Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Spirit
shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Spirit posté le [15/10/2015] à 14:32

Voici Mon deck Spirit

Format : Spirit

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Aratama sert a prendre n'importe quel Spirit du deck, Nikitama sert a prendre n'importe quel Spirit du cimetière. J'hésite a joué quelque seigneur lumière pour que son effet sois optimal.

Izanagi très pratique pour ne pas forcément renvoyer les monstres dans la mains.


Fonctionnement du deck : J'aurai toujours les même monstres sauf Long-nez Rasetsu et tsukuyomi que je change au fur et a mesure avec mon extra deck.

J'hésite a garder des orbe de Yasaka que je trouve assez sympa


Mon budget : Les cartes spirit sont relativement peut cher, sans extra deck , je dirai qu'il doit couté dans les 30 / 40 €au grand maximum.


Mes questions : Je fait avant tout un deck fun, mais es qu'il est un minimum compétitif? histoire de faire de beau duel.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Deck Spirit posté le [15/10/2015] à 14:43

Y'a moyen de faire quelque chose mais pas comme cela. Là tu vas t'ennuyer a le jouer


Enleve les 7 magies spirit et les 2 tempêtes. Diminue tes monstres (garde que les level 4). Augmente ta trapline et des moteurs de pioche, 2 mystic box.

Yasha est cool. BLS indispensable. Chaos sorcerer à voir.


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Spirit posté le [15/10/2015] à 15:08

Voila, j'ai fait quelque petit changement, es que tu trouve ca plus jouable?


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Deck Spirit posté le [15/10/2015] à 15:18

C'est pas encore cela


Si tu veux garder Yata-Garasu -> 2x Mystical box


Esprit de poussière a la limite, le reste c'est non. Les 2 monstres level +6 sont destinés a des combos particulier qui nécessitent un build spécifique, pas top en main. Izanagi surtout pas, il faut profiter de l'effet de Nikitama


Miroir de Yata / Arangeur d'énergie, ça ne sert a rien


Trapline toujours trop faible, n'hésite pas la dessus (Solemn warning, Bottom, 2x Breakthrought, Book of moon, Emptiness, etc)

3x Upstart, 1x Day of Peace selon tes choix


Extra : (budget restreint)

Ragnazero, Abyss Dweller, Castel (reedition), Samourai gagaga x2, Cowboy gagaga

le reste c'est comme tu veux mais je doute que t'arrives a faire un 104 ^^


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Spirit posté le [15/10/2015] à 15:30

Je veux surtout faire un deck fun ^^ Donc je voulais mettre Hino et Yamata qui son des cartes emblématique des Spirit. Izanagi s'invoque spécialement et si je le souhaite empêche le fait de remettre les monstres dans ma main. Au niveau de l'extra je prend ce que j'ai sous la main, je verrais plus tard pour acheté les stapell pour l'extra, qui coute en général assez cher il faut se le dire.


Sinon j'ai pas tout compris, car je n'utilise jamais les thermes en anglais 😡


et bien vu pour la boite mystique j'y avais pas pensé^^


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Deck Spirit posté le [15/10/2015] à 15:34

Tout ce que je t'ai mit a l'extra c'est 2 euro max ^^, Hormis upstart (4euro) et BLS (dès 6euro) toutes les autres cartes citées c'est 50 cent


Justement, ce sera plus fun ainsi, tu risquais vraiment de t'ennuyer avec ta première version. De+ aucune chance que tu puisses faire de la compet avec spirit ^^


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Spirit posté le [15/10/2015] à 15:36

Je n'ai jamais dit que je souhaitais en faire^^ c'est juste pour des partis fun avec des amis, chacun a un deck qu'on vois assez peu c'est un peut plus sympathique

On essaye aussi de prendre les vieille extension, par exemple magicien des ténèbre, dragon blanc, dragon noir (sans les nouvelles carte bien sur :p ) toon enfin se genre de truc


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Pages : 1