Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck évolution évol
poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck évolution évol posté le [20/07/2014] à 17:53

Voici Mon deck évolution évol

Format : Avancé

Archétype : evoltile/zaure


Cartes importantes et thème du deck : les dinosaures


Fonctionnement du deck : utiliser les evoltiles pour invoc les gros et spammer d'xyz


Mon budget : c'est un deck IVL


Mes questions : plutot stable mais c'est surement possible de l'améliorer (c'est pas un questions mais bon)


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck évolution évol posté le [20/07/2014] à 18:25

Salut, moi je te conseillerai de jouer Force-Évo à 3 par ce que c'est juste la carte qui permet de démarrer les combo et de mettre des xyz.


Je te conseil également d'enlever également tes Évoltile Odonto par ce qu'il est franchement nul tout simplement, il n'est pas comme les autre évoltile qui te font faire du CA en cherchant des evolsaure depuis le deck (ce qui permet également un très grand choix) , il va rester sur le terrain et ne servir a rien et ce n'est pas comme Évoltile Westlo qui peut faire un xyz avec Évolsaure Darwino grâce a l'effet de ce dernier.


Pour finir avec Évoltile Odonto il pourra pas servir d'xyz avec tes autres level 2, pour un Gachi Gachi Gantetsu l'on ne gaspillera pas un Cancrelat Maxx ou un Évoltile Najasho, c'est pour cela que je te conseil d'enlever ton xyz.


Pour continuer sur l'extra deck Pléiades de la Constellée ne servent à Rien! Car tu n'as aucun monstre lumière pour l'invoquer. En xyz 5 met Numéro 61 : Volcasaure et Tiras et à la place du gachi ajoute Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre qui est très polyvalent je trouve.


Pour finir ton deck manque de défense je te conseillerai de mettre un Book of moon qui est très polyvalent et pourra permettre de ré-utiliser l'effet de Westlo ou même laisser ton Blaster un tour de plus sur le terrain pour achever l'adversaire au tour suivent par exemple.


Personnellement je vais jouer ce deck IRL et j'ai trouver la place pour mettre beaucoup de défense, par xemple je joue la plus par des piège utilisable qui sont limiter ( Avertissement Divin, Trappe sans Fond, Dispositif d'Evacuation Obligatoire et Hommage Torrentiel ) toi tu ne joue que Hommage Torrentiel je te conseilerai de l'enlever et de mettre l'une des autres cartes cités, pour une raison simple Évoltile Westlo ou tes xyz doivent rester sur le terrain pour embêter l'adversaire.


Pour finir si tu veut jouer en tournois adapte ton deck au format, en remplassent Chaîne Démoniaque par Compétence De Percée par exemple, mais c'est a toi de voir 🙂


Bon jeu a toi


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck évolution évol posté le [21/07/2014] à 01:38

merci pour tes nombreux conseils c'est vrai que j'avais oublier percée


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck évolution évol posté le [21/07/2014] à 11:34

y'aurai t-il d'autres conseils ? le deckbuilding est pas ma spécialité .


Pages : 1