Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck proctecteurs du tombeaux
JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
[Avancé] Deck proctecteurs du tombeaux posté le [25/02/2014] à 14:04

Voici Mon deck proctecteurs du tombeaux

Format : Avancé

Archétype : Protecteur du tombeau


Cartes importantes et thème du deck : devin oracle espion et bien sure valle mortuaire


Fonctionnement du deck : Invoquer oracle pour la puissance et devin pour le control


Mes questions : ce deck a t il des chance


Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
[Avancé] Deck proctecteurs du tombeaux posté le [27/02/2014] à 12:48

Enlevé magienne de la foi les deux cercle de magie les 2 rites rajoute 3pod 3fiendish remplace bottom par warning met héritier a 2 et recruteur a 3


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck proctecteurs du tombeaux posté le [27/02/2014] à 13:25

NON, NON, NON ET NON ! GK ne doit pas jouer beaucoup de monstres, jouer comme ça et c'est la défaite assurée !


Donc, parmi tes monstres, fait le ménage, dégage les devins et oracles, complètement inutiles à mon gout, met un 3ème recruteur à la place d'un héritier, enlève magicien de la foi, et ce sera meilleur niveau monstres.


Pour les magies, 2 POD voire 3 sont obligatoires, je joue temples cachés X2, cette carte est juste horrible contre certains decks (contre un chaos dragon, j'ai joué cette carte avec scarabée clé, et le match était plié, mon adversaier ne faisait que passer ses tours XDS), enlève la dimension et ça peut le faire.


Pour les pièges, enlève cercle du magicien, et ajoute des pièges en tout genre, solemn warning, bottom, prison dimensionnelle, etc … Tu as l'embarras du choix ! Et, le plus indispensable des pièges pour GK, Tombes Impériales De Vallée Mortuaire (même si c'est une secret à 25E/u, et que j'ai pas la tune pour l'acheter XDDDS)


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1