Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Fantôruse vs Link ?
Platine01
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Fantôruse vs Link ? posté le [31/10/2017] à 13:15

Bonjour à tous !


Je suis un grand fan du deck fantôruse que je joue en tournoi, mais l'arrivée récente des link (qui ne peuvent pas être mis en position de défense face verso) pose une question capitale pour ce deck : sera t'il encore viable (si oui comment ?) ou sera t'il juste complètement inutile ? Merci d'avance pour vos réponses !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Fantôruse vs Link ? posté le [31/10/2017] à 13:22

Citation de Platine01 Le [31/10/2017] à 13:15

Bonjour à tous !


Je suis un grand fan du deck fantôruse que je joue en tournoi, mais l'arrivée récente des link (qui ne peuvent pas être mis en position de défense face verso) pose une question capitale pour ce deck : sera t'il encore viable (si oui comment ?) ou sera t'il juste complètement inutile ? Merci d'avance pour vos réponses !


Mise à part Spyral (qui deviendra beaucoup moins fort dans pas longtemps avec la banlist de novembre), il y a aucun problème. On a pas de deck link puissant, et en plus, s'il y a des decks qui jouent des links, c'est juste pour débloquer quelques cases, c'est tout. Les links/decks links sont nuls, pas besoin de t'inquiéter. Et en plus, qui te dit que tu dois forcément cibler les links ? Tu n'as qu'à passer les monstres de l'adversaire face verso avant qu'il les utilise comme matériels link. Faut arrêter de se plaindre sur ce niveau là ^^


edit : ah oui ! Il y aura du support fantoruse, t'inquiète pas, impossible que ton deck soit dead. 🙂


Spoiler :

Platine01
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Fantôruse vs Link ? posté le [31/10/2017] à 13:30

Citation de Shing Le [31/10/2017] à 13:22


Mise à part Spyral (qui deviendra beaucoup moins fort dans pas longtemps avec la banlist de novembre), il y a aucun problème. On a pas de deck link puissant, et en plus, s'il y a des decks qui jouent des links, c'est juste pour débloquer quelques cases, c'est tout. Les links/decks links sont nuls, pas besoin de t'inquiéter. Et en plus, qui te dit que tu dois forcément cibler les links ? Tu n'as qu'à passer les monstres de l'adversaire face verso avant qu'il les utilise comme matériels link. Faut arrêter de se plaindre sur ce niveau là ^^


edit : ah oui ! Il y aura du support fantoruse, t'inquiète pas, impossible que ton deck soit dead. 🙂


Comme j'ai pas trop suivi l'avancement des Link j'ai eu peur au premiers abords mais effectivement si je mets les matériels face verso avant qu'ils soient utilisés comme matériels link ça peut me sauver pendant quelques tours… J'ai juste eu peur d'une surpuissance des Link dû à leur sortie, merci pour cette réponse rapide ^^


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Fantôruse vs Link ? posté le [14/01/2018] à 12:02

je suis un grand joueur de fantoruse aussi

et je pense que malgré tout, les links ne vont pas aider du tout les fantoruses.

bien sur on peux passer les monstres face verso avant que l'adversaire ne s'en serve comme matériel mais maintenant avec tout les monstres inciblable ou qui ne sont pas affecter par des effets de cartes ,c'est de plus en plus dure.


je continu de penser que les decks qui dépende de cartes terrain aurons toujours un désavantage ,au vue des nombreux effets de destruction qu'il y a dans les decks aujourd'hui .

et se n'es pas la nouvelle carte carte piège qui vas régler le problème.meme si sa peux aider.


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Fantôruse vs Link ? posté le [14/01/2018] à 12:20

Surtout si tu commence en deuxième et que T1 le mec sort un link, la c'est compliqué du coup.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Fantôruse vs Link ? posté le [14/01/2018] à 13:05

Citation de Power Rangers Red Le [14/01/2018] à 12:20

Surtout si tu commence en deuxième et que T1 le mec sort un link, la c'est compliqué du coup.


Gameciel, Tortue Marine Kaiju

Interruption du Sommeil de Kaiju


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Fantôruse vs Link ? posté le [14/01/2018] à 13:17

Non mais faut une out maindeck tutorisable pas un kaiju piffé. Le deck est stable mais super lent. Si y'a un monstre face recto sur le board ca supprime la win condition. Perso je pense que le deck va juste couler. Il y'a déja un link annoncé qui peut utiliser des matos face caché.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Fantôruse vs Link ? posté le [14/01/2018] à 13:21

Citation de Scandalf Le [14/01/2018] à 13:17

Non mais faut une out maindeck tutorisable pas un kaiju piffé. Le deck est stable mais super lent. Si y'a un monstre face recto sur le board ca supprime la win condition. Perso je pense que le deck va juste couler. Il y'a déja un link annoncé qui peut utiliser des matos face caché.


sérieux ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Fantôruse vs Link ? posté le [14/01/2018] à 13:22

Citation de heiechan Le [14/01/2018] à 12:02

mais maintenant avec tout les monstres inciblable ou qui ne sont pas affecter par des effets de cartes ,c'est de plus en plus dure.


La plupart des effets fantoruse de cible pas que ce soit marie/yuki onna/Nekomusume/Manège Les fantoruses non jamais eu de difficulté a gérer ce genre de chose. Les immnunes c'est autres choses.


je continu de penser que les decks qui dépende de cartes terrain aurons toujours un désavantage ,au vue des nombreux effets de destruction qu'il y a dans les decks aujourd'hui .

et se n'es pas la nouvelle carte carte piège qui vas régler le problème.meme si sa peux aider.


Marrant parceque c'est justement le powercreep des terrains qui commence a etre remis en question. Que ce soit Hangar/Ressort/diagram/trickstar etc.. Tous font du plus avec facilité. Y'a qu'a voir la banlis ocg eux ils ont compris terra limité set rotation limité ancien fairy bannis


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Fantôruse vs Link ? posté le [14/01/2018] à 14:05

http://yugioh.wikia.com/wiki/Ventriloquist_Clara_%26_Rushka


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2