Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Cherche deck machine et conseils
pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Cherche deck machine et conseils posté le [02/06/2018] à 10:25

Bonjour à tous.


Je viens de monter mon premier deck machine (Mon deck Cyber Dragon vous êtes invité à donner votre avis d'ailleurs 😀 ) et je suis maintenant à la recherche d'un autre deck machine.

Pouvez vous me conseiller?


Petite question aussi. Je vois de plus en plus de monstre pendule dans les deck Cyber Dragon elle lui apporte quoi?


Merci d'avance


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Cherche deck machine et conseils posté le [02/06/2018] à 11:52

Il y a le deck ABC en machine.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Cherche deck machine et conseils posté le [02/06/2018] à 12:30

Cyber dragon avec des pendules? Ça me semble bizarre, tu aurais une decklist ou une vidéo où on vot ça stp? 🙂

En deck machine, tu as robobureau (spam de plein de petits monstres avec 500atk mais qui se boost l'attaque tous entre eux), dinobrume (machines pendules, les effets pendules protègent tes monstres de la destruction en se sacrifiant à la place, et le tour d'après tu bourrines avec tes monstres 🙂 ), ABC (des monstres qui s'assemblent pour faire un gros monstre Briseur Dragon ABC). ABC a l'avantage d'être jouable mélangeable à d'autres decks, du coup tu as entre autre Gadget/ABC, cyber dragon/ABC, sky striker/ABC, ojama/ABC.

Sinon ton deck cyber dragon est vraiment bien, je lui apporterai juste 2-3 modifications:j'enleverai 2 jet chronomal pour maitre un 3ème jizukiru et un Gameciel, Tortue Marine Kaiju. Avec ta version actuelle, si tu pioches roi du tonnerre tu ne pourras plus utiliser interruption du sommeil kaiju. D'ailleurs je remplacerai aussi roi du tonnerre par un autre kaiju, histoire qu'il puisse être détruit par jizukiru au combat.

Pour ton extra, enlève le xyz de rang 4, trop dur à invoquer. Met un 2ème mégaflotte, cette carte est vraiment trop forte pour gérer les cartes de la zone extra adverse. Je préfère Pléiades de la Constellée à volcasaure, mais c'est un avis personnel. J'aime beaucoup Chimeratech Over-Dragon, qui m'a déjà sauvé de quelques situations difficiles en fin de partie grâce à fusion en surcharge, mais encore une fois, avis perso. Je suis pas fan des pièges dans cyber dragon, j'aurai plutôt mis une 3ème lien de puissance et usine. À toi de voir 🙂

Sinon le nouveau support de cybernetic horizon et duellist pack 3 pour cyber dragon est vraiment très bon, je l'ai testé en ligne le deck est plus stable, place de plus gros terrain, et reviens plus facilement dans la partie! 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Cherche deck machine et conseils posté le [02/06/2018] à 14:01

Merci kadoc j'attendais justement ton message.


Voilà un deck qui utilise les pendules.

Mon deck Cyber Dragon (Pre-CYHO)


Si tu as a ton tour un lien pour le montrer gadget/ABC je suis intéressé.


rodrigo duro
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Cherche deck machine et conseils posté le [02/06/2018] à 14:07

Il y a robot bureaux


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Cherche deck machine et conseils posté le [02/06/2018] à 14:37

Citation de rodrigo duro Le [02/06/2018] à 14:07

Il y a robot bureaux


J'ai regardé, mais peut être un peu compliqué à maîtriser pour le débutant que je suis.

Je cherche un deck pour commencer à jouer en plus de mon deck Cyber Dragon.


Pour le moment avec mon deck j'ai un peu peur d'aller faire des duels dans une boutique par peur d'être ridicule.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Cherche deck machine et conseils posté le [02/06/2018] à 15:01

Citation de pipoup Le [02/06/2018] à 14:01

Merci kadoc j'attendais justement ton message.


Voilà un deck qui utilise les pendules.

Mon deck Cyber Dragon (Pre-CYHO)


Si tu as a ton tour un lien pour le montrer gadget/ABC je suis intéressé.


Te fies pas aux decklists de randoms d'OTK, c'est souvent n'importe quoi. Et là c'est hyper mal construit.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Cherche deck machine et conseils posté le [02/06/2018] à 15:55

Citation de pipoup Le [02/06/2018] à 14:01

Merci kadoc j'attendais justement ton message.



Hooo je suis touché 😮


Désolé je n'en ai pas, vu que je joue le deck avec la version que je trouve la plus fun, je préfère la version avec les ojamas et je ne connais pas les autres. Mais c'est assez populaire donc tu ne devrai pas avoir de mal à en trouver. D'ailleurs pour faire le lien avec ce qu'à dit dark anter, si tu as peur de trouver une mauvaise decklist sur otk, youtube est pas mal, en général les decks présentés sont bons.


Et pendule ça ne se mélange avec rien d'autres que pendule en général 🙂 C'est la mécanique qui veut ça.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Cherche deck machine et conseils posté le [02/06/2018] à 15:58

Le deck robobureau! 😎


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Cherche deck machine et conseils posté le [02/06/2018] à 16:05

Citation de Levitz Le [02/06/2018] à 15:58

Le deck robobureau! 😎


Citation de rodrigo duro Le [02/06/2018] à 14:07

Il y a robot bureaux


Pages : 1 2