Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
Dragon étoile filante
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 01:15

Citation de mymy Le [12/05/2014] à 01:14

Mdrrrr ^^ et ouii exodia en une seule carte je lai eu aussi avec sa fameuse atk/def infini XD


J'en ai déjà vu xD




91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 07:11

Shooting star n'est pas sorti en rare, et si la police est differente, tu es sur que c'est une arnaque ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 09:36

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=393.123#postid-170831


on doit croire qui?


magyster
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 09:38

Je suis tres Décu d'un arpenteur que je croyais tres serieux et fiable.


Je parle de Sangan.


J'avais déjà fait plusieurs echange avec lui sans aucun probleme jusqua il y a un mois.


Nous avions donc prevu un echange.


dans cet echange je lui est précisé que j'avais une carte AMERICAINE (dragon etoile filante) et non pas ANGLAISE a ne pas confondre puisque toutes les cartes Américaines sont un peu différente des notres uniquement sur la Police. Bref il était d'accord


Ensuite comme c'est un arpenteur a qui je fesais confiance (ce qui nest plus le cas)


Au debut on a du attendre 2 semaine qu'il rentre de vacance, jai donc passienté, ensuite il a fait que d'enchainer les les excuses pretendant ne pas avoir le temp de poster, avec les controles, blah blah blah alors que part contre il aurai le temp de poster apres avoir recu mes carte (comme par hasard)


Ensuite on avais prevu TOUT LES DEUX denvoyer en meme temp un lundi


je lui est donc envoyé hors module sans hesiter alors que jai beaucoup plus dechange valide que lui. (mais vu que je lui fesais confiance)


Et donc le lundi je lui demande si il a envoyé et me réponds qu'il avait oublier !!!! Etrange..


ensuite je lui dit denvoyer car moi je lai fait et ce monsieur ce permet de me dire que non il attendrais de recevoir mes cartes avant de les envoyer alors que ce n'était pas du tout ce qui était convenu. Et la avant hier je crois il recois mes cartes et menvoie un message comme quoi ma carte dragon etoile filante Americaine serais fausse (ce qui nest absolument pas le cas toutes leurs cartes sont comme sa jai assisté a un tournois sur place la bas (c la que jai obtenu la carte) et comme je lai précisé il y a juste une petite difference de police.


Donc pour résumer je pense que je suis en train de me faire arnaquer, j'avais prevenu Sangan pour la carte americaine sa ne lavais pas derangé, et la il ce sert de cette excuse pour ne pas envoyer mes cartes !!!!! Il dit qu'il va vous demander votre avis sur la carte tout sa pour gagner du temp (sa fait déjà 1MOIS que jattends.


Donc voila mefié vous meme de ceux a qui vous faitent confiance les arnaqueur sont partout.


Je pense que vous pouvez vous mefier de Sangan, a mon grand regret.


Désolé pour le pavé


Toujours croire en l’âme des cartes. Yugi Muto.

magyster
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 09:39

je me suis permis d'ecrire exactement TOUT ce quil cest passé car sangan a apparament oublier quelques DETAILS 😉


Toujours croire en l’âme des cartes. Yugi Muto.

magyster
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 09:49

Non mais tu reconnaitra que cest louche, surtout qu'il était prevenu que cette carte était americaine et non fausse ! jaime bien tout ceux qui la disent fausse alors que je suis personnellement allé au Etat Unis et les est regardé jouer avec que des cartes comme sa de cette Police ^^

Enfin bref il a interet de m'envoyer mes cartes et arreter de ce servir de cette excuse pour ne pas envoyer


Toujours croire en l’âme des cartes. Yugi Muto.

Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 09:57

On pourrez avoir une photo de la carte ? pour que nous aussi nous puisons nous faire une idée de se dragon ? 🙂


magyster
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 10:14

Pas de soucis mais cest a sangan quil faut demaner sa ^^

en general on remarque les fausse carte au dos de la carte mais la il est identique, il y a juste une difference de police a lavant comme toutes leurs cartes ….


Toujours croire en l’âme des cartes. Yugi Muto.

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 10:18

Je vous enverrai une photo de la carte très prochainement.

Tu as oublié de préciser que tu as envoyé lundi dernier alors que pendant cinq jours je n'avais reçu aucune nouvelle de ta part. Au bout de 5 jours, en effet cela m'était complètement sorti de la tête.

De plus, je t'avais prévenu que je ne pouvais envoyer que le mercredi ce qui n'avait jusqu'alors jamais posé problème.

Et là, lundi tu me sautes dessus en me pressant de t'envoyer très rapidement et en me menaçant.

J'ai été plus que surpris, et j'ai trouvé ça extemement louche. J'ai donc décidé de voir ce qui te poussait à me presser comme cela.

Lorsque j'ai reçu tes cartes, j'ai compris ton empressement, puisque le dragon etoile filante était fausse. Comme nous étions hors module, tu pensais pouvoir m'avoir puisque je n'aurai rien pu dire après.


Je continuerai plus tard je rentre en cour



magyster
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 10:26

Citation de Sangan Le [12/05/2014] à 10:18

Je vous enverrai une photo de la carte très prochainement.

Tu as oublié de préciser que tu as envoyé lundi dernier alors que pendant cinq jours je n'avais reçu aucune nouvelle de ta part. Au bout de 5 jours, en effet cela m'était complètement sorti de la tête.

De plus, je t'avais prévenu que je ne pouvais envoyer que le mercredi ce qui n'avait jusqu'alors jamais posé problème.

Et là, lundi tu me sautes dessus en me pressant de t'envoyer très rapidement et en me menaçant.

J'ai été plus que surpris, et j'ai trouvé ça extemement louche. J'ai donc décidé de voir ce qui te poussait à me presser comme cela.

Lorsque j'ai reçu tes cartes, j'ai compris ton empressement, puisque le dragon etoile filante était fausse. Comme nous étions hors module, tu pensais pouvoir m'avoir puisque je n'aurai rien pu dire après.


Je continuerai plus tard je rentre en cour


Pas de nouvelle depuis 5 jours ? Pourquoi tu tobstine a mentir ? tout les deux jours depuis 1 mois je te demandais denvoyer avec chaque jours une excuse encore plus grosse

ta logique est vraiment stupide car si javais voulu me préssé comme tu dit on aurai fait avec le module et torais rien pu dire 😉

Pour finir je netais pas pressé a cause de ma carte ou je sais pas quoi , jetais pressé a cause des 1 MOIS DATTENTE. tu fais preuve d'une enorme mauvaise fois tu es descendu au niveau 0 de mon estime.


'très rapidement et en me menaçant.' Je voudrais bien voir quelle menace tu as recu de ma part ?

Que jallais faire un tour a la gendarmerie si je ne recvais rien ou que mes cartes ne me revenais pas ? ah oui ca cest clair et net' 😉 mais ce nest pas une menace. cest la logique des chose suite a une arnaque.


Toujours croire en l’âme des cartes. Yugi Muto.

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14