Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
L\'antichambre des fics
Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [20/03/2014] à 23:36

je ferais mon resumé ce week end et j'editerais moi meme 😉 et evidement je mettrais ma fic en premier ! CAR C LA MEILLEURE ! 😀


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [21/03/2014] à 00:28

ouai, n'exagérons rien non plus…tu peux la mettre en 2ème si tu veux, c'est mon post après tout :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [21/03/2014] à 08:02

Heart earth tu as oublié mon résumé sur la la 2em page.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [21/03/2014] à 12:53

voila, erreur rectifiée^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [21/03/2014] à 13:02

Thanks ^^


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [21/03/2014] à 18:25

Citation de heart earth Le [21/03/2014] à 00:28

ouai, n'exagérons rien non plus…tu peux la mettre en 2ème si tu veux, c'est mon post après tout :3


Oui c vrai ^^ c pas parce que ma fic est la meilleure qu'elle doit etre en premier xD


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [06/04/2014] à 08:49

Fic La Terre des dieux



Spoiler :


Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis de résumé de ma deuxième fic alors je la fais maintenant

Personnage gentils:

Il y a au tout début 3 amis d'enfance qui sont Yude, Crow et Yura. Ce qui est bon à savoir ce que Yude et Yura sortent ensemble


Personnage Méchant:

Pour l'instant nous savons que dans la saison 1 les dieux sont maléfiques ( mais dans les autres ils seront gentils) et il y a aussi l'homme des ombres dont nous ne connaissons toujours pas la véritable identité et le maître celui qui à donné naissance à ce plan maléfique


Histoire:

Yude, Crow et Yura décident de participer au tournoi de leur collège. Mais un personnage sortit de nulle part dit qu'il est le dieu Anubis. A partir de ce moment Yude, Crow et Yura vont être embarqué dans une bataille qui mélange les dieux et un fou machiavélique qui veut contrôler le monde et l'Univers tout entier



Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [14/06/2014] à 13:29

oups, j'avais pas vu qu'il y avait un autre résumer de mis…c'est mis à jour, n'hésitez pas à mettre également les dernières fics en date 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 78


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [14/06/2014] à 15:39

FunFic Chaos World



Spoiler :


Depuis des millénaires, les Ténèbres et la Lumière sont en guerre, depuis des millénaires les Ténèbres sont crains de tous sous le nom du Dieux Noire: Exzario…


Mais le Dieux de Lumière, empêchait depuis une éternité le Dieux Exzario de mettre au point son arme de destruction…


Mais un jour l'intervention du Dieux de Lumière: Mystmy, ce déroula dans le chaos et hélas, détruisait tout sur leur passage, ce combat, causa la mort de millier d'être Humain dont le seul survivant fut le Guerrier connut sous le nom de Maxx-Raider Alldarks, qui défia les dieux de le tué, mais si, ils échouaient… Ils les Tueraient…


Ce combat se déroula dans la Forêt de Sylvania, où un ancien temple était en ruine à cause des ravages causée par la folie de ces dieux… Mystmy aurais celons la légende de Peter Vanghery épargner l'Homme pour feinté et tué le dieu Exzario mais lors de l'impact l'esprit du temple ce réveilla et emporta dans le néant de l'explosion le Dieux Exzario…


L'homme et Mystmy aurais refonder un peuple…


Mais les ténèbres ne ce sont pas arrêter là, quelque siècle plus tard dans la période de l'histoire dite: GX, l'ignoble Sartorius aurais été manipulé par les ténèbres sous la forme d'être de Lumière Noire… ce plan échoua…


[Bien Plus Tard…]


Nous Sommes dans une époque où les duels don aimez de tous, mais alors que tout semblait s'apaiser… Un évènement pourrais… Bouleversez le cours de l'histoire…



Voilà


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [17/06/2014] à 18:30

il me manque les personnages 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 5