Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Berceau-Gris / Kaiju
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Berceau-Gris / Kaiju posté le [14/11/2015] à 02:06

Voici Mon deck Berceau-Gris / Kaiju

Format : Avancé

Archétype : Berceau-Gris (on est d'accord, la traduction est dégueulasse) et Kaiju.


Cartes importantes et thème du deck : Les deux archétypes sont importants, afin de maîtriser chaque monstre adverse. Les moteurs sont essentiels.


Fonctionnement du deck : Les Berceau prennent les monstres adverses et les Kaiju permettent de gérer les monstres qui ne seraient pas affectés (Majesspectre (merci pour le second "s" français..) notamment).


Mon budget : Deck quasi complet, mais je ne rajouterai pas forcement des masses..


Mes questions : Le side sera important (quelques Berceau desidés), mais que puis-je jouer directement contre Majess sans pour autant que ce soit useless contre les outsider (je ne rencontrerai pas de Kozmo donc osef) ? Dois-je essayer de protéger Skill Drain ?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Berceau-Gris / Kaiju posté le [14/11/2015] à 02:25

Y'a pas grand chose à changer =/


Book c'est useless. Ajoute 2x Time-space


Pour ton side, tu risques d'être gêné par Yosenju et Héros


Si tu cherches à être + stable, Upstart + Murène et tu passes le kaiju eau x3


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Berceau-Gris / Kaiju posté le [14/11/2015] à 02:38

Déjà, merci de la réponse.

Je vais donc entrer le side, ce sera plus clair. Book peut en effet être bof, mais je jouerai contre 1 Majess et seulement des outsiders/rogues, donc il pourrait servir contre ces derniers.. Je verrai car j'ai une TSTH..

Upstart et Murène, je ne les rentrerai pas par contre.

Edit : Side ajouté. Il y a 20 cartes, j'hésite en effet sur certaines : Mistake me bloque parfois (essai main deck avec 3 tutos/tour parfois) mais lockera plus l'adversaire (Majess et Geargia).. Cohue serait-elle plus intéressante contre la tuto adverse ? Pour empêcher les m/p Majess, dois-je préférer Masque (gênant mes Kaiju) ou Monde Zombie (il prendra la place de Kyoutou, me gênant encore) ? Roi de Brume (facilement invocable sur un/des Kaiju/s) pourrait-il occuper cette place ici ?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Berceau-Gris / Kaiju posté le [14/11/2015] à 08:17

Empêcher les sacrifices va te rendre useless tes kaiju


Mind crush tu va surement perdre la bataille CA. Mistake c'est bien. Mistaken arrest ça peut être mieux


Garde précis peut te maintenir dans un match. Lava Golem va dans le sens de ton deck. Vent toxic tu peux pousser x3


Je te donne une trouvaille par mess privé, peut-etre que cela peu t'aider


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Berceau-Gris / Kaiju posté le [14/11/2015] à 11:10

je te conseil le mur de fer imperial en x3 quand même car un simple loi des ténèbres tue les berceau gris^^


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Berceau-Gris / Kaiju posté le [14/11/2015] à 11:50

Citation de shylva Le [14/11/2015] à 11:10

je te conseil le mur de fer imperial en x3 quand même car un simple loi des ténèbres tue les berceau gris^^


Et les Kaiju, ils servent a quoi a ton avis ?


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Berceau-Gris / Kaiju posté le [14/11/2015] à 12:29

ca je m'en doute, mais si la moitier du deck tombe a l'eau autant joué full kaiju !


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Berceau-Gris / Kaiju posté le [15/11/2015] à 01:08

Quelques modifications apportées (side surtout).

J'ai retiré le moins efficace (Circuit) et suis resté sur Majesspectre.


Pourisa
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Berceau-Gris / Kaiju posté le [15/11/2015] à 15:57

Franchement tu ferai mieux de mettre la tortu Kijiji a 3 le dragoran a 2 et komungus a 2 et totalement enlever le radian qui servent a rien( en plus au pire y te prennent des places sur le terrain puisque tu vole les monstres de l'adversaire)

.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Berceau-Gris / Kaiju posté le [15/11/2015] à 16:17

Je compte en effet remplacer un Radian par un Kumongous.. Reste à le récupérer.


Pages : 1