Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Gishki-Hiératique-Ruler
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Classique] Deck Gishki-Hiératique-Ruler posté le [12/04/2015] à 20:10

Voici Mon deck Gishki-Hiératique-Ruler

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Tetrogre Evigishki et les rulers


Fonctionnement du deck : Repose sur le même principe que le deck gishki hiératique classique, sauf que c'est tetrogre qu'on spam histoire d'envoyer les rulers au cimetierre, en espérant que l'adversaire utilise pas l'effet de défausse pour annuler xD


Mon budget : c'est pas important pour le moment.


Mes questions : Bon je sais que dans le principe c'est un peu con étant donné que les rulers sont ban maintenant et que dark matter fait pareil voir mieux mais en omettant tout ça, vous pensez que c'est viable comme stratégie ? (J'ai pas eut le temps de tester j'ai fait le deck y a 30 min sur le coup d'une idée folle x)


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Classique] Deck Gishki-Hiératique-Ruler posté le [12/04/2015] à 20:29

4 ruller vont trop pomper tes ressources. je suis dubitatif mais pourquoi pas.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Classique] Deck Gishki-Hiératique-Ruler posté le [12/04/2015] à 20:29

je devrai en jouer que 3 ?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Classique] Deck Gishki-Hiératique-Ruler posté le [12/04/2015] à 20:38

Je verrai ton deck demain Sur dev pro. Atm j'ai faim x).


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Classique] Deck Gishki-Hiératique-Ruler posté le [13/04/2015] à 12:38

faudrait peut etre enlever les rulers avec la banlist:)et jouer zelgias mind augrus et gustraken!(et au passage enlever dragon sombre metallique aux yeux rouges)


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Classique] Deck Gishki-Hiératique-Ruler posté le [13/04/2015] à 14:42

Citation de rouguignou Le [13/04/2015] à 12:38

faudrait peut etre enlever les rulers avec la banlist:)et jouer zelgias mind augrus et gustraken!(et au passage enlever dragon sombre metallique aux yeux rouges)


t'as rien compris toi hein ^^

Je sais très bien que les rulers sont ban, c'est pour ça que j'ai mis format de tournoi CLASSIQUE

Ensuite, je tiendrai à ajouter que je sais comment la version de base gishki avec zielgigas se joue, si tu regardes sur mon profil j'en ai déjà un, je test juste ici une nouvelle version de gishki

amicalement 😉


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Classique] Deck Gishki-Hiératique-Ruler posté le [13/04/2015] à 18:27

Alors oui déja retire 1 ruler 4 c'est trop. redox c'est celui qui a le moins d'attaque. Ensuite 3 labradorite aussi ca me semble trop joue en 2. Je pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux que ta princesse jolithon. ya certain shark mais c'est depuis la main. Enleve le sauvetage a mon avis 9 fois sur 10 tu preferai piocher autre chose ou en main de départ. Je réfléchis a d'autre possibilité pour améliorer ton deck


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Classique] Deck Gishki-Hiératique-Ruler posté le [13/04/2015] à 18:44

heu j'ai toujours jouer 2 labradorite dans ce deck hein^^ mais merci quand même, je pensais plutôt enlever tempest en ce qui concerne les ruler car redox peut-être utile pour sa bonne défense, alors que tempest il est juste moyen, d'autant plus que je peut pas jouer dragon des ruines donc le choix est tout fait


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Classique] Deck Gishki-Hiératique-Ruler posté le [13/04/2015] à 18:51

Mon deck Gishki-Hiératique-Ruler

Bon, j'ai enlever sauvetage pour mettre Sentinelle De La Cloche De Feu qui est tutorisable avec blaster et qui peut éventuellement servir de cible pour sanctuaire du dragon mais je sais pas quoi mettre à la place du ruler que j'ai enlevé, j'hésite entre Bulbe Luisant que je peut envoyer au cimetière avec tetrogre et Charge De L'âme[/yugioh qui peut s'avérer très utile


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Classique] Deck Gishki-Hiératique-Ruler posté le [13/04/2015] à 20:00

Je prefere le bulbe perso.


Pages : 1 2