Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Burn (Dégâts Directs)
clifforddenham4521
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Burn (Dégâts Directs) posté le [01/07/2017] à 01:08

Voici Mon deck Burn (Dégâts Directs)

Format :

Archétype : Deck dégâts directs


Cartes importantes et thème du deck : Golem de Lave


Fonctionnement du deck : Enchaînement de cartes Magies, Pièges et Monstres dans le but d'infliger un maximum de dégâts à l'adversaire


Mon budget : Indéterminé


Mes questions : Ce deck a t-il une chance aux championnats nationaux ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Burn (Dégâts Directs) posté le [01/07/2017] à 01:13

Citation de clifforddenham4521 Le [01/07/2017] à 01:08


Mes questions : Ce deck a t-il une chance aux championnats nationaux ?



Je vais être direct (je sais, je suis un connard) :

Non, pas du tout. Déjà, un deck (chain) burn n'a pas beaucoup de chance, alors si ton deck est mal construit, imagines pas.


Tu as trop rêvé ? XD


Si tu veux un deck burn, il y aura trickstar dans le futur.


Edit : si tu veux rester sur le même deck, tu as le droit hein. On t'aidera. :3


Spoiler :

clifforddenham4521
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Burn (Dégâts Directs) posté le [12/07/2017] à 12:58

Ne t'inquiètes pas des critiques j y ai eu droit à toutes les sauces, je suis là pour partager avec les autres et partager c'est aussi écouter les critiques mais le problème c'est que je déteste les cartes XYZ, Synchro, Pendules et compagnie car je trouve que ce n'est plus l'univers de Yu Gi oh comme on l'aimait c'est pour cette raison que je refuse de jouer avec des XYZ et que je préfère rester Old School seules des Fusions Normales et de GX seront dans mon jeu. Je sais que même sans XYZ, j'aurai une chance d y arriver.


Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Deck Burn (Dégâts Directs) posté le [12/07/2017] à 14:20

C'est sûr que personnellement, les seuls decks burn que je trouve viables sont au nombre de 2. D'abord celui avec effets secondaire tout ça mais c'est pas trop ton deck. Et l'autre c'est le chain burn classique, mais il est assez différent du tien, j'ai regardé et je crois que t'as 14 cartes en commun.


Le chain burn est comme le tien très basé sur les pièges, mais il a aussi beaucoup de pioche pour ne pas s'essouffler, contrairement au tien qui va vite venir à bout de ressource j'ai l'impression. Le but du chain burn est de faire une chaîne de cartes piège (/magie jeu rapide) pour infliger plein de points d'un coup. Pas fan de compter sur la destruction au combat de tes monstres. Je vais montrer une liste que j'avais de chain burn, elle est peut être pas la meilleure (d'autres compléteront sûrement ^^) mais voilà :


Exemple de deck chain burn


Du coup à toi de t'inspirer ou non de ça pour ton deck, au moins tu vois le genre quoi !


alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Deck Burn (Dégâts Directs) posté le [12/07/2017] à 14:25

Moi aussi je joue burn avec un deck venin le but est de mettre le plus de compteur venin puis de faire brûlure venimeuse qui fait 700 par compteur venin


Pages : 1