Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck ojama abc
alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
[Avancé] Deck ojama abc posté le [19/07/2019] à 10:28

Voici Mon deck ojama abc

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ojama et les abc


Fonctionnement du deck : Invoquer le plus rapidement abc pour achevée l'adversaire


Mon budget : Aucun


Mes questions : Je vais participais a un petit tournois est je voudrais jouais ce deck ,dite mois quelle amélioration je pourrais faire et des conseils. Je jouais une version donc le but était d'invoquer atoz est d'annuler tout les effets ,je peux avoir assez de ressources pour l'invoquer en détruisant 2 ojama bleu. Dit moi ce que vous pensez de c'est deux versions.


Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
[Avancé] Deck ojama abc posté le [19/07/2019] à 12:02

Ojamatch+dragon armé lv3 t'aide vraiment? J'ai jamais testé mais ça m'a pas l'air fou. Dans tous les cas joue lv3 x1.

Pyjama x3 c'est très fort.

C'est pas un peu fragile de compter sur ojama bleu pour tuto? C'est très lent vu qu'il doit être détruit au combat.

Je jouais Soldat Galactiquex3 + Cyber Dragon Nova et Cyber Dragon Infini. Ça apporte un peu de contrôle et tu peux défausser, a,b,c

Saryuja Terreur du Crâne indispensable. Tu peux le faire avec ojama rouge et les 3 ojamas normaux ou alors avec ojama+a+b+c. Il te refait une main, permet de relancer des combos etc.

Les knightmares, elles te feront défausser pour gérer le terrain adverse.

Rajoute quelques ht


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck ojama abc posté le [19/07/2019] à 15:25

Citation de Kadoc Le [19/07/2019] à 12:02

Ojamatch+dragon armé lv3 t'aide vraiment? J'ai jamais testé mais ça m'a pas l'air fou. Dans tous les cas joue lv3 x1.

Pyjama x3 c'est très fort.

C'est pas un peu fragile de compter sur ojama bleu pour tuto? C'est très lent vu qu'il doit être détruit au combat.

Je jouais Soldat Galactiquex3 + Cyber Dragon Nova et Cyber Dragon Infini. Ça apporte un peu de contrôle et tu peux défausser, a,b,c

Saryuja Terreur du Crâne indispensable. Tu peux le faire avec ojama rouge et les 3 ojamas normaux ou alors avec ojama+a+b+c. Il te refait une main, permet de relancer des combos etc.

Les knightmares, elles te feront défausser pour gérer le terrain adverse.

Rajoute quelques ht



Ojama bleu tu le sacrifie en battle et tu tuto ojamatch que tu utilise elle meme en battle ( magie rapide )


alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
[Avancé] Deck ojama abc posté le [19/07/2019] à 17:56

Il peut arriver de commencer avec un dragon lv3 en main donc ojamatch devient inutile. C'est pour ça que j'essite à mettre dragon armé en 2 . Que pensez-vous ci je décide d'invoquer atoz après j'aurais plus que à défausser pour tout annuler est grâce à ojamagic j'aurais plein de carte à défausser.


Pages : 1