Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Achat de deck sur ebay ?
Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Achat de deck sur ebay ? posté le [15/07/2019] à 01:27

Salutation ! Alors voila, j'ai envie de me lancer vers un deck relativement "méta" sauf que je pars de rien ! Je commence à peine Yu-gi-oh et la want list de carte market, c'est ultra cher tout de même.


Je viens donc de trouver une alternative pour l'achat d'un deck, sur EBay:

https://www.ebay.com/sch/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ssn=minato625&_sop=16


Le monsieur fait plein de deck, souvent, il manque les grosse cartes, Saryu, Engage (pour SS) et j'en passe.


Voila, j'ai juste besoin d'un avis sachant que les decks Crusadia (Gardragon) et Calice du monde m'intéresse.

Sont-ils bon ? A t-ils d'autres "pépite" plus interessante ? Est-ce que le vendeur vaux le coup de manière générale ? Mais ou est donc ornikar ?


Tant de question !


Je vous remercie d'avance pour vos conseils !


Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Achat de deck sur ebay ? posté le [15/07/2019] à 22:58

Personne :/ ?


(Désolé, j'up un poil tôt mais j'ai hâte de jouer !)


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Achat de deck sur ebay ? posté le [15/07/2019] à 23:08

Quelqu'un qui cherche à gagner de l'argent ne ferait pas quelque chose de non rentable. Donc c'est plus rentable de rechercher les cartes.

A une exception, rechercher toutes les cartes en anglais depuis la france revient plus chère qu'acheter un deck totalement en anglais depuis le RU. Donc c'est rentable mais bon, faut aimer l'anglais et les très petites économies.

Je te conseil de revoir tes paramètres dans cardmarket. Notamment : ne pas mettre toutes les cartes dans la même wantlist. Isoler les wantlists, en générale, un même archétype voit ses cartes sortir dans la même extension, n'hésites pas à baisser la qualité mini demandée, à ne pas mettre de langue, à rechercher uniquement en France, et à créer des listes avec juste les cartes sorties par extensions, en général on vend ses surplus.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Achat de deck sur ebay ? posté le [18/07/2019] à 12:38

N'achète jamais ces attrape pigeons. Ils te mettent dans le deck toutes les cartes de base, celles qui ne cotent pas, pour te faire croire que tu as un deck qui tourne (ce qui est vrai, ca tournera relativement bien) mais ils enlèvent toutes les cartes qui font du deck un paquet compétitif donc tu n'arriveras jamais à rien avec ça.


Par exemple dans ce deck thunder il n'y a ni Saryuja, ni dangers, les cartes qui cotent le plus et sont les plus importantes dans thunder dragon


Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Achat de deck sur ebay ? posté le [18/07/2019] à 19:06

Je comprend bien, c'est le but de ma démarche ici, mais j'ai beau essayer, sur Card market, je me retrouve avec des prix hallucinant quoi que je fasse.


Par exemple, là, je m'intéresse à l'archétype Cyber Dragon, c'est pas le moins cher certes, mais au mieux, j'arrive à avoir les cartes à 180 boules en anglais. Même en faisant une want list seulement sur l'archétype et une sur le reste (hand trap ect) ça me reviens plus cher via les fraits de port.


Mon deck Cyber Dragon 2019


Plus ou moins tout le deck ressemble à cette deck list sans les Infinis éphémères.


Je commence à perdre espoir, contrairement à Magic, c'est bien plus dur de trouver un bon deal sur Yu-gi-oh j'ai l'impréssion…


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Achat de deck sur ebay ? posté le [18/07/2019] à 19:16

Regarde sur les pages facebook de vente et d'échange tu as des bon deal en général


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Achat de deck sur ebay ? posté le [18/07/2019] à 20:26

Citation de Hyoko Le [18/07/2019] à 19:06

Je comprend bien, c'est le but de ma démarche ici, mais j'ai beau essayer, sur Card market, je me retrouve avec des prix hallucinant quoi que je fasse.


Par exemple, là, je m'intéresse à l'archétype Cyber Dragon, c'est pas le moins cher certes, mais au mieux, j'arrive à avoir les cartes à 180 boules en anglais. Même en faisant une want list seulement sur l'archétype et une sur le reste (hand trap ect) ça me reviens plus cher via les fraits de port.


Mon deck Cyber Dragon 2019


Plus ou moins tout le deck ressemble à cette deck list sans les Infinis éphémères.


Je commence à perdre espoir, contrairement à Magic, c'est bien plus dur de trouver un bon deal sur Yu-gi-oh j'ai l'impréssion…


En même temps tu as 3 Cyber urgence, ça fait 90€ les 3 ang donc bon … et certaines cartes valent pas 2/3€ non plus même en ang.

Cyber Dragon c'est chère, 180 ça m'étonne pas.


Pages : 1