Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Nekroz - Avril 2016
tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz - Avril 2016 posté le [07/04/2016] à 02:50

Voici Mon deck Nekroz – Avril 2016

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : toutes.


Fonctionnement du deck : Le deck est basé sur le controle de terrain, la gestion des ressources adverses, la gestion du terrain grace à nelroz de trishula. Basé sur l'invocation rituelle, ce deck est complexe dans sa gestion des ressources au fur et à mesure que le duel avance.


Mon budget : J'ai réussi à récuperer et completer cette base hormis un valyrus. On peut dire que je possède ce qu'il faut pour le modifier.


Mes questions : Comment l'améliorer ? C'est un premier jet, pour l'instant j'ai pas trop de mains mortes. Comment le faire tenir un peu plus facilement face au méta ?


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz - Avril 2016 posté le [07/04/2016] à 05:12

j'ai testé récemment avec une compo similaire et jme faisais chier dessus par mes mains de départ ducoup jsuis sceptique :/


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz - Avril 2016 posté le [07/04/2016] à 08:18

Plutot avec support atlante pour search deep sea synchro 4 pour faire herald. On peut gérer la backrow facilement avec neptabyss. On peut aussi serch les gishki serpent de mer Ombre/Vision qui permette de faire plus facilement nos rituel.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz - Avril 2016 posté le [07/04/2016] à 11:41

Moi, je le joue comme ça :


Si tu n'as de pas PK, tu remplaces ce support par brillante fusion avec 1-2 trickclown ou sinon tu peux faire un Nekroz/BA, Nekroz/spirit, etc… Tu prends la base de Nekroz et tu ajoutes un support qui est, lui, stable et consistent et qui se couple bien avec les Nekroz (Niveau/effet).

Là, le problème principal de ton deck, c'est que tu risque d'avoir bien trop de dead hand et ça va pourir ton jeux.


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz - Avril 2016 posté le [07/04/2016] à 11:43

Main :


– 1 Gungnir

– 1 Exa

– 1 Kalidor

– 1 Grand Sorcier

– 2 Princesse Dansante


+ Diva

+ 3 Vision Ghiski

+ Raigeki

+ ROTA


Extra :


– Stardust

– Black Rose

– Kalidor

– 106


+ Star eater

+ Omega/Scrap Dragon

+ Nothung/Goyo

+ Cairngorgon


Après, c'est un avis personnel, je ne suis pas fan des Gobelin, puisque le but sera d'OTK ou au pire de tuer l'adversaire en 2 Battle. Lui offrir 3000 LP alors que tu peut déja tuto et piocher autrement n'est pas utile. Il sera préférable de jouer des Maxx C ou des MST à la place.

Voici ma decklist actuelle que je joues en tournoi : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/nekroz-2016/



Pages : 1