Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Dragon noir ou blanc ?
Shingeki
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Dragon noir ou blanc ? posté le [07/04/2016] à 00:09

Salut, comme dit dans ma présentation j'aimerai me refaire un deck, qui me plait, et qui ne soit pas ridicule, je ne demande pas à ce qu'il résiste face au meta mais qu'il est une bonne base et puisse faire mal pour des duels entre amis ou gagner un ou deux match lors de petits tournois.

Et le deck que j'aimerai est un deck dragon ! Mais noir aux yeux rouges ou blanc aux yeux bleus ?


J'ai trouvé ces deux la :


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/les-yeux-bleus-du-chaos/


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/chaos-dragon-red-eyes/


Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à me partager le lien :p Et sinon lequel est le plus "fort" ? Et niveau achat/budget je pense que c'est raisonnable non ?


Merci d'avance !


Winter is coming ..

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Dragon noir ou blanc ? posté le [07/04/2016] à 00:10

Yeux rouges c'est trop cher pour ce que c'est.

Blue Eyes va peut être devenir cher bientôt et sera fort de ce que j'ai compris 🙂



Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Dragon noir ou blanc ? posté le [07/04/2016] à 00:15

Blue eyes va avoir du support et va coter très cher en effet c'est sur ^^

Il peut faire de tres belles sorties en faisant un peu de bricks a ce qu'on m'a dit.


Red eyes est plutôt cher avec la pierre légendaire a 3 , pas très fort car oui comme blue eyes quand tu as une bonne main tu peux faire plein de belles sorties aussi mais sa bricks beaucoup plus.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Dragon noir ou blanc ? posté le [07/04/2016] à 00:28

Les blue-eyes top en ocg,si on a le support ça peut devenir compétitif.Mais pour chopper les cartes ça seras vraiment chaud sauf si t'as de quoi dépenser. Les yeux rouges sont moins compète mais coûtent cher eux aussi.Je te conseille de test les deux decks sur un logiciel puis voire les prix et les prochaines sorties du support blue-eyes =)


Shingeki
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Dragon noir ou blanc ? posté le [07/04/2016] à 09:00

D'accord donc je vais partir sur du dragon blanc, mais quand vous dîtes qu'il va devenir cher, vous dîtes par rapport a des cartes assez rare qui vont sortir dans de nouvelles extensions ?

Et pour l'achat vous me conseillez quoi entre acheter les 3 deck de structure et 1 seul deck et prendre le reste à l'unité ?

Et le lien que j'ai trouvé est une bonne base pour commencer je pense ?


Winter is coming ..

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dragon noir ou blanc ? posté le [07/04/2016] à 09:06

Oui les chères seront dans le booster de mai.

Mais rien qu'actuellement si tu prends en full rareté ça coute, sans compter certaines cartes comme la mélodie du réveil des dragons qui a bien monté.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Dragon noir ou blanc ? posté le [07/04/2016] à 09:58

À ta place je rajouterais un tachyon dragon


Shingeki
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Dragon noir ou blanc ? posté le [07/04/2016] à 11:55

Je ne recherche full rareté et heureusement ^^ Après si j'en chope en full rareté je serai content mais c'est pas le but quoi.

Cette carte que tu as cité on la trouve dans quelle édition ?


Et donc pour le commencer je pense prendre un deck de structure saga du dragon blanc et le reste des cartes à l'unité, ou vous me conseillez de faire autrement ?


@Yumaof57 : Je ne connais pas du tout les cartes Xyz donc je verrai sa plus tard mais merci du conseil 🙂


( n'empêche que sa fait plaisir d'être sur un forum aussi actif et qui hésite pas à aider même les plus "nias" comme moi :p )


Winter is coming ..

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Dragon noir ou blanc ? posté le [07/04/2016] à 12:51

Citation de Shingeki Le [07/04/2016] à 11:55

Je ne recherche full rareté et heureusement ^^ Après si j'en chope en full rareté je serai content mais c'est pas le but quoi.

Cette carte que tu as cité on la trouve dans quelle édition ?


Et donc pour le commencer je pense prendre un deck de structure saga du dragon blanc et le reste des cartes à l'unité, ou vous me conseillez de faire autrement ?


@Yumaof57 : Je ne connais pas du tout les cartes Xyz donc je verrai sa plus tard mais merci du conseil 🙂


( n'empêche que sa fait plaisir d'être sur un forum aussi actif et qui hésite pas à aider même les plus "nias" comme moi :p )


La Mélodie du Réveil des Dragons

Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques

Numéro 38 Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique

Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques

Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques (triple foolish = le neo-ultimate-blue-eyes )


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Dragon noir ou blanc ? posté le [07/04/2016] à 12:55

Red-eyes rituel c'est monstrueux. Surtout quand pre préparation des rites sortira ca sera la fête.


Pages : 1 2 3