Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Huntik: Secrets & Seekers: À la recherche des Titans
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Huntik: Secrets & Seekers: À la recherche des Titans posté le [10/04/2014] à 22:07

Voici donc un animé peu commun, puisqu'il n'est pas du tout japonais ! Huntik: Secrets & Seekers: À la recherche des Titans est une série d'animation italienne créée par Iginio Straffi en 2009. Elle compte au total 2 saisons, soit 52 épisodes. Il est notamment probable qu'une 3è saison fasse son apparition très vite, vu la tournure des événements dans le dernier épisode de la saison 2. La série est en plusieurs langues, dont en français.



Dans la saison 1, l'histoire débute en Italie, à Venise, où Lok Lambert, un jeune adolescent de 15 ans, fait la connaissance de la brillante Sophie Casterwill. Par la suite, les deux jeunes débarquent dans la maison de Lok pour étudier. Mais accidentellement, Sophie fait tomber et casse un très vieux vase appartenant au père de Lok. Celui-ci étant porté disparu, un mystérieux journal et une amulette révèlent son existence aux adolescents. Alors que Lok, intrigué, commence à le consulter, deux agents de la redoutable Organisation font alors leur entrée en brisant la vitre de la chambre du garçon. Sophie ordonne alors à Lok de fuir la maison, de retrouver un dénommé Dante Vale et de lui donner le journal de son père. C'est le début d'une aventure mêlée de fantastique et de mythologie.


Le personnage principal de la série est donc Lok Lambert. Il est le fils du célèbre chercheur Eathon Lambert qui a disparu dix ans auparavant. Malgré cela, il n'était pas du tout au courant de l'existence du monde magique des Titans jusqu’à ce qu'il découvre le journal secret de son père. Cette découverte fait de lui une cible de l'Organisation. Il intègre la Fondation Huntik pour essayer de retrouver son père dans un premier temps, puis pour empêcher l'Organisation de trouver les Titans et de régner sur le monde. Il est aidé de ses amis Sophie Casterwill, Dante Vale et Zhalia Moon pour chercher les réponses aux nombreuses questions qui l'intriguent, qui souvent vont lui venir de Dante qui deviendra son ami et son maître. Il aime en secret Sophie Casterwill.

Lok possède de puissants pouvoirs.


Opening : https://www.youtube.com/watch?v=Y74ucOrGFU8

Episode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=Zz6apy-AoEY

Site officiel : http://www.huntik.it/index.php


Personnellement, je n'aurais jamais cru aimer d'autres animés non asiatiques autre que Code Lyoko. Et pourtant c'est le cas : j'ai eu le coup de foudre dès le premier épisode. L'histoire est originale, on visite un peu tout les pays, on apprend des choses sur certaines légendes et mythologies, voir même sur des personnages du passé tels que Jeanne d'Arc ou Nostradamus.

Je conseille vraiment cet animé. 😉


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Huntik: Secrets & Seekers: À la recherche des Titans posté le [10/04/2014] à 22:26

ah, que de souvenirs ce truc, j'ai suivi tous les épisodes dès leur sortie^^ mais la saison 3 se fait vraiment attendre, ça fait au moins 2 ans qu'elle aurait du sortir, j'ai peur qu'il n'y en ait jamais malheureusement…

ce que j'ai vraiment apprécié surtout ce sont les méchants, surtout racimov, il me faisait bien rire avec son accent russe lui XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Huntik: Secrets & Seekers: À la recherche des Titans posté le [11/04/2014] à 16:45

Rassimov il a beau être Russe, il a une sale tronche que j'ai jamais apprécié xD

D'ailleurs je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais aimé les Russes. 😎


Lok lui est trop mignon *o* :amourdejeunesse:

J'ai fini la série pour la 2è fois, et j'avoue que je suis partante pour me la re-faire dès la semaine prochaine.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Huntik: Secrets & Seekers: À la recherche des Titans posté le [11/04/2014] à 21:01

Citation de Korosu Le [11/04/2014] à 16:45

Rassimov il a beau être Russe, il a une sale tronche que j'ai jamais apprécié xD

D'ailleurs je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais aimé les Russes. 😎


Lok lui est trop mignon *o* :amourdejeunesse:

J'ai fini la série pour la 2è fois, et j'avoue que je suis partante pour me la re-faire dès la semaine prochaine.


le professeur est plus beau que lok je trouve :3…je sors XD

nan, mais y'a des méchants sympathiques tout de même comme klaus ou gregger, enfin, le mec qui est roi (j'ai jamais su écrire son nom…)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Huntik: Secrets & Seekers: À la recherche des Titans posté le [11/04/2014] à 21:59

Le Professeur plus beau que Lok ? BEURK 😥

Il est gros, moche et méchant. Niveau style vestimentaire il aurait pu trouver mieux. :v


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Huntik: Secrets & Seekers: À la recherche des Titans posté le [11/04/2014] à 22:47

vraiment?? tu le trouves moche lui??? 😯



il est juste un peu vieux et légèrement en surpoids, mais il a un travail très fatiguant aussi, et une belle malédiction sur le dos en prime 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Huntik: Secrets & Seekers: À la recherche des Titans posté le [12/04/2014] à 10:46

Les boutons de sa veste vont vite sauter si il grignote encore en dehors des repas. c:


kwedzalcoatl
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Huntik: Secrets & Seekers: À la recherche des Titans posté le [17/08/2016] à 19:43

ahah moi c'est l'inverse j'aie commencer par huntik et ensuite j'aie decouverts code lyoko ya pas a dire c'est genial mais j'aurais bien aime une suite


Pages : 1