Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yeux Impairs II
Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Impairs II posté le [22/12/2017] à 14:47

Voici Mon deck Yeux Impairs II

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


• Odd-Eyes Arc Pendulum Dragon

• Sky Iris


Ces deux cartes lances pratiquement toutes les combos ;


Fonctionnement du deck :




Spoiler :


Combo n°1


Avoir en main :


Odd-Eyes Arc Pendulum Dragon et Odd-Eyes Pendulum Dragon


Comment les utiliser ? :


1) Activer les deux cartes "Odd-Eyes" de votre main, dans vos zones pendule ;

2) Durant la End Phase, activez l'effet de Odd-Eyes Pendulum Dragon, le détruire lui-même pour ajouter à votre main un monstre pendule doter de 1500 Atk ou moins ;

3) Odd-Eyes Arc Pendulum Dragon activera également son effet et vous invoquera une autre carte "Odd-Eyes" de la main, du Main Deck ou du cimetière ;


Le reste se fait en fonction de ce que vous avez// ce qu'il vous reste.




Spoiler :


Combo n°2


Avoir en main :


Sky Iris (ou Terraforming)

Odd-Eyes Arc Pendulum Dragon

• N'importe quel monstre pendule "Odd-Eyes"


Comment les utiliser ? :


1) Activer les deux cartes "Odd-Eyes" de votre main, dans vos zones pendule ;

2) Activer Sky Iris ;

3) Activer l'effet de Sky Iris et cibler une carte "Odd-Eyes" (ne ciblez bien évidemment pas Odd-Eyes Arc Pendulum Dragon…), la carte est détruite et vous pouvez aller chercher une carte "Odd-Eyes".

4) Odd-Eyes Arc Pendulum Dragon activera également son effet et vous invoquera une autre carte "Odd-Eyes" de la main, du Main Deck ou du cimetière ;


Vous pourriez vous arrêter ici et agir en fonction des besoins, mais vous pouvez également passer à l'étape 5) ci-dessous :


5) Invoquez Performapal Odd-Eyes Dissolver avec l'effet d'Odd-Eyes Arc Pendulum Dragon ;

6) Activez l'effet de Performapal Odd-Eyes Dissolver et fusionnez-le soit avec Odd-Eyes Arc Pendulum Dragon ou une autre carte pendule encore en votre possession pour une invocation fusion gratuite, par exemple Odd-Eyes Vortex Dragon ;




Spoiler :


Combo n°3


Avoir en main :


Comment les utiliser ? :





Spoiler :


Combo n°4


Avoir en main :


Sky Iris (ou Terraforming)

Odd-Eyes Arc Pendulum Dragon

Performapal Skullcrobat Arlequin


Comment les utiliser ? :


1) Activer Sky Iris (ou Terraforming pour pouvoir aller la chercher et l'activer) ;

2) Invoquer normalement Performapal Skullcrobat Arlequin et aller chercher Performapal Odd-Eyes Synchron, le poser dans l'une des deux zones pendule ;

3) Poser Odd-Eyes Arc Pendulum Dragon dans l'autre zone pendule ;

4) Activer l'effet de Performapal Odd-Eyes Synchron et cibler Performapal Skullcrobat Arlequin qui devient un monstre Syntoniseur de niveau 1 jusqu'à la fin du tour ;

5) Activer l'effet de Sky Iris, cibler et détruire Performapal Odd-Eyes Synchron puis aller chercher une carte "Odd-Eyes" (idéalement, un monstre pendule d'échelle 1, comme Odd-Eyes Persona Dragon dans ce cas ci), posez cette nouvelle carte dans votre zone pendule après l'étape 6 ;

6) L'effet Odd-Eyes Arc Pendulum Dragon s'active et vous permet d'invoquer Odd-Eyes Persona Dragon depuis votre deck, une seconde copie donc, puisque vous venez d'aller en chercher une ;

7) Invoquez par pendulation Performapal Odd-Eyes Synchron depuis l'Extra Deck ;

8) Syntonisez Performapal Odd-Eyes Synchron et Odd-Eyes Persona Dragon (2+5 = 7) pour Supreme King Dragon Clear Wing ou Clear Wing Synchro Dragon ;

9) Syntonisez Performapal Skullcrobat Arlequin et l'un des deux « Clear Wing » pour invoquer Crystal Wing Synchro Dragon ;


Notez 1 : Les 3 premières étapes sont réalisables dans n'importe quel ordre.

Notez 2 : Vous pouvez aussi invoquer Odd-Eyes Meteoburst Dragon à l'étape 8 et passer sur Beelze of the Diabolics Dragons en étape 9.




Non-exhaustif


• Le but étant majoritairement de capitaliser sur Sky Iris et Pendulum Arc pour constamment détruire vos propres cartes et les remplacer par d'autres. Les Odd-Eyes Phantom Dragon sont présent pour infliger de gros dégâts facilement, jusqu'à 2400 d'effets (en plus des dégâts de combats) si vous avez deux cartes "Odd-Eyes" dans vos zones pendules, 1200 avec une seule, ce qui reste une quantité respectables de dommages, sous réserve bien sûr que vous l'ayez pendulé, il n'est naturellement pas le seul beater puisque la totalité (ou presque) des monstres Odd-Eyes du Main Deck ou Extra Deck ont une force de base de 2500 minimum.


Odd-Eyes Persona Dragon va être là pour apporter l'échelle 1 et le principal monstre de niveau 5, qui va se faire syntoniser avec Odd-Eyes Synchron pour faire des synchro 7.


Mon budget : 20 euros; il me manque un Pendulum Arc Dragon et deux ou trois autres bêtises, ainsi que le side ;


Mes questions : ///


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Impairs II posté le [22/12/2017] à 18:12

pourquoi pas sorcier pendule potartiste à la place de la licorne? le deck manque d'échelles basses, et il permet de trigger l'effet d'arc tout en faisant un tuto de skullcrobat 🙂


pareil, pourquoi pas 3 persona ? il a l'air assez central dans ta stratégie


je ne suis pas convaincu par felgrand, les monstres pendules ayant tendance à finir à l'extra deck et non au cimetière. Peut-être plus en side avec un arkbrave?


Perso je ne joue que 2 alliances, avec une habileté de l'invocateur à la place de la 3ème.


Je joue 2 dissolveur dans ma version, mais je n'ai pas de synchronique (ceci dit le combo crystal wing me laisse penser qu'il faudrait que je le joue^^ à défaut je me concentre sur vortex et lancier.


sinon je ne vois pas l'intérêt de jouer book of moon main deck.


Globalement j'aime bien ta version ^^


Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Impairs II posté le [22/12/2017] à 20:02

Merci pour ton poste ;


• Je pensais à Sorcier Pendule Potartiste, je vais essayer d'en retrouver pour tester.

• Je ne possède que 2 Persona, c'est la raison pour laquelle je n'en ai pas mis 3 ^^'

• En ce qui concerne le Felgrand, je partait du principe qu'il était pendulable assez facilement, on peux l'Xyz avec un autre Felgrand ou Skullcrobat. Il sert essentiellement à sortir les monstres Dragon 7-8 du deck pour utiliser Sky Iris avec eux ou à sortir les monstres de l'Extra Deck qui auraient été envoyés au cimetière. Mais j'imagine qu'ils vont sortir de la version finale 🙂

• Habileté de l'invocateur est pas mal, mais je trouve qu'elle nous restreint à juste une carte : l'Arc.

• Le Book of Moon est dans mon Deck pour ralentir un peu les ardeurs des gens avec qui je joue habituellement, elle fait partie de ces cartes librement modulables d'un événement à un autre.


Note : Update sur certains combos, qui peuvent paraître évident, mais on ne sait jamais 🙂


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Impairs II posté le [22/12/2017] à 21:55

Citation de Wischburg Le [22/12/2017] à 20:02

• Habileté de l'invocateur est pas mal, mais je trouve qu'elle nous restreint à juste une carte : l'Arc.


en fait, je n'aime pas alliance *3 à cause de la condition once per turn. C'est pour ça que j'ai mis une habileté. En effet elle ne peut que tuto arc, donc 1 pas plus.


Sinon je pensais à Sorcier Astrographe, il peut aider à faire les Xyz de rang 7 tout en faisant du Card Advantage.


Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Impairs II posté le [22/12/2017] à 23:44

Ah oui l'idée me séduit pas mal !


Pages : 1