Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 73 74 75 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [09/10/2018] à 22:58

J'aime lire les reports comme ca je t'encourage toi et tous les autres à continuer les tournois et à venir nous raconter tout ca !


ExoCitizen
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [22/10/2018] à 09:26

Type de tournoi : OTS tournament

Deck jouer : Nekroz Blue eyes

Nombre de joueur : 26 donc 5 round.


Round 1 vs Altergeist

Il gagne le dé et commence par set 3. Je commence mon tour et je défausse Nekroz de Claios solais pour voir si il allait user un hand trap. Gagner, il craque sa Ash. 2 lutincantation plus tard je me retrouve avec Nekroz d’unicore, dragon blanc aux yeux bleus et Chaos Max sur le terrain pour l’otk.

Manche 2 il commence et set 4. J’ai un peu peur de l’ordre impérial qui m’obligerais à tenir un tour puisque j’avais side décret royal et evenly. Je touche décret main de départ et Nekroz de Trishula lui a fait très mal, il n’a pas pu revenir.

Victoire 2-0 en un peu moins de 20 min.


Round 2 vs Trickstar skystriker

Il win au dé. Il fait terra pour la scène qui va chercher candina. Il spé Lycoris et pose une (Réincarnation qu’il a été chercher avec candina. Je suppose donc qu’il a des hand trap en main et potentiellement droll.) Au vue de ma main ( double préparations des rites, j’étais obliger de tuto mais ma 6eme carte me protéger, ayant piocher Ash. Heureusement car il avait effectivement réincarnation et droll. Je ash sa réincarnation et je spé dans la foulé Nekroz de Trishula pour ban lycoris et réincarnation. Il concède la manche


Manche 2 il commence avec l’engine sky striker mais je ash sa Kagari. Il fini son tour avec 3 set et la sky striker shizuku. Je normal manju, il chaine ancre auquel je chaine Sauvaris depuis ma main pour la negate. C’est le tournant de la manche car elle me permet d’aller chercher art du rituel avancée et vu que j’avais 2 chaos max et préparations des rites main de départ j’ai pu spé les deux pour placer l’otk.


Victoire 2-0 en 30 min


3eme round contre un métaphysique absorption d’ame.

Il gagne au dé. Il commence et set 2, place son terrain et termine son tour en activant absorption d’ame pour gagner 500 pv a chaque fois qu’une carte est ban.

Je normal manju qui se prend strike. Je réfléchi comment le tuer. Je tente art du rituel avancée qui se prends jugement solonnel. Je fais préparation des rites pour récup art du rituel et enfin spé max chaos. Je défausse un claios solais pour aller chercher Kaléidoscope et je spé un autre claios solais pour avoir assez d’attaque. 1-0

La deuxième il brick, pas très intéressante.

Je me retrouve à 3-0

La quatrième je me retrouve contre le vainqueur du WCQ la Roche sur yon (88 joueurs).

Il jouait paléozoique. La première manche il commence et win au dé. Il set 5.

Je commence et lorsque je défausse claios solais pour tuto, il chaine erreur. Cette carte me sera fatal. N’ayant piocher aucune magie rituelle, je me retrouvais incapable de me défendre. Je concède quand il me spé le crapaudilique.

La deuxième je commence. Je fini mon tour avec Décret royal set et Unicore sur le terrain. Il set 5 et fini son tour. Mon décret étant activé j’étais tranquille vis-à-vis de ses pièges. J’invoque chaos max et je tape à 6300.

C’est à ce moment-là que j’ai les boules. La table à coté de nous nous a demandé une règle de rulling sur ma end phase. Ça a bien durer 3-4 minutes. Au retour, il active la piège paléo et cible mon décret pour la détruire, chose qu’il peut pour pouvoir les spé plus tard. Et moi j’ai envoyé décret au cimetière comme un boulet alors qu’elle était négate. Le tour d’après lorsque j’attaque je me prends une drawing mirror force et je me reprends erreur en prime.

Défaite 0-2

5eme round vs Seigneur lumière (un peu surpris de son tournoi. ^^)

Pas grand-chose à raconter, il ne jouait pas ange de loyauté et n’avait quasi aucun moyen de gérer Unicore + max chaos les deux manches.


Victoire 2-0


Résumé 4 victoires 1 défaite je termine 2eme sur 26. Regret contre le paléozoique et l’énorme miss de ma part. Satisfait de la manière dont mon deck à tourner. Le chaos max est vraiment une plaie à gérer pour mes adversaires surtout si unicore est sur le terrain. Nekroz de Trishula bien placé assure quasi la game.

Satisfait 🙂


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [22/10/2018] à 15:19

"Manche 2 il commence avec l’engine sky striker mais je ash sa Kagari" moove illicite. On ne peut pas ash Kagari.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [22/10/2018] à 17:00

Bien vu… Tu peux pas ash mais tu peux Ghost Belle non ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [22/10/2018] à 17:08

"1 non-FIRE "Sky Striker Ace" monster

If this card is Special Summoned: You can target 1 "Sky Striker" Spell in your GY; add it to your hand. Gains 100 ATK for each Spell in your GY. You can only Special Summon "Sky Striker Ace – Kagari(s)" once per turn."

"When a card or effect is activated that includes any of these effects (Quick Effect): You can discard this card; negate the activation.

Add a card from the GY to the hand, Deck, and/or Extra Deck.

● Special Summon a Monster Card(s) from the GY.

● Banish a card(s) from the GY.

You can only use this effect of "Ghost Belle & Haunted Mansion" once per turn."


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [22/10/2018] à 17:56

OK donc ça répond bien à ma question…


ExoCitizen
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [22/10/2018] à 18:00

J'ai ash sa deuxième engage pardon j'ai écris rapidement vu que j'étais en pause au boulot. ^^


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [22/10/2018] à 19:05

Mon rapport sera court :


On etait 38 joueurs.

Mon deck : Orcust


1e tour vs odd eyes

Je perds 2-1 a cause d un oublie d activation


2e tour vs cyberse

Je gagne 2-0 son deck n etait pas otpi.


3e tour vs ABC 2-0 c etait un débutant


4e tour vs ABC ojama

Je gagne 2-0 son deck etait bizzare


Dernier tour vs Crusedia

Je perds 2-1 il m otk puis j ai eu une mauvaise main


Je finis alors 13e sur 38

Je gagne


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [22/10/2018] à 21:15

Abc ça donne plus rien… C'est mort depuis que A a été limité…


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [11/11/2018] à 14:22

I : Présentation du tournoi


Tournoi Local – Environ 20 joueurs


II : Vos objectifs


Aucun, pour le coup, je venais juste pour essayer de m'amuser.


III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)


Je jouais Mon deck Gokipole


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)


1er Match : Rouages Anciens – 2/0


Je tombe contre un deck Otk en premier match. Mais je n'aurai jamais eu a craindre l'otk. Je gère les tutos ennemis avec Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et Inifini Éphémère sur Vouivre Rouages Ancients. A la première game, il ne réussira à sortir que Obusier Rouages Ancients, facilement gérable. Une fois obusier passé, je l'OTK.


A la deuxième game, j'ouvre avec Bagooska pour éviter l'Otk, et grind petit à petit ses ressources. A la destruction de Bagooska j'enchaine sur Lion Naturia. Scoop de l'adversaire.


2ème Match : Sky Striker – 1/2


Je tombe contre un ami.


A la première game, il prend la main, mais n'a pas une open folle. Je set un monstre, deux cartes et passe. A son tour, il Tourbillons Jumeaux mes deux cartes, je chain les deux en réponse : Métavers pour activer Stade Géant et Appelé par la Tombe sur Raye. Je prends de l'avance grâce à ce move, on joue le grind game, jusqu'à l'invocation de Bulbe Luisant. Connaissant mon deck, et n'ayant aucun out immédiat à Lion Naturia, il scoop.


Deuxième game, du grind game à nouveau, en sa faveur cette fois. Je scoop en voyant que je ne remonterai pas.


Et enfin troisième game, un petit coup de pression pour lui, à l'activation de Coup du Destin, mais qui ne se résoudra pas. Je n'ai pas assez de ressources pour suivre le ryhtme, je scoop.




3ème Match : True Draco Monarch – 2/0


Je tombe contre un joueur débutant, qui ne connait pas trop son deck.


A la première game, il chain ma Terra Formation avec Ordre Impérial. Qui le bloquera bien plus que moi, n'ayant pas de monstres. Je grind, jusqu'à la destruction d'Ordre Impérial, avant de finir avec un Cowboy Gagaga.


Deuxième game, et je ne sais toujours pas pourquoi il a gardé ça contre mon deck, il me sort Absorption de Compétence et Erreur. Je continue à jouer au travers des deux sans trop de problèmes, je me débarasse de Erreur, puis je l'otk.


4ème Match : Cyber Dragon – 1/2



Encore un match-up OTK.

Première game, le grind game de 20minutes. Je gère absolument toutes ses tentatives, notamment grâce au Stade Géant. Mais je finis par faire une erreur qui me coûtera la game, et au final le match. Je greed pour faire un Gumblar, et lui vider les deux dernières cartes de sa main. Il n'a plus de cartes en main, plus de board. Il pioche de quoi faire revenir un Cyber Dragon, et s'en sert pour faire un Dragon Mégaflotte avec mon Gumblar. Je réalise que je n'ai plus de Picofalena pour recycler mon cimetière, et que mes 6 insectes normaux sont déjà au cimetière, je ne peux plus utiliser mon terrain pour encaisser. Je perds.


Deuxième game, il fait une petite open, pas d'Infini, rien de dangereux.

Je Slumber, Gadarla pour moi, Gameciel pour lui. J'enchaîne avec Sacrifice Inutile sur Gokipole, effet Gokipole je spé Neo Bug pour détruire Gameciel. J'active le terrain Stade Géant. J'attaque directement avec Neo Bug, effet du Stade Géant, il ne reçoit aucuns dégâts de l'attaque, je spé 3 Chevalier Insecte. Je tape avec tout, OTK.


Troisième game, et cette fois-ci, c'est moi qui doit commencer. Et il me rend la deuxième game, avec un OTK. Il gagne donc le match 2/1.


5ème Match : Thunder Dragon – 2/0



Le joueur vient de construire le deck, et comme il me le dit lui même, il ne sait pas trop le jouer.


La première game ressemblera fortement à la deuxième game contre cyber dragon. Je kaiju son Colosse. J'active Stade Géant et je suicide Gokipole sur le kaiju pour activer l'effet du Stade Géant en damage step, et celui de Gokipole à la destruction.

Je spé donc 3 Chevalier Insecte via le terrain, et Neo Bug par l'effet de Gokipole pour détruire le kaiju.

Je tape : 3 x 1900 + 1800 = 7500. Main phase 2, j'xyz Cowboy Gagaga pour l'OTK.


Deuxième game, il prend la main. Et passe son tour sans jouer une seule carte, à cause d'un brick.

Je commence à jouer, l'otk se profile, il scoop avant. Je gagne donc 2/0


V : Conclusion + Statistiques


Je finis 6ème la vingtaine de joueurs. En jouant Gokipole. (3/2)


Les moins :


– L'absence de "C" Ranger Shine Black en TCG. C'est toujours 100 d'atk en plus, ça passe plus de choses, et en plus, c'est un cafard. En ultra. Ca brille.


– Je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un pour me vendre un Dard Assassin avant le tournoi. Cela m'aurait permis de mieux profiter de l'effet de Gokipole.


Les plus :


– 4 OTK sur 5 match. Avec Gokipole.


– Agréablement surpris de voir à quel point j'arrive à tenir certains match-up, même si le niveau est pas forcément toujours très élevé, et n'est pas représentatif des réelles possibilités des decks.


Je repars avec un OTS et deux boosters. Je drop rien, je donne tout à d'autres joueurs.

J'arrive quand même à vendre une Ash. C'est toujours ça.



Gokipole Player

Pages : 1 2 ... 73 74 75 ... 80 81