Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck dinosaure
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [25/04/2017] à 19:06

Voici Mon deck dinosaure

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : oviraptor , petiteranodon , tyranno ultime conducteur


Fonctionnement du deck : utilisé l'effet de oviraptor pour envoyé des dinosaures au cimetière afin de pouvoir invoqué le tyranno ultime conducteur grâce a son effet


Mon budget : dans la limite du raisonnable


Mes questions : -que puis-je améliorer??

-l'extra deck je réfléchis a ce que je peux mettre dedans.

-quel roi véritable mettre dedans ??? et est ce que le deck pure dino peut tenir la route???


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [25/04/2017] à 19:15

Roi Véritable Lithosagym le Désastre est monstrueux dedans en combos avec les 2 petits.

et Roi Véritable Agnimazud le Volatil est sympa aussi


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [25/04/2017] à 19:29

Citation de mazum4596 Le [25/04/2017] à 19:15

Roi Véritable Lithosagym le Désastre est monstrueux dedans en combos avec les 2 petits.

et Roi Véritable Agnimazud le Volatil est sympa aussi



C'est évident. –'


@Brado, oublie ce que j'ai mit dans ma signature.


Je viens de rentrer, et que vois-je ?

Un deck dino mal construit…

Brado !! Tu es quand même quelqu'un qui sait jouer non ?!! –'


Tu peux prier que quelqu'un vienne t'aider, j'ai pas le temps… –'


Je laisse mq deck list… Mais fais ABSOLUMENT RIEN ! Ça sert à rien de copier une deck list, si tu sais même pas à quoi sert les cartes… –'



Je laisse ça juste pour comparer. Le deck dino a plusieurs variante (une version sans megalo, une version avec sabresaur, une version tzolkin etc…).


Edit : faut que je me calme. –'


Spoiler :

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [25/04/2017] à 20:20

Pour ça que je demande afin de l'amélioré 😉


Kaito-Kuroko
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [25/04/2017] à 20:50

Salut!


J'ai moi aussi un deck dino IRL. Tu as une bonne base mais je vais te donner quelques conseils pour améliorer ce deck.


Tyranno noir n'est vraiment pas nécessaire, il peut te ralentir si tu l'as en main. 2 sacrifices c'est trop


Lithosagym roi véritable au moins x2, il peut détruire les 2 bébés dino dans ta main ou terrain = 2 dinosaures gratuits (en plus comme ils sont terre tous les deux, tu pourras retirer 3 cartes de l'extra deck adverse).


Tyranno ultime conducteur à 3 je trouve ca trop même s'il est très bon


-Pour les magies, pas grand chose à redire, dai imprévu peut te permettre d'avoir megalosmasheur en provenance du deck. Tu peux aussi jouer fusion instantanée et Norden


-Pour les pièges: Fin de survie, les staples comme Trappe sans fond, Solemn, hommage torrentiel… mais tu peux enlever Ojama, survie du plus fort et excavation fossile parce qu'elles ne servent pas à grand chose.


-Pour l'extra deck: concentre toi surtout sur des xyz rang 4 puisque le dinosaure te permet de spam les niveaux 4. Tu peux aussi jouer synchro (dans ce cas il faudra mettre Aeolo préhistorique).


Je te laisse un aperçu de ma decklist, tu peux t'en inspirer, ca ne me dérange pas 🙂


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dinosaure-king/


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [25/04/2017] à 21:08

Shing , calmes toi tout de meme.

Etre agressif contre quelqu'un sur un forum est vraiment inutile , il demande des conseils venant sans doute de build son deck , il a pu oublier des choses voir meme ne pas y avoir pensé mais s'il en demande c'est qu'il cherche à palier cela.


Fin bref , je vais manger et je fais mon message ensuite 😉


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [25/04/2017] à 21:15

Citation de Alex450 Le [25/04/2017] à 21:08

Shing , calmes toi tout de meme.

Etre agressif contre quelqu'un sur un forum est vraiment inutile , il demande des conseils venant sans doute de build son deck , il a pu oublier des choses voir meme ne pas y avoir pensé mais s'il en demande c'est qu'il cherche à palier cela.


Fin bref , je vais manger et je fais mon message ensuite 😉


Non, c'est juste que j'estime que Brado est quand même pas un "débutant". Donc, quand j'ai vu son deck, et ses questions, ça me déçoit. :/


N'est-ce pas évident de jouer le true king terre pour détruire les bébés dino ? C'est le truc le plus évident. –'


S'il savait pas que True King peut accélérer le deck, je l'aiderai sans trop m'énervé. Mais, comme j'estimais que c'est pas un débutant, et qu'il save qu'il doit jouer true king, sa question est stupide… –'


Je suis déçu. -3-


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [25/04/2017] à 22:04

Citation de Shing Le [25/04/2017] à 19:29


Citation de mazum4596 Le [25/04/2017] à 19:15

Roi Véritable Lithosagym le Désastre est monstrueux dedans en combos avec les 2 petits.

et Roi Véritable Agnimazud le Volatil est sympa aussi



C'est évident. –'


@Brado, oublie ce que j'ai mit dans ma signature.


Je viens de rentrer, et que vois-je ?

Un deck dino mal construit…

Brado !! Tu es quand même quelqu'un qui sait jouer non ?!! –'


Tu peux prier que quelqu'un vienne t'aider, j'ai pas le temps… –'


Je laisse mq deck list… Mais fais ABSOLUMENT RIEN ! Ça sert à rien de copier une deck list, si tu sais même pas à quoi sert les cartes… –'



Je laisse ça juste pour comparer. Le deck dino a plusieurs variante (une version sans megalo, une version avec sabresaur, une version tzolkin etc…).


Edit : faut que je me calme. –'



Lui donne pas une decklist à 300 balles si c'est pour de l'irl x)

C'est un deck qui peut jouer sans pot des désirs au passage. M'enfin en août/septembre le prix de cette carte ne sera plus un problème (mega tin, je ne sais plus le mois), mais c'est dans 4/5 mois.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [25/04/2017] à 22:11

Citation de Shing Le [25/04/2017] à 21:15


Citation de Alex450 Le [25/04/2017] à 21:08

Shing , calmes toi tout de meme.

Etre agressif contre quelqu'un sur un forum est vraiment inutile , il demande des conseils venant sans doute de build son deck , il a pu oublier des choses voir meme ne pas y avoir pensé mais s'il en demande c'est qu'il cherche à palier cela.


Fin bref , je vais manger et je fais mon message ensuite 😉


Non, c'est juste que j'estime que Brado est quand même pas un "débutant". Donc, quand j'ai vu son deck, et ses questions, ça me déçoit. :/


N'est-ce pas évident de jouer le true king terre pour détruire les bébés dino ? C'est le truc le plus évident. –'


S'il savait pas que True King peut accélérer le deck, je l'aiderai sans trop m'énervé. Mais, comme j'estimais que c'est pas un débutant, et qu'il save qu'il doit jouer true king, sa question est stupide… –'


Je suis déçu. -3-



Moi je suis déçu que j'entend beaucoup parler de toi sur tes interventions sur le forum. Une pique de temps à autre passe, mais constamment dans tout tes posts, ça devient relou.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure posté le [25/04/2017] à 22:38

Hakan-Sama, sois déçu si tu veux. Je me comporte comme ça avec tout le monde, ceci est mon caractère. Je suis moi-même. Je ne regrette pas ce que j'ai dit (la seule fois où je regrette, c'est mon premier message que j'ai posté sur le topic de Silgrey, c'est tout).


Si tu penses que tout mes messages sont comme ça (ce qui est vrai, je l'avoue), j'y peut rien malheureusement. Je suis comme ça. J'ai pas envie de me comporter différemment comparé à "moi" de irl. J'ai conscience que c'est lourd, mais c'est ainsi. Je dis ce que je pense.


Bref, si tu veux continuer de discuter sur mon sale caractère, que cela soit en mp (même si je pense que t'a autre chose à faire que de perdre ton temps avec quelqu'un comme moi).


Après, Brado, le deck dino ne peut encore montrer ce dont il est vraiment capable sans une carte qui s'appelle Dragonic Diagram, qui sortira dans le booster La crise Maximale.


Spoiler :

Pages : 1 2 3