Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck aqua
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck aqua posté le [31/01/2017] à 15:03

Voici Mon deck aqua

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les carte aquactrice et les cartes magies aquariums


Fonctionnement du deck : tout tourne au tour des cartes aquatrice et aquariums


Mon budget : large


Mes questions : comment le rendre plus fort et plus stable?


salut à tous voila j'ai découvert cette archétype (aquactrice) il y a peu, et je suis devenue fan, le principe du deck est simple et sympa j'aime beaucoup, mais voila je n'arrive PAS à finalisé mon deck pouvez vous me conseiller ? que lui menque t'il ? murène de cupidité ? faut il vraiment que je tente le coup avec océan légendaire ("umi") ? j'aime pas trop l’association avec berceau gris par contre j'accroche pas trop. voyez vous des cartes qui pourrait être intéressant à ajouter ou même modifier ? MERCI D'AVANCE !


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck aqua posté le [31/01/2017] à 15:21

Je peux faire des miracles, seulement là tu as besoin de plus qu'un miracle.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck aqua posté le [31/01/2017] à 15:24

Citation de Love Le [31/01/2017] à 15:21

Je peux faire des miracles, seulement là tu as besoin de plus qu'un miracle.


c'est a dire? LOL


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Avancé] Deck aqua posté le [31/01/2017] à 15:25

Cherche des decklist des deck personnel come le tien peut pas trop etre modifier par nos soin


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck aqua posté le [31/01/2017] à 15:29

Citation de DAWlNCll Le [31/01/2017] à 15:25

Cherche des decklist des deck personnel come le tien peut pas trop etre modifier par nos soin


oui d'accord, mais même un petit conseil pour moi il y a vraiment pas ? je demande juste un avis pas de modifier entièrement mon deck ^^"


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck aqua posté le [31/01/2017] à 16:06

Déjà il manque des cartes

aussi mercure te servira à rien, pareil pr choctopus, le Guerrier de l'Atlantide et l'océan et mur tornade


et les aquarium c'est x3, là j'ai pas trop trop le temps devant moi, mais je pourrais peut être t'en dire plus car je joue aussi le deck, après par contre oui le deck fera pas de gros résultats compétitivement parlant


PS: Love, pas parce que tu trouves aqua actress nul que tu dois dénigrer les gens qui demandent de l'aide pr ce deck


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck aqua posté le [31/01/2017] à 16:09

Euh c'est quoi ce raisonnement débile?

Il a demandé de gagner le méta avec? Non. Si c'est pour répondre ça on ferme sa gueule même si le deck est mauvais. C'est complètement débile.

Pour en revenir au deck, Guppy je suis pas fan, limite je la mettrais à un mais sans plus. Pour la grosse level 5 mets la level 2 aussi.

Les monstres aqua ne sont pas très forts en général, mais on a l'engine frog qui serait parfaite ici. Je te conseille de jouer trois grenouille démon, deux crapaud samourai, et trois grenouille mystificatrice. D'une part ca te permet d'avoir des monstres aquas qui reviennent souvent, d'autre part ca te donne de la tribute food pour la grosse aquactrice, mais ca te permet aussi d'accéder à la toolbox rang 2 notamment avec Crapaudyllique.

Ocean légendaire, mur tornade et urashima sont mauvais, et tu as oublié une carte importante à savoir : Tourbillon Parallèle elle te permet de tuer une carte sur le terrain adverse et te permet aussi de déclencher les effets de tes aquariums lorsqu'ils touchent le cimetière. C'est quelque chose de cool je trouve.

Tu peux aussi tenter de jouer Raisonnement étant donné que tu joues du level 2,1 et 5.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck aqua posté le [31/01/2017] à 16:12

Citation de lino49 Le [31/01/2017] à 16:06

Déjà il manque des cartes

aussi mercure te servira à rien, pareil pr choctopus, le Guerrier de l'Atlantide et l'océan et mur tornade


et les aquarium c'est x3, là j'ai pas trop trop le temps devant moi, mais je pourrais peut être t'en dire plus car je joue aussi le deck, après par contre oui le deck fera pas de gros résultats compétitivement parlant


PS: Love, pas parce que tu trouves aqua actress nul que tu dois dénigrer les gens qui demandent de l'aide pr ce deck


j'ai hésite à les mètrent en x 3 j'avais peur que sa fasse trop =s je ne sais pas se que love voulait dire par la j'attendé sa réponse, sa marche bah je te mp pour quand tu auras du temps merci lino! oui je sais que compétition non =) moi je joue pour le fun ^^ encore merci lino49 =)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck aqua posté le [31/01/2017] à 16:14

Jsuis pas un expert du deck non plus hein jte préviens ! juste que voilà je l'ai déjà joué qq fois


Hiroki a l'air de s'y connaître mieux je pense


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck aqua posté le [31/01/2017] à 16:16

Je m'y connais pas forcément, j'ai juste touché un peu le paquet et fait mes constats. Après tous les decks ont généralement les mêmes règles à suivre donc on peut l'aider à construire un paquet potable qu'il améliora au fil des tests ^^


Pages : 1 2 3