Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 75 76 77 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [24/11/2018] à 22:48

Tu pourrais jouer Chargeur Dévastateur, tu l'ajoutes avec résonance, tu le bannis, send Gokiball

Profit


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [24/11/2018] à 22:51

Il est déjà sorti sur mon bureau. La seule chose c'est que j'aime pas forcément l'autre effet. Donc si je le joue ce sera max x1, mais par contre je vais jouer le petit, aztekipede


Gokipole Player

A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [02/12/2018] à 13:18

I : Présentation du tournoi


Tournoi Local – 18 joueurs


II : Vos objectifs


M'amuser, de base. Après, essayer d'aller assez loin avec mon deck.


III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)


Je jouais encore et toujours, le meilleur, le seul, l'unique deck Gokipole


(Le Gokibore en Side Deck etait là pour remplacer le Appelé par la Tombe que je rajouterai après la banlist.


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)


1er Match : Thunder Dino – 2/1


Un premier match absolument génial, contre un joueur sympa et fairplay.


Je gagne la première sur un topdeck Kumongous qui me permet de virer Colosse, et sur un bait de Overtex avec Sarcophage Doré pour pouvoir jouer Stade Géant tranquillement derrière.


Je perds la deuxième, malgré le grindgame plutôt en ma faveur. Petit missplay, que je laisserai replay, on est en local, on vient pour s'amuser.


On entame la troisième avec moins de 2minutes restantes, je le fais commencer, en étant assez confident sur ma possibilité à faire de gros dégats si je réussi à aller en Battle, ou à pouvoir au moins draw avec un Mirror Cowboy Gagaga.

Effectivement, il sort un Tyranno Ultime-Conducteur et Cowboy Gagaga. Je prends 800, il passe. Je Slumber, norm Lapin Sauveteur, effet Lapin Sauveteur je spé deux Vanillas. Je battle avec Kumongous sur Gameciel, il prend 200. J'oublie de taper avec les Vanillas, je passe en Main Phase 2 juste avant le time, xyz Cowboy Gagaga, il reprend 800, et time.


2ème Match : Cyber Dragon 2/0


Je tombe contre un débutant.


Sur les deux games, il n'arrivera pas à résoudre une seule carte.

Au deuxième duel, je finis avec un terrain plutôt violent, à base de 11700 d'ATK sur le board. Petit OTK pour la route.




3ème Match : Altergeist 2/0


Je tombe contre un joueur contre qui j'ai l'habitude de jouer.

Première, il norm Marionnettiste, je negate avec Inifini Éphémère. Il set 3 et passe. J'active mes deux Tourbillons Jumeaux, je vire toutes ses cartes, et je win sans trop de mal.


Deuxième plus sérrée. A Forces Égales fera tourner la balance en ma faveur.


4ème Match : Sky Striker – 1/1 Draw



Je tombe contre le deck que je gère probablement le moins bien, et le joueur qui le joue est loin d'être débutant. Top 3 au dernier CDF, Top 8 au WCQ de Rochefort.


Il prend la première après une lutte acharnée de 20minutes. La gestion de ressources du deck lui permettant largement de me punir sur le grind game.


Deuxième game, qui tournera plus en ma faveur, grâce à une coincidence magnifique. Il active Postcombustion pour détruire mon monstre et ma carte Set. Réveil du Dragon. Résolution de la chaîne. Réveil du Dragon chain link 1, Stade Géant chain link 2. Il ne peut pas Ash le Réveil du Dragon, je spé donc Raidraptor – Faucon Ultime, qui va me permettre de jouer. (Mon avdersaire jouait Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un, un poil contraignant pour moi)


Il finira par le passer avec Dragon Épéborrelle, mais n'aura plus suffisament de temps pour faire assez de dégats. Le time est annoncé, on est à 1650 LP pour moi, et 1300 LP pour lui.


A ce stade, au vu des résultats de nos adversaires précédents, je suis en tête du classement.


5ème Match : Phantom Knight – 0/2



La descente aux enfers.


J'enchaîne les bricks. Il gère mon terrain sans difficultés, aussi bien à la première game qu'à la seconde, je perds de très loin.


V : Conclusion + Statistiques


Je finis 4ème. (3/1/1)


Les moins :


– Ce match Phantom Knights qui me fait complètement descendre dans le classement.


Les plus :


– Mon deck commence à ressembler de plus en plus à ce que je veux avoir comme decklist finale, et il tient de mieux en mieux les match-ups, y compris les difficiles.


– Très satisfait de ce Draw contre Sky Striker, même si j'aimerai pouvoir trouver des solutions viables pour gérer le match-up plus aisément.


Gokipole Player

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [02/12/2018] à 23:34

Tu ne joues plus le cocon de l'évolution ?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [03/12/2018] à 08:18

Félicitations; avec un deck qui sort totalement de l'ordinaire tu fais des choses propres et tu fais avancer ton investissement (ton deck) bravo ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [03/12/2018] à 08:45

Cocon de l'évolution etait bricky. Ca te force a faire le premiere effet de Picofalena, ou a jouer Objets de Sacrifice Inutile. Ca prenait trop de place pour etre rentable.


Et merci Cma ^^ je suis vraiment content de voir ce que j'arrive a faire avec, meme si je me suis pas encore trop frotté a des gros tournois


Gokipole Player

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [03/12/2018] à 08:46

C'est cool de voir des joueurs ne pas jouer méta! Félicitations rien que pour ça!!! o/


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [03/12/2018] à 09:56

Citation de Neofrerot Le [03/12/2018] à 08:46

C'est cool de voir des joueurs ne pas jouer méta! Félicitations rien que pour ça!!! o/


Au de là du "non meta" il y a une vraie recherche de faite sur un deck totalement "inconnu" avec une base de deck posé sur une synergie bien à part. Le deck aura ses limites mais y a de l'intelligence dans le build


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [03/12/2018] à 10:58

Il faut créer ses propres decks! Personnellement, je trouve que l'aspect créatif est le plus intéressant dans un jeu de stratégie. Jouer est presque optionnel étant donné que l'on sait ce que son deck peut faire. Bidouiller, créer, modifier, tester, c'est fun o/


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [03/12/2018] à 11:39

En vrai hier au llds, y'avait une certaine diversification des decks, ça faisait plaisir à voir. Y'avait du SS (sans le number 86) prank-kids, Sky Stryker, mermail, phantom knight, anti méta, paléo, mayakashi (pas la version ftk), nekroz, nephtys, etc même si trickstar a gagné, bah voilà quoi. Personnellement, j'ai une envie folle de remonter mon deck livre de magie et de le mettre à jour, c'est nul je sais mais c'est mon deck préféré donc bon :/


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pages : 1 2 ... 75 76 77 ... 80 81