Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2016/2017
Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2016/2017 posté le [19/12/2016] à 13:55

Voici Mon deck Cyber Dragon 2016/2017

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cyber dragon, bien sûr ! Ben Cyber Dragon


Fonctionnement du deck : Invoquer le plus de gros monstres possible, si possible chimeratech bien chargée (bcp de matériaux)


Mon budget : Tant que vous me mettez pas le mangeur d' étoiles… 😉


Mes questions : Auriez vous des améliorations à lui apporter ? Ce deck est il viable au niveau local ? Merci d' avance !


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2016/2017 posté le [19/12/2016] à 14:15

Cyber dragon est un deck à otk, donc de base, jouer beaucoup de pièges n'est pas très judicieux. Pour faire des fusions 2/3 lien de puissance si tu veux, mais les polymérisation seront à maximum 1. Fusion en surcharge si tu veux. Autant d'aide à la fusion cybernétique peut-être pas, 2 max (ça se tuto). Unité de cuirassé idem pas très utile, tout comme explosion d'évolution.


DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2016/2017 posté le [16/02/2017] à 13:19

Salut, dans le lot tu peux enlever tes protos, tes zwei, tes naga et tes ange de loyauté mets plutot des soldats galactiques et des jizukiru kaiju tu peux également mettre un eltanin et des maxx c à changer avec le side selon la situation.


Par contre sur le coût mets pas de poly vu que l'interet de la fusion c'est l'OTK à la limite je conseil une fusion instant avec un dragon panzer pour le nova.


Pour le numéro 101 tu vas jamais l'invoquer surtout si tu fais les changement que je t'ai suggéré. Après rien ne vaut les testes. Regarde le jeu YGOpro The Dawn of the New Era c'est gratuit et tu pourras tester ton deck soit avec un pote soit contre des mecs qui joue surtout des decks méta mais pas que.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2016/2017 posté le [16/02/2017] à 14:36

salut a toi,


Après un arrêt de plusieurs annés je repend yu gi oh avec un deck cyber dragon. Face a la méta actuel il est clairement un peu en retard mais il peut tout de même tenir. J'ai réussie a tenir tête face a des ABC ou même métalfoie mais plus compliqué ce dernier =)


Après a voir si tu joue entre ami, tournoie local ou a l'échelle national.


Neof et DCimmo ont déjà pas mal dit sur les changements a faire. Toutefois je peut te donner ma deck liste pour que tu regarde : Mon deck Cyber marchine Je joue le deck ainsi actuellement. On ne va pas mentir il m'arrive d'avoir des mains mortes surtout avec le nombre de magie que j'ai. Toutefois les 3/4 j'arrive a sortir quelque chose de correcte et généralement ça passe en utilisant l'infini en couverture ou en utilisant tourbillons jumeaux avant pour le ménage.


Ma version actuel du deck n'est surement pas la meilleur mais elle a fait ses preuves quand même 🙂


Pages : 1