Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Thunder build / Consistance ?
Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Thunder build / Consistance ? posté le [19/10/2019] à 17:35

Salut les gars ,


J aimerai vous posez deux trois questions sur le build d un de met deck : Mon deck Thunder ! Danger ! car j ai vue plein d alternative telle que : Mon deck [analyse de deck] dragon du tonnerre/levianer qui est un pure ou d autre avec l ancien loupe dragard : Mon deck Thunder dragarde j ai chercher mais bon plein d alternative existe j aimerais me pencher sur du danger car avec thunder j adore le joué mais bon j ai trouvé deux/trois monstre qui peuvent m intéressant qui sont :

Omni Dragon Brotaur très beau mais qui va permettre de tuto : Ténèbredragon du Tonnerre

Dragon Défrag permet une spé avec en plus du ban de nos Rugissedragon du Tonnerre

-Luna l ESPRIT NOIR : non invocable norm uniquement invocable spé en ban un dark depuis tpn cimetière . Une fois par tours durant la standby burn 500 a ton adv .


Après perso ma version préférer est la version thunder / danger :Mon deck Thunder ! Danger ! mais j aimerai voir si possible de rajoutez la petite loup Elpy Dragarde car mon pote joue Héros combo otk que je l aide a apprend les combo car je m y étais intéresser mais il fait des combo long donc j aimerais faire de même .


Avez vous des idées de monstre a rajouter pour une plus grand consistance et sinon des idées de build ? 😀


Apres vite fais pour les "Hand trap" si je peut les appelé comme çà des joueurs joue x3 Infini x3 ASH je ne trouve pas sa intéressant dans thunder perso je préférer jouer x3 Migrateur Dimensionnel et x3 Nibiru, l'Être Primitif car les deux sont des win cards ? et vous vous en pensez quoi ?


Voila merci d avoir lus si possible répondez je serais content 😉 j ai mis du temps a faire cela donc voila j espére avoir des réponse


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Thunder build / Consistance ? posté le [19/10/2019] à 17:53

Apres vite fais pour les "Hand trap" si je peut les appelé comme çà des joueurs joue x3 Infini x3 ASH je ne trouve pas sa intéressant dans thunder perso je préférer jouer x3 Migrateur Dimensionnel et x3 Nibiru, l'Être Primitif car les deux sont des win cards ? et vous vous en pensez quoi ?


Mon avis colle au tient, d'un côté je trouve qu'il vaut mieux Nibiru à Ash dans un deck qui a un lock à tutos (cf colosse).

Entre migrateur et infinite le mieux reste Migrateur, il faut juste penser à la retirer du main deck pour sortir infinite du side si jamais le deck en face est avantagé par Migrateur. Mais je la vois plus en main car Migrateur offre un avantage à thunder, pas juste un effet gênant pour l'adversaire.


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Thunder build / Consistance ? posté le [19/10/2019] à 19:23

Merci de ton avis sinon tu c est si tu pourrais répondre au reste


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Thunder build / Consistance ? posté le [19/10/2019] à 20:59

tu c est si tu pourrais répondre au reste


Aucune idée, j'ai jamais pris le temps de tester toutes les versions ^^


Actuellement je joue thunder dragon avec 3 inifinite, 3 ash blossom, 3 Dimensions shifter main deck. Et en side que 2 nibirus.


Plus c'est mieux que pas assez ^^


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Thunder build / Consistance ? posté le [19/10/2019] à 22:58

Merci de ton avis Damien008 ,


Je comprend bon migrateur on est d accord ash bon oui c es la meilleur hand trap mais bon Nibiru est la carte a main pour moi car tous les deck font plus de 5 invoquation et si tu l active tu as gagné alors bon voila et pour infini oui mais bon je préfère jouer des spé en plus


norman62
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Thunder build / Consistance ? posté le [19/10/2019] à 23:09

Comment se joue migrateur dans Thunder?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Thunder build / Consistance ? posté le [20/10/2019] à 08:25

Si on commence second on l'utilise, ça bloque les actions adversaires en rapport avec le cimetière ou bien ça bannit ses ressources potentielles.

Ensuite vient notre tour, où l'effet est toujours actif, chaque envoie au cimetière se transforme en bannissement et active les effets les plus intéressant des thunder dragons. Par contre y a un conflit avec Homme-Batterie Solaire et ça grille les ressources pour protéger Colosse, Dragon du Tonnerre. Mais les effets bloquant sur l'adversaire sont très violents. Si thunder fait beaucoup de bons scores on verra pas mal de Beauté Fantôme et Manoire Hanté pour ça et called by the grave


norman62
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Thunder build / Consistance ? posté le [20/10/2019] à 11:43

Merci pour ta réponse, j’en avais une autre, si je joue le Pot des Désirs est-ce que j’active les effets des Thunder bannies par son effet étant donné qu’ils sont face verso?et que change le fait qu’il soie face verso?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Thunder build / Consistance ? posté le [20/10/2019] à 12:04

Citation de norman62 Le [20/10/2019] à 11:43

Merci pour ta réponse, j’en avais une autre, si je joue le Pot des Désirs est-ce que j’active les effets des Thunder bannies par son effet étant donné qu’ils sont face verso?et que change le fait qu’il soie face verso?


Non, aucun effet n'est activé, et le fait que les cartes soient faces versos empêche les effets de se déclencher justement ^^

2-3 choses à savoir :

https://yugioh.fandom.com/wiki/Banish


On note que des cartes comme : Germe Primitif peuvent cibler des cartes faces versos car le ciblage ne spécifie aucun type particulier, mais comme les cartes ne sont pas publiques, des effets demandant une carte spécifique ne fonctionnent pas.


norman62
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Thunder build / Consistance ? posté le [20/10/2019] à 12:12

Dernière question au sujet du pot :mrgreen: ,les cartes sont face verso donc seulement le contrôleur du pot à le droit de les regarder où aucun des joueurs ?je reprend Yugi donc ces compliquer tous sa 😯


Pages : 1 2