Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Elementsaber
Yudgi
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Elementsaber posté le [04/06/2018] à 17:42

Voici Mon deck Elementsaber

Format : Avancé

Archétype : Elementsabre


Cartes importantes et thème du deck : Doriado


Fonctionnement du deck : Monter un gros bord.


Mon budget : Pas de cartes comme Ash.


Mes questions : Quelle cartes changer, retirer, ajouter ?

L'extra est-il suffisant ?

Doriado est-elle cool ?


Petitpouletdodu
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Elementsaber posté le [04/06/2018] à 18:50

L'extra deck n'est pas indispensable avec les elementsaber mais Isolde peut être utile pour certain combo,

je conseille pas trop Sacrifice inutile car on rempli assez rapidement le cimetière avec la carte de terrain et sa arrive d'être a cour de ressource dans le deck quand le duel dur trop lomgtemps,

Pareil pour pot des désirs c'est assez bien mais sa m'arrive souvent de bannir la carte de terrain a cause de son effet ce qui est très négatif.


Yudgi
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Elementsaber posté le [04/06/2018] à 19:17

Je pensais bien que pot des désirs étaot pas ouf.


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck Elementsaber posté le [04/06/2018] à 19:25

Salut alors dans l'ensemble je suis d'accord avec Petitpouletdodu.


Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble est vraiment utile et Sacrifice Inutile est complètement… inutile. Doriado, Grâce Élémentaire peut être une bonne idée mais a le gros défaut de ne pas pouvoir être tuto par les autres cartes de l'archétype. Tu l'as mis comme carte importante du deck mais elle doit pas sortir très souvent surtout en l'ayant en 1 seul exemplaire.

Par contre, je trouve Pot des Désirs TRÈS utile pour le CA puisqu'il n'y a aucune carte dont on ne peut vraiment pas se passer dans l'archétype mais dans ton cas, avec Doriado comme carte importante et aucun moyen de la tuto c'est juste un risque de plus pour ne pas la voir de tout le duel.


Pour ce qui est du terrain tu risque pas grand chose avec le pot surtout en l'ayant en 3 fois avec 3 Terra Formation. Tu peut aussi jouer Métavers.

Enfin, Tourbillons Jumeaux est useless contre certains deck sans compter que tu défausse. Je lui préfère Cyclone Cosmique et en Side seulement.

Remplace le par Raigeki, Illusionniste d'Effet ou encore Gobelin Parvenu voir un 3e Ogre Fantôme et Lapin des Neiges.


Je te met ma Decklist. Elle est pas parfaite et monté avec les cartes que j'avais pour éviter d'y mettre une fortune mais tourne assez bien: Mon deck ElementSaber


Yudgi
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Elementsaber posté le [04/06/2018] à 20:19

J'pense que comme ça c'est mieux.


Pages : 1