Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link
appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [28/08/2017] à 11:47

Voici Mon deck deck true draco zodiac link

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : diagramme, baobabouin, zoodiaque, master peace, retour du roi véritable


Fonctionnement du deck : avoir soit le missus pour avoir rapidement un zodiaque et un autre XYZ en fonction de la situation ou avoir diagramme et faire venir dinomight et retour pour accéléré l'arrivé de master peace


Mon budget : c'est cartes sont déjà en ma possession peut acheté en fonction sachant qu'il a gagné des tournoi local contre du méta


Mes questions : avez vous des idées pour amélioré le deck sachant que je suis contre pot des désirs


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [28/08/2017] à 12:04

Toute les cartes qui te donnent accès aux combos les plus importants du deck faut jouer x3. Pareil avec les tuto.

Donc, tenki x3, diagramme x3, terraforming x3. Perso je ne joue que Master Peace, x2 même. Mais rien t'empêche de jouer Dynamite Knuckle. Par contre, j'ai des doutes sur l'utilité de Maiden. Et je joues 1 pur épée. Mais bon, à toi de tester.


Ensuite, le combo diagramme avec baobaboon… Le problème avec ce combo, c'est baobaboon n'est pas tutorisable. Et ce combo est assez dur à réalisé, je le sais, je l'ai testé. Quand tu sors le combo, ça fait mal. Mais tu le sortira que très rarement.


Joues aussi des hand trap, tel que Maxx C qui est INDISPENSABLE !! T0T


Edit : Je ne répondrai plus avant minuit (fuck u la co). Donc, si tu as des questions, j'espère que les autres seront là. ^^'

sur ce, les gens, bonne journée. Ciao~


Spoiler :

appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [28/08/2017] à 13:14

tenki 3 fois je suis pas pour j'ai testé c'est trop lourd et inutile au bout d'un moment ( un suffit surtout si tu fait XM)

diagramme 3 pk pas mais un peu cher pour l'instant surtout que je pense à une banlist dans peu de temps

terra 3 meme chose que tenki je joue terra en fonction de terrain 2 diagramme 2 terra


qui est ton dynamite Knucle.


maiden me sert de temps en temps et me permet de side mieux


pur épée je l'ai enlevé tu peux pas chainé les effet comme fouet queue, rapière ou bélierbélier c'est plus le damage sa et comme je joue plus sur la rapidité et l'accumulation d'effet sa m'aide pas


pourtant il tombe souvent me concernant vu que le reste des carte partent vite du deck je l'ai entre T0 et T2


MAXX non merci pas pour ce genre de jeu surtout depuis que l'extra a été nerfé avec les link de plus pour moi il absolument pas une nécessité surtout que maintenant si tu la pas T0 il sert une fois sure 10 et encore


hand trap, pk pas mais quoi autre que Floraison de Cendres et Joyeux Printemps ( bonjour hors budget)


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [31/08/2017] à 14:22

Hurluberlu est très bon, notamment contre Farstar (mais contre + ou – tout le reste aussi).

Ogre Fantôme est très très cool aussi, tu l'as en x2 et je suppose que t'as remarqué que c'est pas un mauvais bougre.

Les autres Cancrelats que Maxx perso je ne les conseille pas en main deck.

Illusionniste d'Effet je ne suis pas ultra fan.


Mon conseil (qui vaut ce qui vaut, je suis pas un champion) :

– 1 Master Paix et 1 Apocalypse suffisent

– les 3 Tenki sont un must

– je suis pas fan de Gobelin Parvenu

– la 3ème Terra Formation est une bonne chose. À la vitesse où se jouent les duels en méta, t'auras pas le temps d'en faire wiff une.

– c'est une bonne chose de ne pas mettre Barrière Dimensionnelle

– à mon humble avis dragon de la tornade est de trop, je mettrai bien un deuxième chakanine pour sécuriser dans ce format où lithosagim est omniprésent

– je comprends que t'aies peur des masques de restriction mais je crois que tu peux enlever 1 typhon ou 1 tourbillon quand même. Comme ça il te reste 3 places et tu peux doubler la taille de ton side kaiju (prends 2 kaijus et 1 interruption) pour rendre l'interruption du sommeil plus stable. Ou alors tu pars sur un side handtrap demise avec 4 cancrelats contre zoo et 2 lancea artefact contre dino / infernoid.

– je crois qu'ordre impérial est pas trop adapté, il y a pas un équivalent anti-pièges ? Contre les masques de restriction et les solemn strikes.


Sinon voilà si t'as trop d'argent Diagramme et Floraison de Cendres sont des super cartes 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [31/08/2017] à 14:44

Citation de appleslayer Le [28/08/2017] à 13:14

tenki 3 fois je suis pas pour j'ai testé c'est trop lourd et inutile au bout d'un moment ( un suffit surtout si tu fait XM)

diagramme 3 pk pas mais un peu cher pour l'instant surtout que je pense à une banlist dans peu de temps

terra 3 meme chose que tenki je joue terra en fonction de terrain 2 diagramme 2 terra


qui est ton dynamite Knucle.


maiden me sert de temps en temps et me permet de side mieux


pur épée je l'ai enlevé tu peux pas chainé les effet comme fouet queue, rapière ou bélierbélier c'est plus le damage sa et comme je joue plus sur la rapidité et l'accumulation d'effet sa m'aide pas


pourtant il tombe souvent me concernant vu que le reste des carte partent vite du deck je l'ai entre T0 et T2


MAXX non merci pas pour ce genre de jeu surtout depuis que l'extra a été nerfé avec les link de plus pour moi il absolument pas une nécessité surtout que maintenant si tu la pas T0 il sert une fois sure 10 et encore


hand trap, pk pas mais quoi autre que Floraison de Cendres et Joyeux Printemps ( bonjour hors budget)



Consistance est maitre mot en compétition. Faut toujours privilégier la consistance pour éviter les mains mortes. Surtout que tenki = tuto puis sacrifice possible pour les true draco + carte à utiliser pour barrage. Diagramme pareil : x3 avec toutes les ghost qui trainent, c'est toujours mieux d'en avoir 3.

Pas de handtraps dans ce format = perdu. Il t'en faut obligatoirement, au moins maxx c vu que zoodiac pur = meilleur deck. Zoodiac sous link est toujours aussi bon car il peut link et donc sortir des xyz derrière sans problème.

Les autres true draco que master peace dans une version zoodiac true draco (non pur quoi) sont dispensables. Donc 3 dinomight c'est trop.

Après à toi de tester et jouer comme tu l'entends.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [31/08/2017] à 19:43

Hello, bon j'ai joué le Deck pendant un bon moment, je vais te donner mes conseils :


Baobabouin : Très fort format avant Link (CDE/CDF je le jouais), mais combo faible maintenant.


Les cartes a mettre x3 :

-Diagramme

-Terra Formation

-Tenki

-Barrage


C'est la base de tous les combos


Ensuite dans les 2 engines :

Zoo :


Rat x2

Bélier x2

Pur-épée x1

Fouet-Queue x3 (j'ai remarqué que la plupart la jouait x1-2, mais 3 je trouve ça trop fort).

1 Combo du Zoodiaque : La plupart ne le joue pas, mais j'adore !


True Draco :


2 Master Paix

2 Khevalier (la plupart le joue x3)

2 Enflamment

1 Mademoiselle majesté (la plupart ne la joue pas)

Pour les m/p c'est plus compliqué, ca dépend de chacun :

Heritage x2-3

Disciples x1-2

Retour x2-3

Apocalypse x1-2


Handtraps :

1 Maxx C Obligatoire

3 Ghost Ogre : Anti Zoo / Diagramme ect…

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre plus de handtrap, a part Ash Blossom.

Droll and Lock Bird est plutôt bof je trouve, contrairement a ce que dise certains.


Et malgré que ce ne soit pas joué, j'adore M'y Body as a Shield x2 main Deck + 1 en side.

1 Raigeki

Trou Noir x2 main + side réuni, a toi de voir ton ratio.


Edit :

Sorry je n'avais pas vu le side également a revoir : La encore c'est mon ratio :

3 Drident

2 Taureauhache

2 Chakanine

2 Mortiertigre

1 Sangliarc

1 Hammerkong

1 Dragon de la Tornade

1 Résident des Abysses

1 Daigusto Emeral

1 Missus Radieux


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [01/09/2017] à 10:17

Citation de C.Nietzsche Le [31/08/2017] à 14:22

Hurluberlu est très bon, notamment contre Farstar (mais contre + ou – tout le reste aussi).

Ogre Fantôme est très très cool aussi, tu l'as en x2 et je suppose que t'as remarqué que c'est pas un mauvais bougre.

Les autres Cancrelats que Maxx perso je ne les conseille pas en main deck.

Illusionniste d'Effet je ne suis pas ultra fan.


Hurluberlu j'en possède un et quand on ma dit le prix j'ai dis non ( 16 euro en super )

ogre fantôme oui j'aime bien et m'aide bien

Maxx pour moi n'est plus jouable à 2 oui a 1 non


Mon conseil (qui vaut ce qui vaut, je suis pas un champion) :

– 1 Master Paix et 1 Apocalypse suffisent

– les 3 Tenki sont un must

– je suis pas fan de Gobelin Parvenu


master 1 non X2 il m'a aidé mais plus qu'un peu ( c'est lui qui m'a fait gagné le tournoi)

tenki 3 sa fait lourd et je souhaite rester à 40

PK gobelin oui t'augmente les live point mais pour moi sa m'aide à héviter les mains morte ( même si j'en ai jamais eu)


– la 3ème Terra Formation est une bonne chose. À la vitesse où se jouent les duels en méta, t'auras pas le temps d'en faire wiff une.


à réfléchir cela à longtemps était débat pour moi


– c'est une bonne chose de ne pas mettre Barrière Dimensionnelle


bien sur pour moi ce n'est plus vraiment méta


– à mon humble avis dragon de la tornade est de trop, je mettrai bien un deuxième chakanine pour sécuriser dans ce format où lithosagim est omniprésent


tornade m'aide grace à zoodiac en fonction de la situation de mon terrain


– je comprends que t'aies peur des masques de restriction mais je crois que tu peux enlever 1 typhon ou 1 tourbillon quand même. Comme ça il te reste 3 places et tu peux doubler la taille de ton side kaiju (prends 2 kaijus et 1 interruption) pour rendre l'interruption du sommeil plus stable. Ou alors tu pars sur un side handtrap demise avec 4 cancrelats contre zoo et 2 lancea artefact contre dino / infernoid.



le modèle kaiju me va actuellement car infernoid on ne le voit plus et dino je préfère Arrestation Erronée d'ou l'intérêt de gobelin parvenu


– je crois qu'ordre impérial est pas trop adapté, il y a pas un équivalent anti-pièges ? Contre les masques de restriction et les solemn strikes.



je vais voir sa je ne l'ai pas trouvé top aussi


Sinon voilà si t'as trop d'argent Diagramme et Floraison de Cendres sont des super cartes 🙂


money money money ( déjà que mes deux diagramme je les est top je vais pas me plaindre)


Merci a tous je vous répond en suivant


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [01/09/2017] à 10:29

Citation de Lightning Le [31/08/2017] à 19:43

Hello, bon j'ai joué le Deck pendant un bon moment, je vais te donner mes conseils :


Baobabouin : Très fort format avant Link (CDE/CDF je le jouais), mais combo faible maintenant.


pour moi il est toujours fort surtout que c'est grâce à lui que je peux faire mon link


Les cartes a mettre x3 :

-Diagramme

-Terra Formation ( je réfléchi à sa)

-Tenki trop lourd perso à chaque fois sa m'handicape

-Barrage


C'est la base de tous les combos


Ensuite dans les 2 engines :

Zoo :


Rat x2

Bélier x2 ( je jouais à 2 avant puis il me fallait une place donc j'en ai virer un et sa marche tout aussi bien)

Pur-épée x1 ( il est gênant pour moi car c'est le seul zoo qui va te priver de ta normal sans faire de plus)

Fouet-Queue x3 (j'ai remarqué que la plupart la jouait x1-2, mais 3 je trouve ça trop fort).( on est complètement d'accord)

1 Combo du Zoodiaque : La plupart ne le joue pas, mais j'adore !( moi aussi mais pas assez fort pour moi je préfère envoyé bélier)


True Draco :


2 Master Paix

2 Khevalier (la plupart le joue x3) ( 3 car si je dois side je sais que je peux en enlevé un sans que mon jeu bouge trop)

2 Enflamment ( j'ai du mal dans ma compot)

1 Mademoiselle majesté (la plupart ne la joue pas) ( m'aide à tuto khevalier si j'ai pas diagramme et me permet de side)

Pour les m/p c'est plus compliqué, ca dépend de chacun :

Heritage x2-3

Disciples x1-2

Retour x2-3

Apocalypse x1-2


chacun sa façon perso héritage 2 mais discipline 3 j'envoie beaucoups de mp et monstre donc sa m'aide bien après les piège c'est principalement pour péter les monstre adverse ou pour spé


Handtraps :

1 Maxx C Obligatoire ( pas pour moi devenu faible à un)

3 Ghost Ogre : Anti Zoo / Diagramme ect…( 2 main et peut être 1 en side)

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre plus de handtrap, a part Ash Blossom.

Droll and Lock Bird est plutôt bof je trouve, contrairement a ce que dise certains.


sa dépend j'aime bien mais j'en ai 1 donc inutile


Et malgré que ce ne soit pas joué, j'adore M'y Body as a Shield x2 main Deck + 1 en side. ( j'aime vraiment pas cet carte)

1 Raigeki

Trou Noir x2 main + side réuni, a toi de voir ton ratio.


Edit :

Sorry je n'avais pas vu le side également a revoir : La encore c'est mon ratio :

3 Drident

2 Taureauhache

2 Chakanine

2 Mortiertigre

1 Sangliarc

1 Hammerkong

1 Dragon de la Tornade

1 Résident des Abysses ( PK abyss c'est contre dino ?)

1 Daigusto Emeral

1 Missus Radieux


Merci de m'avoir aider


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [01/09/2017] à 10:38

Citation de appleslayer Le [01/09/2017] à 10:29

Handtraps :

1 Maxx C Obligatoire ( pas pour moi devenu faible à un)


c'est sûr qu'une carte qui te fais piocher généralement 2 cartes voire plus gratuitement dans un format où il reste bcp de zoodiac ou qui stop le jeu adverse pendant 1 tour complet c'est nul même à 1, c'est pour ça qu'on ne jouait plus du tout vanity quand on l'avait à 1, c'était bcp trop nul 🙄



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

DarkTom974
Membre
Messages : 113


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [01/09/2017] à 10:39

Si ça peut t'aider dans la conception et les ratios de ton deck, voici ma compo :

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=220819TrueDracoZooLink.jpg


Avec 1 Missus Radieux dans l'extre bien sûr ! (mon logiciel est pas adapté format link)


J'ai fait 3 tournois dans mon DC avec et il est très stable, sur une quinzaine de matchs, aucune main morte jusqu'à présent !


Pages : 1 2 3