Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck BA
tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Avancé] Deck BA posté le [12/02/2018] à 19:19

Voici Mon deck BA

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les ba


Fonctionnement du deck : casser les ******** avec les hand trap et les piege puis otk


Mon budget : aucune idée ( mais pas de ash en plus )


Mes questions : Comment l améliorer ?


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck BA posté le [12/02/2018] à 20:10

Pour moi y'a un peu trop de monstres, genre essaie de jouer invitation des ténèbres et tourbillons jumeaux t'as une bonne synergie

Après si tu veux vraiment faire chier, vu le peu de magie que tu joue side 3*parfum anti magie


tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Avancé] Deck BA posté le [12/02/2018] à 20:16

A place de quoi ?


Sacha-YH
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck BA posté le [12/02/2018] à 20:21

Parfum dans ba c'est main deck, pas side.Tu emmerde presque tous les decks et tu empêche pendule de jouer. y a des trucs un peu chelou dans ta liste, genre le random blanche et ash x1 qui se baladent,et l'extra est à revoir, mais c'est pas mal.


tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Avancé] Deck BA posté le [12/02/2018] à 20:27

Random ash j en est qu une .Dans ba tu à rapidement des carte au cimetières donc blanche je peu la spe facilement


tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Avancé] Deck BA posté le [13/02/2018] à 11:43

Up


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck BA posté le [13/02/2018] à 13:26

D'après ce que j'ai vu ces derniers temps , il faut construire un ba pour commencer 2nd

Full hand trap (pk pas cherries en plus de Ghost Ash et droll) kaiju eater of millions si tu veux … tu joues à 40 main deck pour plus de stabilité

Ton adversaire commence s'il gagne aux dés et si toi tu gagnes aux dés tu lui laisse la main comme ça t'es tj gagnant et une carte de pioche dans ba peut tout changer


Ensuite 2 cas de figures si tu gagnes le 1er duel c'est cool y'a peut-être pas grand chose à changer

Mais si tu perds la tu sais que tu peux choisir de commencer donc la tu sors un side Trap conséquent qui pourra tuer l'adversaire


Je pense que ba est fort parce que tu es maîtres et gagnant aux dés et que c'est l'un des seul deck qui s'en fou de commencer 1er ou 2nd il faut jouer la dessus


tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Avancé] Deck BA posté le [13/02/2018] à 16:58

Si j ai bien compris a la premier manche je joue hand trap si je gagne je change pas grand chose si je perd je prend la main et je side plein de piege


Pages : 1