Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Heros de la Destinée
Blazius
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Heros de la Destinée posté le [18/07/2017] à 00:48

Bonsoir tout le monde !


J'aimerais me faire un deck "Heros de la Destinée". Est-ce que certains d'entre vous pourraient me conseiller un deck qui marche bien ?


Je ne sais pas si c'est un deck viable mais bon… La dernière fois que je me suis fait un deck c'était le deck Force Arcane juste parce que j'aimais bien Sartorius dans l'animé 😀


Voilà merci à tous!


samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
Heros de la Destinée posté le [18/07/2017] à 01:10

Bonsoir,

Actuellement, de ce que je connais du Deck, il en existe deux version :

– une orientée Fusion

– une orientée Synchro

A toi de choisir, j'attend ta réponse.


Blazius
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Heros de la Destinée posté le [18/07/2017] à 02:47

Alors ! Disons que je ne suis pas un énorme joueur de cartes yu gi oh et je me suis un peu arrêté au même niveau que la série GX… (me jugez pas 🙁 )

Je crois savoir un peu ce qu'est la Synchro mais j'avoue que la Fusion je connais mieux.

A moins que l'un soit mieux que l'autre ?


samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
Heros de la Destinée posté le [18/07/2017] à 14:13

Voici le genre de monstres d'Extra Deck que tu peux avoir :

Avec le deck Synchro (il joue moins de monstre Héros):

Dragon Synchro de l'Aile de Cristal

Draco Equiste, Paladin Dragon

Dragon Ogre Du Néant

Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué


Avec le deck Fusion (il joue plus de monstres Héros) :

Dystopie – HÉROS de la Destinée

Anki, HÉROS Masqué

Résident des Abysses

Cauchemar Colonie du Mal

Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué


Je rappelle que :

– les monstres XYZ (cartes noires) se font avec 2 monstres de même niveau que le rang (étoiles noires) du XYZ

– les monstres Synchro (cartes blanches) se font avec 1 Monstre Syntoniseur (comme celui- ci : Diapason Rouge)+ 1 ou plusieurs monstres non-Syntoniseur (comme celui-ci : Vyon, HÉROS Vision).


Par exemple :

Si tu as sur ton Terrain Diapason Rouge) et Vyon, HÉROS Vision, tu envoies au Cimetière ces deux monstres, tu regardes le total de niveaux (ici 2+4 = 6) donc tu peux invoquer un monstre Synchro de niveau 6 (comme Dragon Corail)

Si tu as sur ton Terrain Vyon, HÉROS Vision et Prêtre Invocateur qui sont tous les deux niveau 4, tu peux invoquer un monstre XYZ rang 4 (comme Résident des Abysses).


Si tu veux plus d'informations sur les divers invocations, n'hésite pas à re-lire le livret de règle (http://www.yugioh-card.com/ygo_cms/ygo/all/uploads/Rulebook_v9_fr.pdf), par contre fait attention, ces règles vont changer à partir de Vendredi : une nouvelle Invocation va faire son apparition et elle va instaurer un limite de monstre d'Extra Deck.


Bonne journée.


Blazius
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Heros de la Destinée posté le [18/07/2017] à 15:32

Merci beaucoup pour tout ça!


Le Deck fusion me parle plus je l'avoue !


Il faudrait que je lise le manuel des règles pour vraiment tout me remémorer


samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
Heros de la Destinée posté le [18/07/2017] à 15:39

Vous n'avez plus qu'à le lire alors 🙂

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je reposterai un message ce soir pour donner quelques cartes pas mal pour le deck.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Heros de la Destinée posté le [18/07/2017] à 17:47

sinon; non il existe pas que ces versions là.

Tu peux jouer une version tournée xyz/controle via Liens des Camarades avec armaggedon/mist et tt simplement jouer avec les effet du supporte hero de la destinée.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
Heros de la Destinée posté le [18/07/2017] à 18:01

sinon; non il existe pas que ces versions là.

Tu peux jouer une version tournée xyz/controle via Liens des Camarades avec armaggedon/mist et tt simplement jouer avec les effet du supporte hero de la destinée.


Oui, exactement. Je ne connais pas toutes les versions du deck, comme je l'ai dit plus haut.


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Heros de la Destinée posté le [18/07/2017] à 18:05

Perso, je bosse dessus depuis pas mal de temps, il me reste encore des trucs a retoucher (notamment j'aimerai incorporer 1/2 Blazeman, HÉROS Élémentaire et 1 Bubbleman, Héros Elémentaire / Ice Edge, Héros Élémentaire pour avoir accès a plus de choses notamment Zéro Absolu, HÉROS Élémentaire et Acid, HÉROS Masqué) mais voilà a peu près ou j'en suis :


Mon deck Destiny Hero Fusion


Après j'ai pas la science absolue, je dis pas que mon deck est bon, mais il tourne.


Après, jouer héros de la destinée pur, sauf a jouer Portail de Fusion + Chaine De Materia… perso, j'ai pas trouvé ça terrible.


Et sinon, oui tu peux jouer des xyz, perso, j'avais plus de place :3


Gokipole Player

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Heros de la Destinée posté le [18/07/2017] à 23:18

L'essentiel : Céleste – HÉROS de la Destinée


Pages : 1