Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ?
Babar73
Membre
Messages : 28


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [31/08/2018] à 22:39

bonjour, je me suis remis a yu gi oh et cette fois si je peut faire pété ma carte bleu ! 😈 alors dite moi un truc, ce structure deck 'Lien Pouvoircodeur" il me suffit de l'acheter en *3 et de le jouer en pur et le tour et jouer ? Ou il vaut mieux que je prenne 2 boite légendaire kaiba pour jouer "yeux bleu" ? c'est le plus fort "yeux bleu" ? non mais dite moi comme sa j’achète tous mois lol, non mais plus sérieusement les deck récent sont-il obligatoirement plus fort que Mon deck guerrier magnetic par exemple ? et puis ecce-que je peut aller aux japon et piquer les carte les plus forte qui n'existe pas en France pour venir jouer en compétition en France ?


merci de votre réponse.


tsukuyomii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [31/08/2018] à 23:08

Magnet et cyberse c'est pas la même chose ^^

Si tu veux jouer meta mouton, bah gouki, sky striker, sky striker trickstar ou altergeist.

Ce sont les decks les plus "représentés" mais t'as énormemment de decks viables dans cette meta. Casimment tous les decks d'il y a un an sont viables. Kozmo est tout à fait viable, tout comme paleo, tout comme blue-eyes d'ailleurs.

Ya une deck list qui a top ya pas longtemps. C'est un deck relativement décent contre la meta actuelle.


Malheureusement, on ne peut pas jouer de cartes japonaises XD On ne peut jouer que les américaines et les anglaises.

Sinon, je suis désolé mais ta version de magnetic n'est pas vraiment viable en compétition.

Si tu cherches des lieux de compétition, tu as les duel centers que tu trouves dans ta ville si c'est pas trop paumé. Si t'es sur Paris, je te recommande ultrajeux.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [31/08/2018] à 23:21

Quel troll ce mec…


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [31/08/2018] à 23:36

Perso je joue avec des cartes magic pendant les tournois. Franchement ça passe, mon adversaire n'y voit que du feu.

Et les rares fois où je suis grillé, je menace un bon coups 👿


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [01/09/2018] à 00:33

Citation de Lightning Le [31/08/2018] à 23:36

Perso je joue avec des cartes magic pendant les tournois. Franchement ça passe, mon adversaire n'y voit que du feu.


Un deck full Nichée de Rats avec leur effet de pouvoir être mis en quantité illimitée dans le deck qui fait 1600 cartes 8D


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [01/09/2018] à 07:22

Dsl mais tu ne pourras jamais jouer cette deck liste guerrier magnétique en tournois, tout simplement car tu ne peux avoir que 3 cartes identiques dans un deck yu gi-ho…

Et que fusion alternative compte comme une "polymérisation" ( c'est écrit dans le texte ), que tu possèdes déjà en 3 exemplaires


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [01/09/2018] à 08:23

Faut jouer TD c'est tellement stable et sa passe à peu près tout le méta si c'est bien jouer


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [01/09/2018] à 09:32

Citation de Lawnis Le [01/09/2018] à 08:23

Faut jouer TD c'est tellement stable et sa passe à peu près tout le méta si c'est bien jouer


Malheureusement c'est totalement du n'importe quoi ce que tu dis.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [01/09/2018] à 09:52

En meme temps les regles de times ont nerf beaucoup de decks "control"…


tsukuyomii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
méta récent, il y a quoi ? quel et le plus fort ? posté le [01/09/2018] à 10:21

Citation de Lightning Le [01/09/2018] à 09:32


Citation de Lawnis Le [01/09/2018] à 08:23

Faut jouer TD c'est tellement stable et sa passe à peu près tout le méta si c'est bien jouer


Malheureusement c'est totalement du n'importe quoi ce que tu dis.


Je te retourne ce que tu viens de dire.


Pages : 1 2 3 4 5 6