Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Rouage ancien 2017
Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouage ancien 2017 posté le [27/04/2017] à 17:50

Voici Mon deck Rouage ancien 2017

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les carte de "tuto" la "Vouivre" et la "boîte" pour accéder au grosse carte du deck les golem et le dragon


Fonctionnement du deck : Utilisé les carte à "tuto" pour accéder au cartes importante pour contrôler très rapidement le terrain et utiliser les magie/piège utile pour empêcher l'adversaire de contrer contrer les stratégies mise en place pour faire tomber les points de l'adversaire à 0


Mon budget : 60 euro ses un deck​ peut onéreux du faite de l'accessibilité très facile grâce au nouveau deck de structure


Mes questions : Y'a t'il des modifications à lui apporter si oui donnez moi vos avis ?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouage ancien 2017 posté le [27/04/2017] à 18:00

as tu pensé a fusion en surcharge pour economiser tes ressources ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouage ancien 2017 posté le [27/04/2017] à 18:01

Connais pas du tout le deck !!!

Mais où est Fusion Instantanée et Norden, Ancienne Entité ?


Spoiler :

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouage ancien 2017 posté le [27/04/2017] à 18:06

Fusion en surcharge je n'y est pas pansé fusion instantané et norden ses une très bonne idée 😉


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouage ancien 2017 posté le [27/04/2017] à 18:10

Ajoute aussi les meilleurs rank 4, après, ne connaissant pas le deck, je peux pas t'aider plus.


Spoiler :

Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouage ancien 2017 posté le [27/04/2017] à 19:59

Tiens voila les deux versions que j'ai fait perso (une pur et une avec artefact), du coup sans être très bon, si je peux te donner des idées.


Mon deck Mecanique Antique pur


Mon deck artefact mecanique

Voici certaines de ces idées : les deux ingé servent à invoquer infinty avec le combo catapult X town (diversification du combo)

Numero 59 est un bon moyen de péter ses cartes .

Les gadgets sont assez pratiques pour tuto la wyvern qui fait ensuite le café en plus d'apporter le gadget ancient gear.

Avis d'ami mais pour moi le chevalier, la bête et le golem ne sont pas super utiles (surtout sans la fusion golem). Aussi j'aurai tendance à choisir d'autres monstres d'extra mais rien de bien professionnel .


Au niveau de la version artefact c'est juste que j'adore l’archétype, du coup même si je doute que tu sois interressé je pose ça là au cas où.


Bonne chance avec ton deck, pour l'avoir fait, c'est franchement fun à jouer.


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouage ancien 2017 posté le [28/04/2017] à 20:37

J'ai fortement améliorer le deck passé de 45 cartes à 42 j'ai augmenter les cartes à "tuto" et ajouter plus de protection niveau piège et extra deck merci des conseils se deck est prêt à tenter sa chance en tournois "avencé"


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouage ancien 2017 posté le [28/04/2017] à 20:49

Déjà, passe le deck à 40 cartes… Enfin, maintenant, on tolère un peu maintenant, mais pour antic gear, je préfère rester sur 40.


Après, tu peux pardonner le con qui est moi, qui a oublié de présenter ces duo ? :3


Gadget Or

Gadget Argent


Après, je sais pas si l'engine Brilliant Fusion est super ici ou pas. X'D


Spoiler :

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouage ancien 2017 posté le [28/04/2017] à 20:59

Les gadjet or et argent augmenterait fortement le deck oui par contre le "brillant fusion" est inutile dans un deck "rouage ancien" car le "chiens de chasse" permet déjà de faire des fusion très rapidement et oui je me creuse encore la tête pour le passer à 40 cartes j'aimerais participer aux championnats de France nationale avec se deck cette année ses dans pas longtemps il va falloir que je sois prêt assez vite


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouage ancien 2017 posté le [28/04/2017] à 21:09

Citation de Fox76110 Le [28/04/2017] à 20:59

Les gadjet or et argent augmenterait fortement le deck oui par contre le "brillant fusion" est inutile dans un deck "rouage ancien" car le "chiens de chasse" permet déjà de faire des fusion très rapidement et oui je me creuse encore la tête pour le passer à 40 cartes j'aimerais participer aux championnats de France nationale avec se deck cette année ses dans pas longtemps il va falloir que je sois prêt assez vite


Euh… Désolé de te dire ça… Tu compte te suicider et gâchir ton argent dans le vide ? '-'


Antic Gear vs Paleo, True Draco, Eidolon, et le putain de Zoodiac…

À la limite, tournoi local, mais pas dans un tournoi si grand, tu vas juste te faire éclater.


L'engine Brilliant Fusion c'est pour te donner accès une invocation normal supplémentaire + clown Farceur Mageartiste gratis. Tout ce qu'il faut pour faire un xyz rank 4. Tu connais l'engine ou pas ?


Spoiler :

Pages : 1 2