Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide deck fun :)
Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Aide deck-out :) posté le [15/03/2019] à 16:54

Bien le bonjour,


Je me suis fais un Deck out, et j'ai besoin de votre aide pour l'améliorer un peu.


Le but principal étant d'utiliser Tempête Inferno, c'est après que j'utilise Slime Métallique avec Tradition Impériale pour attendre que l'adversaire n'ai plus de cartes à piocher.


Des conseils pour accélérer la chute de l'adversaire avec ma carte principale ou autre chose pour éviter de prendre trop cher en Life points ou autre ?


Ou encore un autre moyen pratique pour mettre l'adversaire en déroute au deck-out ?


Le fun avant la victoire !

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide deck fun :) posté le [15/03/2019] à 17:28

Ça va être dur même en fun deck ^^


Boost Rapide et Objets de Sacrifice Inutile. (donc rajoutes aussi une Fusion Métalphose)


Sinon n'utilises que des kaijus, golem de lave, Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère et Le Dragon Ailé de Râ comme monstre. (Recherche de Fossiles pour chercher Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées)


Je te conseillerais de faire ça aussi :

Fusion Instantanée X 3 avec Le Renoncé aux Milles Yeux en extra.


Comme ça tu te débarrasses du terrain adverse avec ces monstres et lorsqu'il t'attaque avec tu peux déclencher la magie rapide. (le seul problème est si il lit la carte que tu récupères au cimetière ^^)

Après ça tu prends le contrôle de son monstre avec le renoncé. Comme le renoncé quitte ton terrain à la fin du tour tu peux aussi le ramener avec un monster reborn ou autre chose. Dans l'ensemble utilises pleins de R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente pour finir l'adversaire au combat. C'est mieux que compter sur le nombre de cartes.


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Aide deck fun :) posté le [15/03/2019] à 18:06

Merci pour tes conseils, il y a quelques cartes qui pourraient en effet m'être utiles.


Cela dit, il y a des choses que je ne comprends pas dans ce que tu m'as dis :


1) Pourquoi mettre Fusion Métalphose ?


2) Recherche de Fossiles n'est utile que pour les dinosaures de niveau 6 et inférieur et Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées est un peu plus haut 😐


3) Pourquoi inclure Le Dragon Ailé de Râ ?


Edit : Je comprends pour les R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente mais trop de monstres me gêneraient je pense. Puisqu'ils seraient (normalement) rapidement bannis et du coup, inutilisables :/


Le fun avant la victoire !

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide deck fun :) posté le [15/03/2019] à 19:16

1) Une fois qu'on s'est servie de Objets de Sacrifice Inutile il ne sert plus à rien, mais avec la fusion métalfose on peut piocher une carte.


2) Ha oui, doit y avoir un moyen de le tuto autrement, j'ai dut mélangé avec un combo des decks dinosaure :X


3) Quitte à jouer la sphère.


4) Trop de monstres ? Le problème c'est que bannir tout les monstres du deck de l'adversaire va pas faire gagner ^^ Si il lui reste, ne serait-ce qu'un monstre indestructible au combat : c'est perdu. Le mieux serait de compter sur les monstres adverses sur le terrain. Et avec R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente tu deviens le seul joueur pouvant avoir des monstres (nan par ce que les pièges sont destructibles avec beaucoup de choses et un seul Décret Royal peut tuer le deck).


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Aide deck fun :) posté le [17/03/2019] à 21:25

Je suis bien d'accord avec Décret Royal qui démolirait entièrement mon deck actuel, mais plus personne ne le joue 🙂


Et R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente, oui, je vais voir comment je peux l'intégrer et retirer quelques pièges


Merci liktrain pour ces conseils 🙂


Edit : Quelqu'un d'autre a aussi un avis ou un conseil pour m'aider à améliorer mon deck ?


Plus j'aurais de conseils et mieux je pourrais l'améliorer 🙂


Le fun avant la victoire !

Pages : 1