Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Je cherche un deck pour ma copine
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [03/09/2019] à 20:34

Bonjour à tous,


Ma copine a fait l'initiation à Yu-Gi-Oh! proposée par l'association de Caen, et il se trouve qu'elle a bien aimée. Elle est habituée à jouer à Speed Duel mais le Master Duel l'intéresse bien et elle souhaite se faire un deck.


J'avoue ne pas avoir les compétences pour la guider convenablement vers un deck adéquat pour une débutante, qui lui permettrait de progresser, et ce tout en étant convenable pour du local et surtout pas cher (elle ne mettra pas plus que 50€ je pense). Je possède déjà pas mal de stapple donc ça devrait baisser le prix de façon assez importante.


Par rapport à son style de jeu, je sais qu'en speed duel elle adore amazonesse avec les petits combo sympa qu'on peut faire, les synergies entre les cartes, etc… Mais je ne sais pas vers quoi l'orienter dans le format actuel


Donc si vous avez une idée de Deck n'hésitez pas, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance à ceux qui vont répondre 🙂


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [03/09/2019] à 20:38

Lunalight 😎


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [03/09/2019] à 20:44

ah vous êtes sur caen? au bazar j'imagine? j'y suis aussi x)

Bref, on s'en fiche, si elle aime amazonesse, tu peux lui prendre yang zing vu que c'est la même stratégie pour suicider ses monstres et en invoquer d'autres depuis le deck. C'est pas dur à jouer et ça tient plus ou moins la route ^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [03/09/2019] à 22:15

Tu n'avais pas déjà fait un sujet similaire il y a 3 mois?

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=28001.6


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [03/09/2019] à 22:20

Alors pour le coup oui mdr, mais j'avais totalement oublié (1 an et 3 mois en fait que j'ai fais ce topic en fait) x) juste là c'est concret elle en veut un, avant c'était plus une idée comme ça


Du coup désolé je vais juste relire tout l'ancien topic et éventuellement up ça


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [03/09/2019] à 22:36

Ha oui ma faute aussi, j'ai regardé que le mois et pas l'année 😳 . Vu qu'il y a eu des petits changements de méta, nouvelles sorties etc. depuis, n'hésites quand tu auras fait ton choix par rapport à cet ancien sujet de demander si le deck est toujours d'actualité 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [03/09/2019] à 23:15

J'avoue avoir tout relu et ne pas retrouvé ce qu'elle cherche. Je vais écrire mot pour mot ce qu'elle me dit en espérant que ça vous aide. Je lui ai demandé ce qu'elle aime dans son deck Speed Duel et qui fait qu'elle le trouve fun, le genre de trucs qu'elle voudrait retrouver dans son deck.


"Il y a toujours des possibilités pour associer les cartes, de façons à ce que ce soit plus facile de trouver une solution. Je n'aime pas quand on ne peut pas se relever une fois qu'on est dans la m****."


Les tours longs je sais pas si c'est bien pour un débutant, en tout cas elle ne sait pas si ça la dérangerait ou pas. Elle voudrait avoir des effets à activer pendant le tour adverse pour, je cite, "ne pas s'ennuyer à regarder l'autre jouer pendant 1h".


Et bien sûr le budget, 50€ grand max (je possède tous les handtrap, stapple main et extra sauf inifini et pot d'extra je lui filerai tout car c'est que du side pour mon deck pendule). Faut pas oublier que c'est un deck pour débuter et découvrir le jeu, pas la peine de mettre plus d'argent dedans vu l'usage qu'elle en aura. Il faut que ça soit un minimum compétitif quand même, un deck rogue quoi (la méta étant évidemment inaccessible à ce budget).


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [03/09/2019] à 23:24

Citation de Sthaminou Le [03/09/2019] à 23:15

J'avoue avoir tout relu et ne pas retrouvé ce qu'elle cherche. Je vais écrire mot pour mot ce qu'elle me dit en espérant que ça vous aide. Je lui ai demandé ce qu'elle aime dans son deck Speed Duel et qui fait qu'elle le trouve fun, le genre de trucs qu'elle voudrait retrouver dans son deck.


"Il y a toujours des possibilités pour associer les cartes, de façons à ce que ce soit plus facile de trouver une solution. Je n'aime pas quand on ne peut pas se relever une fois qu'on est dans la m****."


Les tours longs je sais pas si c'est bien pour un débutant, en tout cas elle ne sait pas si ça la dérangerait ou pas. Elle voudrait avoir des effets à activer pendant le tour adverse pour, je cite, "ne pas s'ennuyer à regarder l'autre jouer pendant 1h".


Et bien sûr le budget, 50€ grand max (je possède tous les handtrap, stapple main et extra sauf inifini et pot d'extra je lui filerai tout car c'est que du side pour mon deck pendule). Faut pas oublier que c'est un deck pour débuter et découvrir le jeu, pas la peine de mettre plus d'argent dedans vu l'usage qu'elle en aura. Il faut que ça soit un minimum compétitif quand même, un deck rogue quoi (la méta étant évidemment inaccessible à ce budget).



Sky striker est fort, accessible, t’as les magies rapides pour jouer au tour adverse


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [03/09/2019] à 23:32

Citation de HEAVEN Le [03/09/2019] à 23:24


Citation de Sthaminou Le [03/09/2019] à 23:15

J'avoue avoir tout relu et ne pas retrouvé ce qu'elle cherche. Je vais écrire mot pour mot ce qu'elle me dit en espérant que ça vous aide. Je lui ai demandé ce qu'elle aime dans son deck Speed Duel et qui fait qu'elle le trouve fun, le genre de trucs qu'elle voudrait retrouver dans son deck.


"Il y a toujours des possibilités pour associer les cartes, de façons à ce que ce soit plus facile de trouver une solution. Je n'aime pas quand on ne peut pas se relever une fois qu'on est dans la m****."


Les tours longs je sais pas si c'est bien pour un débutant, en tout cas elle ne sait pas si ça la dérangerait ou pas. Elle voudrait avoir des effets à activer pendant le tour adverse pour, je cite, "ne pas s'ennuyer à regarder l'autre jouer pendant 1h".


Et bien sûr le budget, 50€ grand max (je possède tous les handtrap, stapple main et extra sauf inifini et pot d'extra je lui filerai tout car c'est que du side pour mon deck pendule). Faut pas oublier que c'est un deck pour débuter et découvrir le jeu, pas la peine de mettre plus d'argent dedans vu l'usage qu'elle en aura. Il faut que ça soit un minimum compétitif quand même, un deck rogue quoi (la méta étant évidemment inaccessible à ce budget).



Sky striker est fort, accessible, t’as les magies rapides pour jouer au tour adverse


c'est pas dur à jouer pour un débutant ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [03/09/2019] à 23:54

En effet SS est un peu dur à prendre en main. Par contre ça répond parfaitement à tous tes critères! Pas de tour interminable, jeu pendant le tour adverse, possibilité de come-back, rentre dans ton budget


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3