Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Maître Hiératique
Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Avancé] Deck Maître Hiératique posté le [11/02/2015] à 09:56

Voici Mon deck Maître Hiératique

Format : Avancé

Archétype : Maître Dragon / Hiératique.


Cartes importantes et thème du deck : Roi d'Athum c'est lui la clef du Deck, Clef qui va ouvrir pleins de porte différentes, autant dire qu'il y a le choix de la Victoire :p !


Fonctionnement du deck : Roi d'Athum va s'invoquer avec les Hiératiques, qui s'invoquent relativement facilement, une fois Roi d'Athum sur le Terrain il n'y a plus que à activer son effet pour invoquer du Deck ton Maître Dragon. Ensuite tu en invoque un deuxième, soit de la main ou du cimetière (les cartes Sanctuaire du dragon et Sceau Hiératique de Cendres sont là pour t'aider à invoquer le deuxième Maître Dragon). Et pour finir il te reste à choisir le Xyz à invoquer spécialement (encore une fois tu as le choix xD) Dracossac, Maître des Lames, Gros Oeil. Les trois ce complétant plutôt très bien :).


Mon budget : Il ne faut pas regarder à la dépenses mais son prix à considérablement baissé depuis le Nouveau Métagame.


Mes questions : Comment trouvez-vous ce Deck ? 😉


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Pages : 1