Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Danger!?
Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck Danger!? posté le [15/09/2018] à 14:28

Voici Mon deck Danger!?

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le deck se base principalement autour du monde ténébreux avec des supports Danger!


Fonctionnement du deck : Otk l'adversaire le plus vite possible en détruisant le plus possible ses stratégie


Mon budget : 200euros


Mes questions : Maintenant j'aimerais avoir des avis sur mon future deck s'il est viable ou pas et si mon budget est dans les clous


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Danger!? posté le [15/09/2018] à 14:39

Maintenant t’as destruction de carte a 2


Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
[Avancé] Deck Danger!? posté le [15/09/2018] à 15:00

Non, destruction de carte est limité à 1 en format avancé


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck Danger!? posté le [15/09/2018] à 16:16

Non effectivement elle est limitée à 1. Mais j'aimerais savoir s'il est bien pour une compétition


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] Deck Danger!? posté le [15/09/2018] à 17:51

C'est pas intéressant jouer à 1 c'est une carte que tu veut en main en début de game


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Avancé] Deck Danger!? posté le [15/09/2018] à 18:33

attention avec "destruction de main" et "destruction de cartes" la défausse est un "coût" ça n'active pas les effet des monstre "monde ténébreux" car se n'est pas concidédé comme une défausse par effet mais bien une défausse du a une activation donc sa ne fonctionne pas


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck Danger!? posté le [17/09/2018] à 10:38

Donc si je comprend bien en utilisant les effets des chevaliers du cauchemar (on doit défausser pour les activer) ça ne fonctionne pas non plus?

Donc j enlève destruction de cartes du coup*


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] Deck Danger!? posté le [17/09/2018] à 17:11

Citation de Fox76110 Le [15/09/2018] à 18:33

attention avec "destruction de main" et "destruction de cartes" la défausse est un "coût" ça n'active pas les effet des monstre "monde ténébreux" car se n'est pas concidédé comme une défausse par effet mais bien une défausse du a une activation donc sa ne fonctionne pas


Eh bien en fait pas du tout. Destruction de Carte et Destruction de Main n'ont pas de coût (pas de ":" ou ";" pour différencier coût et effet). Cependant, Destruction de Main "envoie au Cimetière", ce qui est différent de "défausser", même si la finalité reste la même. Elle n'a donc pas sa place dans un deck demandant de défausser des cartes, mais Destruction de Carte est en revanche un incontournable dans ce type de decks.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Danger!? posté le [17/09/2018] à 18:39

Citation de JunkDestroyer Le [17/09/2018] à 17:11


Citation de Fox76110 Le [15/09/2018] à 18:33

attention avec "destruction de main" et "destruction de cartes" la défausse est un "coût" ça n'active pas les effet des monstre "monde ténébreux" car se n'est pas concidédé comme une défausse par effet mais bien une défausse du a une activation donc sa ne fonctionne pas


Eh bien en fait pas du tout. Destruction de Carte et Destruction de Main n'ont pas de coût (pas de ":" ou ";" pour différencier coût et effet). Cependant, Destruction de Main "envoie au Cimetière", ce qui est différent de "défausser", même si la finalité reste la même. Elle n'a donc pas sa place dans un deck demandant de défausser des cartes, mais Destruction de Carte est en revanche un incontournable dans ce type de decks.


Tu as tout dit 🙂


Et pour rajouter ma couche, je dirais que Danger avec BA est 5 fois meilleur que Danger avec DW.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1