Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck CRUSADIA GUARDRAGON
nestacode
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck CRUSADIA GUARDRAGON posté le [08/02/2019] à 15:50

Voici Mon deck CRUSADIA GUARDRAGON

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : CROISEDIA ET DRAGARDE


Fonctionnement du deck : Si on joue premier, on fait le combo avec Saryuja

Si on joue second, bah Equimax OTK comme d'hab !


Mon budget : J'ai déjà tout le deck Croisédia, les hand traps et Borrelword, Saryuja etc..

Il me manque donc toutes les cartes Dragarde et 1 Saryuja, Chargeborelle Sauvage, Barkion et Crystal Wing


Mes questions : ATTENTION : Deck list fortement insipiré de celle de Stefan Molgat, qui a top à Chicago.


J'ai essayé de faire quelques modifs, étant un joueur de Croisédia à la base j'aimerais savoir avant d'investir si c'est réellement une amélioration du deck pur. J'aimerais avoir vos avis sur cette decklist et sur le deck en général. Je suis un énorme fan de Croisedia et j'espère vraiment que c'est une amélioration qui permet de rendre encore plus consistant !


Tout les avis et retours sont les bienvenus !


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck CRUSADIA GUARDRAGON posté le [08/02/2019] à 18:55

Tu as Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses qui est aussi intéressant en extra.

Perso je joue Dragon du Flamboiement des Ténèbres // Dragon à la Flamme des Ténèbres x2/3, il permet de faire facilement des synchros 8 avec arboria.

Dragster de l'Aube F.A. s'invoque assez facilement dans le deck (et encore plus si tu joues destrudo), mais c'est un naturia beast en moins fort.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1