Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck budget
StiouPSN
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Deck budget posté le [29/01/2019] à 08:56

Bonjour,


Je cherche un deck budget à construire pour jouer en attendant les Salamangreat et compagnie !

J'ai vu que Altergeist est accessible, à part Multifaker l'archétype semble vraiment très abordable niveau prix, il faudra juste que j'apprenne à prendre en main le deck.


Je ne connais pas trop les autres archétypes, mais Mekk-Knight est-il budget ? Même la version couplée à Invokhed ?

Si vous avez d'autres idées d'archétypes intéressants à jouer qui peuvent fonctionner en tournoi local ?


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Deck budget posté le [29/01/2019] à 09:08

Pour jouer ces 2 decks et bien d'autre je peut déjà te dire que Altergeiste sans Multifaker est pas bon du tout donc si il est trop chère pour toi, ne te penche pas sur Altergeiste.

Ensuite les Mekk-Knight / Invoked sont pas chère en effet à part peut être la magie qui permet la fusion qui doit faire dans les 4€ et la link Aleister qui va vers les 8€ il me semble.

Mais tu voudrais investir combien d'euros pour un Deck ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck budget posté le [29/01/2019] à 10:05

Sinon t'as U.A qui n'est pas cher du tout, F.A également bien que ce soit assez lent. Spirale Spectre n'est pas cher du tout non plus vu qu'il se joue avec des monstres normaux. Krawler ne coûte absolument rien, et en fouillant un peu, tu trouveras encore plein de decks pas cher o/


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

StiouPSN
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Deck budget posté le [29/01/2019] à 10:56


Ensuite les Mekk-Knight / Invoked sont pas chère en effet à part peut être la magie qui permet la fusion qui doit faire dans les 4€ et la link Aleister qui va vers les 8€ il me semble


La magie Invocation je comptais la prendre de toute façon parce que je veux faire un Farce-Gamin 😉

La link Aleister coûte 8€ environ en effet !


Je vais regarder Altergeist et Mekk-Knight Invokhed pour voir



Mais tu voudrais investir combien d'euros pour un Deck ?


Une 60aine d'euros maximum 🙂



Sinon t'as U.A qui n'est pas cher du tout, F.A également bien que ce soit assez lent


Je ne connais pas du tout ces deux decks ! Je vais regarder 🙂


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck budget posté le [29/01/2019] à 11:11

U.A c'est plein de guerriers qui s'échangent du terrain à la main pour déclencher certains effets.


F.A c'est des machines qui gagnent des niveau à chaque M/P de l'archétype et gagnent des bonus dès le niveau 7


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

StiouPSN
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Deck budget posté le [29/01/2019] à 11:36


U.A c'est plein de guerriers qui s'échangent du terrain à la main pour déclencher certains effets.


La mécanique a l'air cool mais j'suis pas ultra fan du design des cartes, je vais regarder quand même les prix, ça peut être rigolo.



F.A c'est des machines qui gagnent des niveau à chaque M/P de l'archétype et gagnent des bonus dès le niveau 7


Pareil pas fan du design des cartes, mais la mécanique est sympa !

A voir si il n'est pas trop lent pour rivaliser contre des decks de tier 2-3 🙂


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck budget posté le [29/01/2019] à 11:56

F.A est clairement trop lent je trouve, même si ça permet de très vite et facilement accéder à des Cyber Dragon Infini et tous les Xyz ou Synchro qui ne requièrent pas de monstre précis.


U.A est pas trop mal, surtout si tu commences à l'optimier un peu pour qu'il se rapproche du Meta (genre ajout de Handtrap, entre autres)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1