Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Art] Soldat du Lustre Noir - Soldat Zubaba
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Art] Soldat du Lustre Noir - Soldat Zubaba posté le [26/04/2018] à 09:37

Salut,


Je vais vous présenter la nouvelle création confectionnée par mon ami (script) et moi (montage). L’œuvre tient ses origines d'une expérience IRL où nombres de mes adversaires ont été battus à plate couture par la haute valeur d'ATK de 5000 de Général Zubaba , par mon deck Mon deck Bls Yolo Otk T2 – Fev 2018 . L'idée de la conception d'un nouveau Soldat du Lustre Noir est né. J'ai décidé de revêtir l'armure du Zubaba sur le Soldat.


Pour cela, j'ai découpé l'armure de la cuisse, du sexe, du casque, des épaulettes et aussi son épée. Je les ai ensuite apposés sur le Soldat, où j'ai alors clean les parties.


Afin de ne pas voir la différence de résolution entre les deux artwork, j'ai choisi de mettre un filtre d'image assez sombre pour la repérer le moins possible.


Voici l'artwork original :



Spoiler :




De par son effet d'ultime recours, de vengeance, de fin de vie absolue, il a été choisi d'utiliser un fond de feu. L'utilisation du fitre "petit carré" est utilisé pour rendre le tout plus digitalisée, plus "yugioh".


Voici la carte :



Spoiler :




Un défaut qu'on peut relever est celui de la police du titre qui rend trop espacé les lettres.


Voilà voilà 😀


Matériels utilisés :

– Adobe CS6

– Artwork : Black Luster Soldier – Super Soldier Artwork by D4NT3WONTDIE – DeviantArt

– Artwork : Fire Octopus by Jaedle – DeviantArt

– Carte Jump Zubaba

– Template : [UPDATE!]Series 10 Card Proxy Template by grezar – DeviantArt


Schneitizel
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Art] Soldat du Lustre Noir - Soldat Zubaba posté le [26/04/2018] à 12:53

Bien faite outre l'effet totalement cheaté 😛

Comme tu dis, la police de son nom n'est pas géniale, comme c'est probablement pas la bonne, ça rend assez mal ; Y a aussi l'icone de l'attribut qui est en anglais, sur une carte Française, ça fait tache


Sinon, très bien faite, bravo !


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Art] Soldat du Lustre Noir - Soldat Zubaba posté le [26/04/2018] à 17:45

Merci !!


Ah oui l'attribut j'avais completement oublié ^^'


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Art] Soldat du Lustre Noir - Soldat Zubaba posté le [26/04/2018] à 17:58

Tu peux ajouter un espace entre la ligne des matériels et l'effet, aussi.


Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Art] Soldat du Lustre Noir - Soldat Zubaba posté le [26/04/2018] à 20:32

Ton premier effet me semble un peu pété car cela veut dire que tu peux équiper à BLS-SZ les monstres matériels détachés !

Je me suis permis de faire une version sur MSE 6, avec la bonne police de nom de carte, bon attribut, et quelques corrections de syntaxe.



Spoiler :




Le seul défaut je trouve est la taille du texte d'effet mais je ne pas y faire grand chose, le tiens est mieux.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Art] Soldat du Lustre Noir - Soldat Zubaba posté le [26/04/2018] à 21:01

Citation de Yami Jimmy Le [26/04/2018] à 20:32

Ton premier effet me semble un peu pété car cela veut dire que tu peux équiper à BLS-SZ les monstres matériels détachés !

Je me suis permis de faire une version sur MSE 6, avec la bonne police de nom de carte, bon attribut, et quelques corrections de syntaxe.



Spoiler :




Le seul défaut je trouve est la taille du texte d'effet mais je ne pas y faire grand chose, le tiens est mieux.



He oui, c'est assez pété, mais ça reste dans l'optique de OTK, ça sera la 3eme forme d'OTK. La premiere etant 8000 LP avec General Zubaba + un BLS. La seconde Isolde avec 10600. La derniere etant celle-ci, apres c'est compliqué de reunir les 3 monstres guerrier lvl 8, ça demande de la luck, car il faut invoquer Spe un BLS avec Synthese du Super Soldat, un autre avec Rituel du Super Soldat et le dernier c'est Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement


Et aussi pour ton nerf d'effet j'aime pas trop car ça enleve l'effet original de Zubaba qui equipe depuis la main :/


Sinon merci beaucoup, c'est vraiment top que t'ameliores la carte !

MSE 6, c'est quoi ?

Tu peux m'indiquer ta police pour le titre, c'est vraiment l'original de la carte !

Tu peux aussi m'envoyer tes templates, comme ça je recupere les attributs en Fr ^^


Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Art] Soldat du Lustre Noir - Soldat Zubaba posté le [27/04/2018] à 22:48

Bonsoir

Dans ce cas je comprend mieux, pour l'effet ; mais par contre mon nerf n'empêchait pas l'équipement depuis la main, mais limitait juste aux cartes déjà présentes au cimetière et à la main au moment ou l'effet était activé.

MSE 6 (Magic Set Editor 6) est un logiciel que tu peux télécharger sur le sous-forum funcards, dans un des deux sujets sticky en haut de la liste des sujets, pour la police je n'en ai aucune idée car c'est celle par défaut du logiciel, et les templates sont déjà fournis (attributs en FR et en EN ; types en FR et en EN, tous les fonds de carte réels + des imaginaires)


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=12909.5


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Art] Soldat du Lustre Noir - Soldat Zubaba posté le [28/04/2018] à 21:41

D'accord, je vois mieux oui, c'est vrai que ça fait moins cheaté, je ferais peut-etre un errata haha ^^'


Merci quand meme, j'ai demandé directement sur le topic pour obtenir la police


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Art] Soldat du Lustre Noir - Soldat Zubaba posté le [30/04/2018] à 20:30

Spoiler :




Voici la version ultime ! 🙂

J'ai résolu le probleme du titre, il fallait que j'augmente l'echelle verticale à 150%

J'ai aussi mis l'attribut en FR en prenant l'icone fourni dans le pack MES6, j'ai quand meme fais des modif dessus en assombrissant les pixels de l'attribut pour diminuer l'impact de la resolution.


Pages : 1