Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck gagaga
heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Deck gagaga posté le [14/10/2016] à 22:02

Bonsoir à tous les duelliste! J'ai dans l'optique de construire un deck gagaga, et j'aimerais savoir s'il est bien construit ou non. Est ce que vous pourriez me donner vos avis ? Merci d'avance ! Voici mon deck gagaga: Mon deck Yuma tsukumo


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck gagaga posté le [15/10/2016] à 10:53

Réseau D'urgence De L'académie Gagaga en x2/3


Enleve cyber dragon/Gardna/Tragoedia et bls (si tu veut le garder vas falloir trouver d'autre light que cd)


En magie enleve baguette magique/2 gaga éclair/Gagavent


Raigeki > Trou noir


Si tu peut essaye de te procurer des twin twister a la places des typhon.


Gobelin parvenu


2 cancrelat maxx


Fusion instantanée + norden


Magicienne des Chocolats Pourquoi pas a test en x1/2


Force miroir on enleve.


+1 Espace de négation


Faudrai revoir tout l'extra


Tu peut garder coh et précis c'est pas si degueu. Pour te défendre ca dépend de ton budget ca va de strike + Les nouvelles forces miroir a Flamme de furet et trappe traptrix


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Deck gagaga posté le [15/10/2016] à 11:07

Gagagavent est à garder x1. Ça peut te permettre de te lancer quand ce n'est pas possible autrement. Soeur, eff tuto vent, spé de la main via vent, Xyz. Donc à garder de mon point de vu.


Tu n'as pas mis la meilleure magie du deck : Onomatopaire


Il faudrait la jouer avec 1 ou 2 monstres à tuto (Gogogo ou autre). Perso, je joue 2 Fantôme Gogogo. 1900 ATK et Ténèbres. Car oui, je joue Invitation des Ténèbres x3 dedans.


Tragoedia n'est pas si mauvais dedans. C'est un lvl10 qui peut moduler son niveau et qui peut avoir son niveau repris par César. A méditer sur la version.


Twin, je suis mitigé pour ce deck. A test pour voir si c'est mieux que Typhon.


Pour le reste, je suis d'accord avec Scandalf.


heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Deck gagaga posté le [15/10/2016] à 12:52

En tous cas merci pour votre aide à tous les deux! Je pense garder Tragoedia et gagagavent , comme l'a dis Mihaaya ils peuvent être utiles. Après oui onomatopaire, jhesite à la jouer car je ne sais pas quel monstre Gogogo/dododo ajouter. Pour lextra je pense ajouter au moins un big eye. Niveau piège j'ai pas un énorme budget le soucis donc c'est dur pour moi de chopper les nouvelles forces de miroir ou solemn strike 🙂

Inflation des ténèbres je vais l'ajouter en ×1 et si j'en trouve une autre en ×2 . En monstres lumières jai pense à illusionniste d'effet pour remplacer cyber dragon c'est une bonne idée ?


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Deck gagaga posté le [15/10/2016] à 15:20

Je me suis créé un compte juste pour te répondre c:


Je joue Gagaga depuis que la Tin Box Zexal est sortie, c'est mon "main deck" donc pouvoir en discuter peut être intéressant.


A l'heure actuelle, je suis reparti sur un deck quasiment pur, a l'exception des Dododo (pour rentabiliser Onomatopaire et de Kagetokage qui me sert de bouche-trou en attendant le Gagaga Head.

Avant ça j'ai testé pas mal d'hybride mais le deck Gagaga a vraiment du mal a garder une bonne stabilité si il n'est pas couplé avec du Dododo/Gogogo.


Au niveau de ma deck list, je pense pas que ce soit parfait, loin de là, mais c'est les 3 ans passés à le tester sous toutes les coutures, avec les modifications de métagame et l'arrivée des nouveaux xyz qui m'ont fait arriver à ça. Beaucoup de gens me disent de ne pas jouer Greffière Gagaga , Mancien Gagaga , Gardna Gagaga . J'entends souvent dire aussi "Tu devrais retirer Gagagaclair , diminuer tes Gagagavent et tes Enfant Gagaga et rajouter un Réseau D'urgence De L'académie Gagaga .


Personellement je trouve que l'équilibre est bon (Sauf pour Gagagaclair que je pourrai remplacer par Typhon d'Espace Mystique mais je reste comme ça plus par envie de RP). Après l'important c'est de bien connaître ses combos, les restrictions que t'imposent certaines cartes et d'y avoir pensé en montant ton Extra Deck.


Ainsi :

Numéro 45 : Logos en Ruines le Prophète de la Destruction est là au cas ou je n'ai que du rang 2 (Si j'ai Greffière Gagaga x2 en main et rien d'autres ou une Greffière Gagaga et unEnfant Gagaga)

Cowboy Gagaga est là à cause de la restriction lié à l'effet de Mancien Gagaga qui m'oblige a invoquer que du Gagaga le reste du tour. (D'autant que son effet en position d'attaque est assez peu utilisé et du coup peu connu)

Adreus, Gardien de l'Armageddon pour les rares cas ou je me retrouve à devoir faire du rang 5, mais si jamais ça doit arriver j'en ai

Numéro 24 Dragulas le Dragon Vampire qui me sert de rang 6 de secours au cas où (même si c'est assez rare) je me retrouve avec deux monstres niveau 6 mais qui ne soient pas magicien tout les deux (oui c'est bien au duo Soeur Gagaga + Gardna Gagaga que je pense)


Après, j'ai vu des choses très intéressantes dans ce qui t'as été dit donc je risque de faire des modifs.

Si je devais conclure sur mon avis perso, évite de mix trop de choses dans un Gagaga, tu risque de perdre en stabilité.


Mon deck Gagaga


Gokipole Player

heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Deck gagaga posté le [15/10/2016] à 19:16

Vraiment merci de ton aide 🙂

C'est cool d'avoir l'avis du joueur de gagaga ! Je vais essayer une version mêlant dododo / gagaga , il me manque juste des onomatopaires, et quelques pièges comme solemn. Je pense aussi inclure une instant et nordern, perso je suis pas trop fan de greffière :3 C'est en le restant que je lameliorerais de toutes façons 🙂


Pages : 1