Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 49 50
Moqueries au collège
Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 23:02

Citation de Empereur des Machines Le [07/05/2014] à 22:57


Citation de Seto_Kaiba Le [07/05/2014] à 22:54


Citation de Empereur des Machines Le [07/05/2014] à 22:52


Citation de Seto_Kaiba Le [07/05/2014] à 22:49

ce n'est pas partout le cas , mais en globalité ce n'est pas faux , j'ai 18 ans et mes potes , et meme ma petite amie sait que j'y joue , des fois ma copine veut me mettre des raclés pour que je démissionne des duels ( mais elle sait pas joué XD )….

Et je joue depuis que je suis en 6eme …

Ya eut des moquerie , mais comme je vais vous dire , ne prenez pas au mal ce qui ne comprenne pas que vous aimer jouer au cartes , il n'y a aucunes honte à avoir :p


Mais si tu te fais exploser par les autres car tu joues a YGO laisse tomber^^"



lol je suis pas mauvais perdant , mais j'ai pas encore jouer contre des filles alors je sait pas quoi te dire ^^


Nan,j'ai voulu dire que si les uatres au collègfe savent que tu joues a UGO ils te butent


lol , nan tout ceux de mon collège le savait mais je m'en tape du moment que je fait ce que j'aime faire 🙂 c'est un jeux comme d'autres tu sait …


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 23:04

Citation de Eleveman Le [07/05/2014] à 23:02


Citation de LeMaitreDuJeu Le [07/05/2014] à 23:00


Citation de Seto_Kaiba Le [07/05/2014] à 22:49

ce n'est pas partout le cas , mais en globalité ce n'est pas faux , j'ai 18 ans et mes potes , et meme ma petite amie sait que j'y joue , des fois ma copine veut me mettre des raclés pour que je démissionne des duels ( mais elle sait pas joué XD )….

Et je joue depuis que je suis en 6eme …

Ya eut des moquerie , mais comme je vais vous dire , ne prenez pas au mal ce qui ne comprenne pas que vous aimer jouer au cartes , il n'y a aucunes honte à avoir :p


Ba au pire si c'est vautre copine qui se moque tu fais sa quand tu lui fais l'amour tu arette tu lui mais une grande claque puis tu dis yu gi oh c'est pas nul !!!!!!! puis tu fais un duel.xD


Comment perdre sa copine xD


J'ai bien ri :')


mdr sa vient de me tuer XD mais je te rassure je ne suis pas aussi brute lol ^^ et heureusement pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 23:04

Personnellement je suis dans le milieu du travail j'ai 17ans je suis en 1ere en apprentissage et je le cache pas au contraire je men vante c'est une fierté pour moi de joué, si vous avez honte c'est la que vous vous ferez charier.

Et puis les gens critiquent yugioh et Pokémon a cause du dessin animée mais ils savent pas ce que c'est que le jeux en lui même perso, je men foutrer on se moquerais de moi pour sa , a vrai dire c'est une preuve d'intelligence que de savoir jouer a yugi c'est un jeu pleins que tout le monde j'arriverais pas a y jouer (dont ceux qui se moquent) alors soyer fièr non au lieu de vous cachez, après tout si cet des potes a vous ils s'en foutrons et ils vous laisserons vivre comme vous voulez.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 23:05

Citation de Seto_Kaiba Le [07/05/2014] à 23:02


Citation de Empereur des Machines Le [07/05/2014] à 22:57


Citation de Seto_Kaiba Le [07/05/2014] à 22:54


Citation de Empereur des Machines Le [07/05/2014] à 22:52


Citation de Seto_Kaiba Le [07/05/2014] à 22:49

ce n'est pas partout le cas , mais en globalité ce n'est pas faux , j'ai 18 ans et mes potes , et meme ma petite amie sait que j'y joue , des fois ma copine veut me mettre des raclés pour que je démissionne des duels ( mais elle sait pas joué XD )….

Et je joue depuis que je suis en 6eme …

Ya eut des moquerie , mais comme je vais vous dire , ne prenez pas au mal ce qui ne comprenne pas que vous aimer jouer au cartes , il n'y a aucunes honte à avoir :p


Mais si tu te fais exploser par les autres car tu joues a YGO laisse tomber^^"



lol je suis pas mauvais perdant , mais j'ai pas encore jouer contre des filles alors je sait pas quoi te dire ^^


Nan,j'ai voulu dire que si les uatres au collègfe savent que tu joues a UGO ils te butent


lol , nan tout ceux de mon collège le savait mais je m'en tape du moment que je fait ce que j'aime faire 🙂 c'est un jeux comme d'autres tu sait …


Et ben tu n'est pas comme moi…Moi on me rabaisse pour un truc pendant au moins 1 semiane je pète un câble…


Mais je n'arr^teerait jamais Ygo pour ça;..




LeMaitreDuJeu
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 23:07

Citation de Eleveman Le [07/05/2014] à 23:02


Citation de LeMaitreDuJeu Le [07/05/2014] à 23:00


Citation de Seto_Kaiba Le [07/05/2014] à 22:49

ce n'est pas partout le cas , mais en globalité ce n'est pas faux , j'ai 18 ans et mes potes , et meme ma petite amie sait que j'y joue , des fois ma copine veut me mettre des raclés pour que je démissionne des duels ( mais elle sait pas joué XD )….

Et je joue depuis que je suis en 6eme …

Ya eut des moquerie , mais comme je vais vous dire , ne prenez pas au mal ce qui ne comprenne pas que vous aimer jouer au cartes , il n'y a aucunes honte à avoir :p


Ba au pire si c'est vautre copine qui se moque tu fais sa quand tu lui fais l'amour tu arette tu lui mais une grande claque puis tu dis yu gi oh c'est pas nul !!!!!!! puis tu fais un duel.xD


Comment perdre sa copine xD


J'ai bien ri :')


C'est fais pour rire ne faite pas sa on vrais si une personne a deja fais sa c'est gros con . MDR j'imagine jaden avec sa copine xD


Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 23:07

Moi je veux bien exhiber que je joue a YGO, mais bon si c'est pour se faire charrier toute la journée, et plus qu'aucune meuf te parle x)


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 23:07

Citation de Lawnis Le [07/05/2014] à 23:04

Personnellement je suis dans le milieu du travail j'ai 17ans je suis en 1ere en apprentissage et je le cache pas au contraire je men vante c'est une fierté pour moi de joué, si vous avez honte c'est la que vous vous ferez charier.

Et puis les gens critiquent yugioh et Pokémon a cause du dessin animée mais ils savent pas ce que c'est que le jeux en lui même perso, je men foutrer on se moquerais de moi pour sa , a vrai dire c'est une preuve d'intelligence que de savoir jouer a yugi c'est un jeu pleins que tout le monde j'arriverais pas a y jouer (dont ceux qui se moquent) alors soyer fièr non au lieu de vous cachez, après tout si cet des potes a vous ils s'en foutrons et ils vous laisserons vivre comme vous voulez.


Moi je n'ai pas honte,j'ai juste que j'ai honte de voir comment les autres traitent ceux qui jouent a YGO,moi je n'ai pas honte de jouer a Ygo…


Ils sont immature pour ainsi pourrir la vie des autres pour ce qu'ils aimet,mais certains,quand ils osnt victimes,sont pires xD




Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 23:09

Citation de Eleveman Le [07/05/2014] à 23:07

Moi je veux bien exhiber que je joue a YGO, mais bon si c'est pour se faire charrier toute la journée, et plus qu'aucune meuf te parle x)


Ben ouais…


Mais pour l'autre partie de la phrase je m'en fout xD




Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 23:09

Et puis quand j'ai dis a mes potes sue j'allais a Amsterdam grâce a yugioh (pour le cde) ils étais tous dégoûter :p


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Moqueries au collège posté le [07/05/2014] à 23:09

Citation de Lawnis Le [07/05/2014] à 23:09

Et puis quand j'ai dis a mes potes sue j'allais a Amsterdam grâce a yugioh (pour le cde) ils étais tous dégoûter :p


Tu aimes dégouter tes potes?


On va bien s'entendre xD




Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 49 50