


1ère Manche : Je lock tout son jeu, sort triple Hexstia, je l'otk.




2ème Manche :
Même fonctionnement qu'à la première, triple Hexstia, je l'otk.. Il sortira tout de même Tyranno Ultime-Conducteur mais Soyeuquitaire et Protocole l'empêcheront de faire quoi que ce soit.


[u]4ème Match et finale : Spyral Troymare – 0/2


Je tombe en finale contre le joueur qui a finit 3ème au CDF.


1ère Manche : Super serrée, n'ayant aucun out à Raidraptor – Faucon Ultime, il finira par gagner avec 500LP et une carte dans le deck, en faisant un double Graal Interdit sur Dormeur pour me passer au combat.


2ème Manche : Il en fallait bien une, je brick comme pas possible, je fais un first turn atroce, il m'otk sans problème




V : Conclusion + Statistiques


Je finis 3ème sur 11 au départage, derrière Sypral Troymare et Pendulum Magician


De mémoire, sur le tournoi il y avait : Spyral Troymare, Pendulum Magician, Dino, AtoZ, Trickstar, Altergeist WW, Gouki, Héros Masqué, Burning Abyss, Counter Fairy


Les moins :


Parfum Anti-Magie qui ne sortira presque sur aucune partie.


– Une belle main morte en finale


Les plus :


Iblee, complètement monstrueuse dans mon match contre Burning Abyss


Multimposteur qui booste vraiment bien le deck


Réveil du Dragon, combiné au Raidraptor – Faucon Ultime qui a vraiment fait le café


Je repars avec 1 ots. Je récupère Araignée Lien en ultimate à l'achat, et drop une Iblee supplémentaire.


Gokipole Player

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/05/2018] à 19:00

Bien joué !


Citation de A Noodle and a Spoon Le [13/05/2018] à 16:31

– Réveil du Dragon, combiné au Raidraptor – Faucon Ultime qui a vraiment fait le café


Quand tu parles du réveil du Dragon, tu penses à quelle carte ? parce que je vois pas comment invoquer Raidraptor – Faucon Ultime en fait. Si t'arrives à m'éclairer ça serait cool :mrgreen:


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/05/2018] à 22:28

Citation de arnaud392 Le [13/05/2018] à 19:00

Bien joué !


Citation de A Noodle and a Spoon Le [13/05/2018] à 16:31

– Réveil du Dragon, combiné au Raidraptor – Faucon Ultime qui a vraiment fait le café


Quand tu parles du réveil du Dragon, tu penses à quelle carte ? parce que je vois pas comment invoquer Raidraptor – Faucon Ultime en fait. Si t'arrives à m'éclairer ça serait cool :mrgreen:


https://www.cards-capital.com/cartes-les-flammes-de-la-destruction-flod-a-l-unite/38895-reveil-du-dragon.html


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/05/2018] à 22:43

Cette carte de l'enfer… Même en fun ça doit être immonde de se la prendre…

"Tu as joué typhon? Tu t'es fait du -1? Bravo! Moi j'ai gagné un gros thon!"


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/05/2018] à 23:13

Ah oui sympa !


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/05/2018] à 23:19

Mais c'est une bête ailée non ? ._.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/05/2018] à 23:50

Citation de Kaltar Le [13/05/2018] à 23:19

Mais c'est une bête ailée non ? ._.


Exact


Pages : 1 2 ... 69 70 71 ... 80 81