Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ameliorer mon deck yeux rouges
GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [28/10/2018] à 19:56

Yo tout le monde ! Voila je me suis construit mon deck yeux rouges pour jouer entre pote


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dragon-noir-21/


Comme vous pouvez le voir y'a pas de carte link XYZ etc…


C'est vraiment un deck pour jouer entre potes, sauf qu'à coté de ça j'aimerais me faire un deck orienté tournoi et meta (rien de bien ambitieux juste m'amuser dans les tournois de mon département), donc j'aimerais partir sur une base yeux rouges evidemment avec quelques cartes que je posséde deéjà


Vous pouvez me conseiller pour qu'il soit un minimum viable en tournoi ? merci 🙂


Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [28/10/2018] à 20:07

Tu veux quelque chose d'a peu près méta ?


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [28/10/2018] à 20:37

Yep ! juste histoire de faire des tournois local sans devoir débourser des centaines d'Euros 🙂


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [29/10/2018] à 12:31

Alors y faudrait revoir ton extradeck déjà en y rajoutant quelques cartes et retire ton Décret Royal vu que tu joue d'autres cartes pièges 😎


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [29/10/2018] à 15:34

Salut !


R-E *-*

Dans ce que tu peux retirer sans regret.


– Monstre –


Poussin B. aux Yeux Rouges // Poussin Dragon Noir Parce que c'est beaucoup trop situationnel, et faible, la Pierre est bien meilleure, et si tu veux quelque chose pour spé depuis ta main, prend des Anciens Règlements , au moins ça seras utile pour Crâne Invoqué , mais même ça, ça reste une mauvaise option, il n'arriveras jamais sur le terrain quasiment.


Et Archdémon d'Éclairs aux Yeux Rouges , encore ça, ça dépend de ce que tu veux en faire, si c'est juste du matériaux à summon, enlève le, c'est pas utilisable depuis le deck pour la Fusion, après son effet est quand même sympa, et en fun tu peux avoir un intêret à le mettre sur le terrain. Mais c'est comme Crâne Invoqué , il seras quasiment jamais sur le terrain.


Ensuite tu peux retirer déjà au moins une Fusion aux Yeux Rouges , tu as des Vision aux Yeux Rouges , qui te permet d'aller tuto la magie yeux rouges dont tu as besoin.


– Magie Piège –


Les Appel de l'Etre Hanté , Décret Royal , Pot-de-Vin du Temple Maudit et Trappe .

Voir les Force de Miroir .


Ensuite pour ce que tu peux ajouter sans trop te ruiner.


Monster Reborn

Hurlement d'Argent

Assaut Solennel

Un pour Un

Le Retour Des Grands Dragons (Bon celle la en x3 serait bien, mais ça coûte un peu).


Ces cartes seront toutes de meilleurs option.


Si tu pouvais aussi ajouter un Dragon Flamboyant Noir aux Yeux Rouges ça serait bien. C'est un monstre très important pour le deck je trouve.


– Niveau extra à ajouter –


– XYZ –


Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges

Numéro 11 : Gros Oeil

Bête Fantôme Méca Dracossac

Sont toute les 3 de bonne XYZ 7 à jouer. Numéro 11 est trouvable à prix très raisonnable, la XYZ R-E côte un peu, et Meca dracossac coûte assez chère si je me souviens bien.


– Link –


Et si tu veux jouer avec des links.

Numéro 42 : Tomahawk Galactique

Si tu joue de quoi facilement reborn et la Pierre, tu peux facilement te retrouver avec 2 Red Eyes de niveaux 7 sur le terrain, faire cette XYZ et te retrouver avec 6 matériel à Link sur le terrain.


Avec ça tu peux utiliser.


Link 1 et 2.


Don Qliphort du coup.

Araignée Lien x2

Dragon Proxy coûte rien.

LANphorhynchus

Reprodocus

Phénix, Chevalier du Cauchemar

Cerbère, Chevalier du Cauchemar

2 Links 2 générique et très pratique.


Link 3.


Licorne, Chevalier du Cauchemar

Serait un must have en Link 3 pour ton extra mais coûte un peu.

Sinon le classique Décodeur Bavard


Link 4.


Dragon Pare-Feu

Dragon Chargeborrelle

Saryuja Terreur du Crâne

Elles te seront utiles dans beaucoup de deck, ont était réédités récemment, et son assez abordable pour leurs utilités.


Côté perso.


Je joue un Dragon Pendule aux Yeux de la Bête , avec des Chat Lunaire Kinka , qui me permette de faire revenir soit Pierre Noire Légendaire soit Dragon de Métal Noir .

Et de ça, soit tu fait revenir un autre R-E avec la pierre, soit tu fait la fusion, et pareil pour le dragon de métal Noir, sauf qu'en plus son effet de tuto s'activeras. J'aime bien.


Et désolé si c'est un peu brouillon ou difficilement lisible j'ai fait ce que j'ai pu x)

Je n'ai rien dit de fou mais c'est quelque piste facile à mettre en place dans le deck.


GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [30/10/2018] à 21:41

Merci pour vos reponses !


Voila le deck ! http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/yeux-rouges-134/ vous en pensez quoi ?


GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [01/11/2018] à 19:24

un petit up 🙂


GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [01/11/2018] à 19:24

un petit up 🙂


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [01/11/2018] à 20:08

C'est déjà beaucoup mieux c'est sûr 🙂

Par contre 17 monstres main deck pas de soucis mais 9 en sacrifices et 8 normaux c'est un peu léger. Surtout que tu n'a pas spécifiquement de cartes pouvant invoquer des monstres 4 étoiles ou moins sur le terrain.

Retire ton Crâne Invoqué et rajoute genre 2 Dragon Kidmodo ou après un autre monstre genre Veilleur du Sanctuaire.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Ameliorer mon deck yeux rouges posté le [01/11/2018] à 20:19

Pas ouf le dragon kidmodo, surtout que tu ne peux pas invoquer spécialement le tour où tu utilises son effet.

Je connais pas trop le deck, mais là clairement avec toutes tes cartes pour reborn, Sanctuaire du Dragon me semble bien pratique 🙂

Aussi dernier conseil, attend fin novembre avant d'acheter firewall, une banlist arrive à cette date et la carte pourrait être touchée.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2