Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck synchro
heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
deck synchro posté le [15/06/2016] à 16:04

Voici mon deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/synchro-134//%5Burl%5D


J'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon deck synchro ! Vos conseils ? Vos avis ? merci d'avance! 😉


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
deck synchro posté le [15/06/2016] à 16:23

Pourquoi tu joues tout x1 ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
deck synchro posté le [15/06/2016] à 16:26

Je pense aussi que c'est un mauvais point XD

Tu me conseilles quoi ?


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
deck synchro posté le [15/06/2016] à 17:31

J'ai fait un deck synchro : tu peux en inspirer.

Déja vire les xyz , gobelingberg , tomate mystique , Aile Noire – Mistral Le Tourbillon,Capitaine en Maraude,Cogneur Magique,Taupe Géante Néo-Spacien ,Pot de Dualité car apres tu ne peux pas invoquer des synchro, Vortex Foudroyant remplace par raigeki si possible.

Met hors la loi x3 , robot synchronique x3 , met ensuite dans ton extra accel synchronique et rajoute 1 réglage puis rajoute un explorateur synchronique .

J'ai essayé de garder le minimum utile dans ton deck


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck synchro posté le [15/06/2016] à 22:59

Tu devrais jouer 3 hors la loi, 3 robot synchronique, 3 doppel warrior, 3 level eater, 3 réglage, 1 dandelion, 1 bulbe luisant, 1 renfort de l'armée, 1 un pour un, 1 sacrifice inutile, 1 soul charge, etc,…

Hérisson à boulon ça peut être x1/2/3 vu que c'est toujours bon en meule ou à défausser via un pour un/hors la loi donc c'est cool.

Après niveau piège avertissement divin et espace de négation ça suffit, c'est surtout un deck qui spamm donc beaucoup de magies et monstres =)


heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
deck synchro posté le [15/06/2016] à 23:44

Citation de Neofrerot Le [15/06/2016] à 22:59

Tu devrais jouer 3 hors la loi, 3 robot synchronique, 3 doppel warrior, 3 level eater, 3 réglage, 1 dandelion, 1 bulbe luisant, 1 renfort de l'armée, 1 un pour un, 1 sacrifice inutile, 1 soul charge, etc,…

Hérisson à boulon ça peut être x1/2/3 vu que c'est toujours bon en meule ou à défausser via un pour un/hors la loi donc c'est cool.

Après niveau piège avertissement divin et espace de négation ça suffit, c'est surtout un deck qui spamm donc beaucoup de magies et monstres =)


Merci pour vos conseils! 🙂

mais espace de négation ne risque pas de me pénaliser autant que l'adversaire ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck synchro posté le [15/06/2016] à 23:48

Junk doppel établit son terrain dès le début.

Si tu sors tout ce dont tu as besoin tu peux la jouer après pour gêner ton adversaire.

D'autant plus qu'avec une simple typhon/réglage/renfort de l'armée etc tu la casses. ^^'


heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
deck synchro posté le [15/06/2016] à 23:59

Ah oui c'est plutot une bonne technique ! je comprends mieux merci 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck synchro posté le [16/06/2016] à 00:03

C'est surtout ça sa force : tu peux la casser facilement.

De rien =)


Pages : 1