Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
L\'antichambre des fics
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [19/03/2014] à 00:28

hello ami écrivain, lecteur ou tout simplement voyageur, ici se trouvent réunies toutes les fictions du site, avec un avant goût de chacune d'elle grâce à un petit résumé de l'histoire^^

Vous pourrez ainsi voir quelle fic correspondrait le mieux à vos critères de lecteurs avant de commencer à lire 🙂

les résumés se présenteront de la façon suivante par exemple

I) le nom de la fic

II) les personnages, donc protagonistes et ennemis

III) la 4ème de couverture avec le résumé ou bien un extrait de la fic pour attirer 😉

sans plus attendre, commençons!


L'avènement des dieux



Spoiler :



Personnages

Nous tournons autour de quelques personnages principaux, assez peu nombreux, qui sont

drago le protagoniste, et ses amis Darksky ou la quête de l'amour et angéla, dont le rôle reste obscur pour le moment et chez les ennemis Hélios, un ancien pharaon, Shadow, un personnage énigmatique pour tous et Laura, l'amour perdu de Darksky

L'intrigue

(tout d'abord, le prologue est ennuyeux à mourir, donc n'hésitez pas à le sauter…)

La vie peut basculer d'un seul coup, et au moment où l'on s'y attend le moins. Nous nous trouvons alors pris dans un tourbillon d'événements que nous ne pouvons plus contrôler. C'est exactement ce que j'ai- ce que nous- avons vécu quelques mois auparavant.

Si d'un côté Darksky ne vit plus que pour retrouver ceux qu'il aime, ceux-ci ne veulent pas forcément le retrouver. Tandis qu'Angéla, elle, ne désire qu'une seule chose: se racheter des erreurs du passé qui ont coûté plus que la vie à ses anciennes amies…

Quant à moi, Drago, je ne peux que subir le destin, un destin nommé Hélios, un homme cherchant ma perte pour une raison que je ne peux m'expliquer. Lui et son armée sont à nos trousses et veulent nous exterminer.

Mais, lorsque j'ai trouvé cette carte divine, tout à changé. Nous avons désormais de quoi nous battre à armes égales contre le seigneur soleil.

Seulement, les choses ne sont jamais aussi simples qu'elles n'y paraissent. Son ancien second, Shadow, se met également en travers de notre route, et ses intentions demeurent obscures pour tous…

Et enfin, il y a Laura, l'ancienne petit amie de Darksky, à la solde de ce Shadow, qui à l'air bien déterminée à rompre tout lien lui rappelant un passé trop dur pour elle et ses proches…

Cette histoire raconte comment, moi, un simple garçon de 16 ans sans passé, ai été propulsé dans un monde qui n'est pas le mien, un monde où le mal prend la forme d'un seul être, tapis au fond d'Hélios…


La Légende des Dieux Dragons



Spoiler :



Personnages :

Commençons avec les héros , et plus précisément Swain Kitane , le héros principales de cette fiction , il sera accompagné tout au long du voyage par Borax , un ancien champion de duel , dans leur quête ils rencontrons Kristy , Max et Wendy .

Les méchants quand à eux ne sont autre que Zortas , chef de la bande possédant une carte d'une extrême puissance , suit alors Kazuma , l'un des commandants de Zortas , ainsi qu'Ayssa et bien d'autres .

Résumé de l'histoire :

Swain participe à son premier tournoi lorsqu'un groupe d'hommes mené par Kazuma s'en prennent au champion en titre . Swain , accompagné de Borax , décide alors de partir à la recherche de l'homme de responsable de cette assaut , mais avant tout , il faut en savoir plus sur cette organisation , ils partent donc voir un ami de Borax , le professeur Doton , qui leur apprendra que le Zortas contrôle le pays par l'intermédiaire de plusieurs machines contrôlant l'esprit des personnes .

Lors de leur périple , Swain perdit son deck à cause d'une des personnes aux services de Zortas et découvrira que ces nouvelles cartes appartenaient à son père . Dans cette aventure où naîtra une histoire d'amour , Swain arrivera-t-il à connaître et à mettre fin aux plans de Zortas ? Vous le saurez en lisant la fiction : La Légende des Dieux Dragons .


La malédiction de l'être aimé



Spoiler :


Lorsque les duels peuvent signifier autre chose qu'une victoire ou une défaite…Lorsque le malheur s'abat contre la personne que l'on aime…Il ne reste plus qu'une solution, faire tout son possible pour s'en sortir…

Je suis Reisuke Yamada, jeune homme passionné de duels, mon amie Erika et moi faisons des tournois ensemble même si je ne suis pas tout à fait au niveau par rapport à elle, quant à Erika… Je suis amoureux d'elle depuis mon enfance, elle est une excellente duelliste qui participe à des concours réguliers.

Un joue sans savoir comment, un esprit de duel maléfique s'est réveillé à l'intérieur d'elle : La princesse des serpents Toratura, mettant la vie en danger d'Erika ainsi que de ses adversaires. Hakaze Namatame, ainsi que son père Soichiro Namatame, connaisseurs en esprit du duel vont proposer à Reisuke et Erika de les aider à extraire l'esprit de Toratura, mais pour cela il faudra retourner dans les périodes les plus sombres des duels de monstre, dans les entrailles des ténèbres…


Une guerre incessante?



Spoiler :


Personnages:

Issei qui est le héros principal, est un humain normal jusqu'au jour où il se fera tué par un ange et c'est là qu'il va rencontrer de nouveaux amis tel que clara, dan, nastia, sarah et beaucoup d'autres au fil que l'histoire continue. Il n'y a pas de méchant spécifique à part les anges qui seront les ennemis jurés de nos personnages principaux pendant longtemps.


PROLOGUE:

Il y à longtemps deux mondes se battaient pour savoir lequel des deux était celui qui devait régner

l’un était le monde des démons(qui habitaient sur terre aux cotés des humains ) et l’autre était celui des anges , ils se défiaient en utilisant le duel de monstres appelé maintenant YU-GI-OH . Quand le monde des anges fut scellé par celui des démons , une paix régna dans l’univers. (et oui les anges ne sont pas toujours les gentils 😀 )

Mais de nos jours le monde des anges essaie de refaire surface et cela enclencherais une nouvelle guerre mais pas uniquement entre les démons et les anges, une guerre universel ! Mais les démons ont perdu plusieurs de leurs guerriers appelés maintenant duellistes c’est pourquoi ceux-ci se mettent à la recherche d'habitants de la planète Terre qui ont un certain talent dans les duels afin de les aider dans leur quête.



Fic Je ressens les flux



Spoiler :


Personnages Gentils:

Le héros de ma fic se prénomme Helder enfant très heureux et qui respire la joie de vivre.Il y a aussi le Grand-Père d'Helder qui reviendra sous la forme d'un spectre pour aider Helder et ses amis pour vaincre leurs ennemis. Il à deux amis Jean-Louis et Julien qui connait depuis la maternelle. Jean-Louis est un enfant joyeux qui aime se faire peur et il est très intelligent. Julien est exactement le même. Au fur et à mesure des saisons Antoine viendra les rejoindre(dans la saison 3). Ensemble ils affronterons les méchants


Personnages Méchants:

Horst chef des empereurs de Raworld et les 6 autres empereurs et le Pr.Tony qui veut se venger du Grand-Père et un dieu dont je nommerai pas le nom

Histoire:

L'histoire se déroule à Paris, Helder est un enfant qui donne envie de vivre mais malheureusement un chagrin le hante ces grands-parents sont morts, la seule chose qui lui reste d'eux est un artefact qui se transmet de générations en générations. Un jour l'âme du grand-père d'Helder sortis de cet artefact et lui dit qu'a eux deux ils allaient devoir affronter RaWorld car MaWorld et la Terre sont en danger. Jean-Louis et Julien viendront l'aider. Ensemble il vont affronter RaWorld pour sauverf la Terre et MaWorld



Les Xyz Sacrée



Spoiler :




Personnage:

Il n'y a pas vraiment de personnage gentils ou Méchant! Mais les deux personnage que l'on peut vraiment départager c'est:

Yamashi, héro de ma fic, du coté du bien! et Mr.Dark, Celui qui veut anéantir les duellistes qui s'oppose à lui, et qui en piège plus d'un…

Après il y a: amy, pictobul qui seront vraiment dans l'histoire au côté de notre héro: Yamashi et de l'autres côté il y a: Orbital 8 le cousin d'orbital 7 (seven) qui accompagne le Chasseur d'Xyz Sacrée: Mikomaho!

Résumé de ma fic:

Tout a commencer 5 ans avant l'apparition de Yuma Tsukumo, est de que l'on a nommé: La Guerre des Numéro. Un garçon est née: Il se nomme: Yamashi…ce dernier aura un rôle important dans l'avenir de l'Humanités…

[16 plus tard…]

Après la guerre des numéro et la mort de Mr. Heartland…la haine de ce dernier à crée de nouvelle carte plus puissante que les numéro, ces dernier ont été crée par la rage de Mr. Heartland…Ce sont les numéro Sacrée…

Maintenant, C'est Yamashi et c'est ami: amy et pictobul qui ont le destin de l'humanité entre leurs main… Tout dépend de eux…il auront de longue et dure épreuve avant d'arrivé ou pas à vaincre le mal une fois pour toute…

Nous le seront à la fin de ma fic: Les Xyz Sacrée…




Yu Gi Oh ! C.R.T :

Pour les personne ayant commencé ma fic je déconseille de lire cette partie il y a un peut de spoil.



Spoiler :


Personnages:

Road est sympathique et vie a 1000 a l'heure il est celui qui ouvrira la portes au armaguedon.

Yusuma est un jeune homme plein de sagesse qui renferme en lui le pouvoir d'un dieux.

Snake est un ancien prisonniers ayant eu des vision et suportant Yusuma dans qon objectifs il reste tout de même effrayants car il est dérangé mental a cause d'un trop long séjour injustifié a l'asyle.

Mikyel est un des serviteurs d'Orion il est tres hésitant et ne c'est pas qui choisir entre Orion et la team Armaguedon créer par les personnage précédent.

Kosuke est une jeune fille pleine d'entrain elle est un dueliste a gage et ne travaille que pour la police afin de detruire les gangs de malfaiteurs. Elle était auparavant tres amoureuse de Hana qui lui aussi est un dueliste a gage qui a décidé de travailler pour Orion afin de gagné plus d'argent.

Hana est ce fameux dueliste a gages qui travail pour Orion malgré sont profond dégoût pour ce dernier il continue a travailler avec lui espérant devenir riche et pouvoir persuadé Kosuke de le pardonné et de se marié avec lui dans les caraïbes car c'était leur plus grand rêve.

Orion est en réalité le nom de l'armaguedon que possède ce dieux dans un corps humain comme yusuma. Son vrais nom n'est connus de personne a par peut être le gouvernement, en effet Orion est le chef de la citadelle mais en tant que personne imposante, bizarrement le chef de celle ci n'est qu'un enfant de 17 ans et paraît fragile il s'agit de Kronos. L'état et yusuma pense Kronos est une autre personne qui dirige en secret mais qui.

Kronos est le chef de la citadelle c'est un garçons simple et souriant qui parfois fait froid dans le dos le deck qu'il joue habituellement est un deck bete ailee et son armaguedon est le Cigne. Il voulait rejoindre la team.Armaguedon mais son postes de chef de la citadelle lui en empêche.


Résumé :

Road est un jeune homme comme les autres vivant a newdominocity, du moins il l'était jusqu' au jour ou deux membres d'une secte nommé la citadelle ayant quasi tout les pouvoir sur la ville le poursuivirent. C'est ainsi qu'il rencontre Yusuma un jeune homme a la destiné et au passé particulier qui va boulversé la vie de Road et son entourage. Cette fic apour but de montré que l'on aura beau etre parmis les meilleure on a toujours besoins d'aide et bien sur je garde a l'esprit la moral de base de ygo qui est que les vrai amis sont important dans la vie !



Fic La Terre des dieux



Spoiler :


Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis de résumé de ma deuxième fic alors je la fais maintenant

Personnage gentils:

Il y a au tout début 3 amis d'enfance qui sont Yude, Crow et Yura. Ce qui est bon à savoir ce que Yude et Yura sortent ensemble


Personnage Méchant:

Pour l'instant nous savons que dans la saison 1 les dieux sont maléfiques ( mais dans les autres ils seront gentils) et il y a aussi l'homme des ombres dont nous ne connaissons toujours pas la véritable identité et le maître celui qui à donné naissance à ce plan maléfique


Histoire:

Yude, Crow et Yura décident de participer au tournoi de leur collège. Mais un personnage sortit de nulle part dit qu'il est le dieu Anubis. A partir de ce moment Yude, Crow et Yura vont être embarqué dans une bataille qui mélange les dieux et un fou machiavélique qui veut contrôler le monde et l'Univers tout entier



Dans la vie de Flynn Darvallo :



Spoiler :


Flynn Darvallo est un adolescent ordinaire comme tout les autres garçon de son âge. Non, c'est faux. En fait, il n'a pas de parents, pas d'amis et une seule grande passion régit sa vie de tout les jours : le jeu de carte à collectionner yugioh. Il vit seule avec sa sœur jusqu'au jour où une mystérieuse fille aux cheveux roses l'embarque avec lui dans un autre univers : un univers qui semble si bien correspondre a Flynn. Sa vie changera alors du tout au tout et il essayera de s'habituer à son nouveau monde.

Mais ce monde est-il aussi bien qu'il le pense ?


la face cachée de YU-GI-OH!



Spoiler :


personnages

Akio: heros de la fic il veux devenir aussi puissant que Léo qui est le meilleur joueur du monde

Goro et Ichiro : meilleurs amis de Akio ils partagent le même rêve que Akio

Léo: meilleur duelliste du monde a part ça on ne connait rien d'autre de lui et de l'entreprise ou il travaille l'entreprise lumière


résumé

Akio, Ichiro et Goro sont d'apprentie duelliste qui étudie a la duel académie pour espérer un jour réaliser leurs rêve devenir aussi puissant que léo. Mais pour cela ils devront découvrir se que cache l'entreprise lumière et donc découvrir la vrai face de se jeu de carte qui est devenue indispensable dans ce monde ce jeu avec lequel certaine personne gagne leur vie je parle bien sur du jeu YU-GI-OH!


( série en cour )



Légende Ténébreuse et Destin Sombre



Spoiler :


Intrigue :


Ceylan, un jeune garçon de 15 ans passés, est rentré en Première Année dans une Académie de Duel. Très méfiant envers les gens, il n'ose jamais défier qui que ce soit, ou même dévoiler son deck sans raison. Son amie d'enfance l'encourage à détruire ce mur qui le bloque au monde extérieur, mais sans succès… jusqu'à ce qu'il se fasse deux nouveaux camarades : Atsuo, un jeune garçon dynamique, toujours de bonne humeur et qui voit Ceylan comme son ami dès leur première rencontre, ainsi qu'Eiko, un élève de Seconde Année, à la tête du Conseil de Comité et l'un des meilleurs duellistes de l'Académie. Quelque soit l'effort, il ressent qu'un lourd destin est présent sur ses épaules, n'attendant qu'à se révéler au grand jour. Et ce pressentiment ne cessera de durer tant que des menaces inconnues n'arrêteront pas de mettre le chaos sur le monde…


Personnages :


Héros :




Ceylan : Le personnage principal de l'histoire. Il est du genre froid et insociable, mais cache en réalité une personnalité très gentille et protectrice. Au bout de quelques mois, après son entrée à l'Académie, il est soudainement visé par des "menaces inconnues", qui commencent au début par semer la panique sur le campus, jusqu'à rendre inquiète son amie d'enfance très inquiète envers lui et ses amis. Il semble très lié à ses cartes, dont il ne veut jamais se séparer, malgré le fait qu'il n'apprécie guère de les utiliser lors de duels. Il possède une intuition assez élevée, allant jusqu'à ressentir le "mal". Il joue un deck dont l'Archetype est méconnu de tous : "Acclamation".




Miyuki : L'amie d'enfance de Ceylan. Elle est très protectrice envers lui, malgré les paroles souvent méchantes qu'elle peut lui faire lorsqu'il fait une bêtise. Elle a l'habitude d'aller chez lui tout les matins afin de le tirer du lit. Elle se méfie beaucoup des personnes qu'elle ne connait pas, jusqu'à ce réfugier dans son "petit cocon". Elle semble avoir quelques sentiments pour Ceylan, non dévoilés au départ, mais qui risquent de s'accentuer au fil de l'histoire. Son deck de départ est basé sur le type Plante, mais elle le changera lorsqu'elle prendra conscience que le moment n'est plus à la rigolade.




Atsuo : Le comique du groupe, et l'ami de Ceylan. Tout comme Miyuki, il s'inquiète très souvent pour son ami, mais a l'habitude de tout résoudre par le sourire. Il a la fâcheuse habitude de donner des surnoms aux personnes qui l'irritent, ce qui sera le cas pour Eiko (allant même jusqu'à changer son surnom très souvent). Au début de la série, il jouera un deck Seigneur Lumière, qu'il laissera tomber pour un deck plus personnel, après avoir lui aussi pris conscience qu'il était temps de devenir sérieux.




Eiko : Élève de Seconde Année, à la tête du Conseil de Comité, se chargeant de la discipline et de la surveillance de l'Académie. Il avait rencontré Ceylan lors de son arrivée, après l'avoir vu assister à un combat qu'il mettait en avant pour les nouveaux arrivants. Au départ, il ne reste pas souvent avec le groupe, toujours occupé à surveiller les locaux et à débusquer les intrus s'étant faufilés lors d'une journée paisible. Peu après, il décidera de rester avec Ceylan et les autres, pensant que ça pourrait être "fun" de découvrir la vérité. Il joue un deck Dragunité contre Miyuki, qui s'avère ne pas être son véritable deck.


Maria : Jeune adulte ayant le titre de "Gardienne" dans l'Académie. Son rôle est de veiller sur les élèves et le bien être de chacun. Elle avoue bien plus tard qu'elle est de la famille de Ceylan, et que son véritable rôle était de veiller sur lui après la disparition de ses vrais parents. Elle est notamment consciente du poids qui repose sur le jeune garçon, et fera tout pour que le futur sombre dont elle avait entendu parler ne se réalise pas. Son deck n'est pas encore connu.


Ennemis : Inconnus.





http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [19/03/2014] à 00:41

J'adore cette idée sa me donne même envie de lire ta fic comme quoi sa marche :p


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [19/03/2014] à 00:48

J'aurais bien fais la mienne mais je n'ai pas reveler assez de chose. J'ai les idées mais la flemme de les écrires ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [19/03/2014] à 01:46

La Légende des Dieux Dragons



Spoiler :



Personnages :

Commençons avec les héros , et plus précisément Swain Kitane , le héros principales de cette fiction , il sera accompagné tout au long du voyage par Borax , un ancien champion de duel , dans leur quête ils rencontrons Kristy , Max et Wendy .

Les méchants quand à eux ne sont autre que Zortas , chef de la bande possédant une carte d'une extrême puissance , suit alors Kazuma , l'un des commandants de Zortas , ainsi qu'Ayssa et bien d'autres .

Résumé de l'histoire :

Swain participe à son premier tournoi lorsqu'un groupe d'hommes mené par Kazuma s'en prennent au champion en titre . Swain , accompagné de Borax , décide alors de partir à la recherche de l'homme de responsable de cette assaut , mais avant tout , il faut en savoir plus sur cette organisation , ils partent donc voir un ami de Borax , le professeur Doton , qui leur apprendra que le Zortas contrôle le pays par l'intermédiaire de plusieurs machines contrôlant l'esprit des personnes .

Lors de leur périple , Swain perdit son deck à cause d'une des personnes aux services de Zortas et découvrira que ces nouvelles cartes appartenaient à son père . Dans cette aventure où naîtra une histoire d'amour , Swain arrivera-t-il à connaître et à mettre fin aux plans de Zortas ? Vous le saurez en lisant la fiction : La Légende des Dieux Dragons .


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [19/03/2014] à 03:02

Citation de inazumen Le [19/03/2014] à 00:48

J'aurais bien fais la mienne mais je n'ai pas reveler assez de chose. J'ai les idées mais la flemme de les écrires ^^


Je voit pourquoi j'aime pas team, vous êtes aussi faignant que moi


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [19/03/2014] à 03:13

Citation de Kegemaru Le [19/03/2014] à 03:02


Citation de inazumen Le [19/03/2014] à 00:48

J'aurais bien fais la mienne mais je n'ai pas reveler assez de chose. J'ai les idées mais la flemme de les écrires ^^


Je voit pourquoi j'aime pas team, vous êtes aussi faignant que moi


Nous , les flemmards , nous dirigeront le monde …. mais pas tout de suite , on a trop la flemme .


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [19/03/2014] à 03:17

Doucement le matin et pas trop vite le soir


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [19/03/2014] à 03:17

bonne idée de topic, cela fera un bon réferencement et un bon aperçu !


………………………………………

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [19/03/2014] à 03:18

Citation de yota974 Le [19/03/2014] à 03:17

bonne idée de topic, cela fera un bon réferencement et un bon aperçu !


Yota !

😀


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [19/03/2014] à 09:51

La malédiction de l'être aimé



Spoiler :


Lorsque les duels peuvent signifier autre chose qu'une victoire ou une défaite…Lorsque le malheur s'abat contre la personne que l'on aime…Il ne reste plus qu'une solution, faire tout son possible pour s'en sortir…

Je suis Reisuke Yamada, jeune homme passionné de duels, mon amie Erika et moi faisons des tournois ensemble même si je ne suis pas tout à fait au niveau par rapport à elle, quant à Erika… Je suis amoureux d'elle depuis mon enfance, elle est une excellente duelliste qui participe à des concours réguliers.

Un joue sans savoir comment, un esprit de duel maléfique s'est réveillé à l'intérieur d'elle : La princesse des serpents Toratura, mettant la vie en danger d'Erika ainsi que de ses adversaires. Hakaze Namatame, ainsi que son père Soichiro Namatame, connaisseurs en esprit du duel vont proposer à Reisuke et Erika de les aider à extraire l'esprit de Toratura, mais pour cela il faudra retourner dans les périodes les plus sombres des duels de monstre, dans les entrailles des ténèbres…


Superbe idée heart :p


Pages : 1 2 3 4 5