Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Spirale Spectre
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Spirale Spectre posté le [18/11/2019] à 20:19

Ta version dino me semble la meilleure.

Essaye de rajouter Pot de Dualité et Carte D'Exécution pour améliorer la vitesse/stabilité du deck.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Spirale Spectre posté le [19/11/2019] à 08:42

Merci pour ta réponse, il me semblait bien qu'il s'agissait de la meilleure.

Je joue Pot du dualité dans tous mes decks mais Carte d'exécution me bloque un peu parce que ça m'empêche d'utiliser mes handtraps… Il me faudrait des Pot de l'Extravagance mais je n'ai pas le budget, je pense éventuellement jouer Avidité Téméraire.


Ma chaîne Youtube !

gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Spirale Spectre posté le [19/11/2019] à 12:06

salut


Je pense que attaque furtive doit etre jouer en X3 et utilise des objet de sacrifice inutile pour foolish le terrain.


trade les cadeaux de l'éléphant blanc car inutile changer par pot extra ou card of demise ou pot de dualité.


Je suis beaucoup plus fan de golem de lave que sphère de ra car l'effet de burn est fort et tu pourra utiliser l'effet du terrain pour pop un token et recup un M/P en stand by.

Le defaut de shpère de ra c'est que tu récupère sphère de ra a la end phase du prochain tour ce qui va e l'encontre du deck pacifis car tu aura un monstre a effet sur ton board du coup pas de piege spyral spectre activable.


GROM

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Spirale Spectre posté le [19/11/2019] à 18:15

Merci pour tes idées, je vais jouer Attaque furtive en x3 et Objets de sacrifice inutile à la place de Rotation de plateau et du terrain cible.

Je joue Cadeau à défaut de mieux mais comme je l'ai dit, je joue déjà PoD et Demise me bloque les handtraps. Par contre, vu que je vais jouer Objets, j'hésite à caler une Fusion Métalphose, tu en penses quoi ?

Golem de lave est effectivement plus fort, je jouais la Sphère pour faire LANphorhynchus avec le token et piocher deux avec le Cadeau mais c'est hasardeux, je le reconnais. Par contre, je ne comprends pas le lien etre Golem de lave et pop un token en standby.


Ma chaîne Youtube !

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Spirale Spectre posté le [19/11/2019] à 21:20

En standby adverse, son golem de lave va activer son effet, donc ça va activer pacifis.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Spirale Spectre posté le [19/11/2019] à 21:23

Citation de Kadoc Le [19/11/2019] à 21:20

En standby adverse, son golem de lave va activer son effet, donc ça va activer pacifis.


Aaah oui, bien vu !


Ma chaîne Youtube !

gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Spirale Spectre posté le [20/11/2019] à 11:33

Cadeau de l'éléphant est trop situationnel sachant que les tokens ne vont pas aux cimetières.Après si tu a le budget pour pot extravagance celui ci c'est le must.


Pour les hand trad si c'est des tenyi dont tu parle elles peuvent s'activer depuis de cimetière mais sinon les autres non elle ne seront pas utiles.


personnellement je joue la version avec le monstre pacifis le dragon spyral spectre, car actuellement tu préfère essayer de terminer le plus rapidement un duel car aux niveaux des ressources tu est trop limité et tu ne recycle pas.


GROM

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Spirale Spectre posté le [20/11/2019] à 19:09

Merci pour tes conseils, ça donnerait un truc dans ce genre-là:

Mon deck Spirale Dinosaure

Je reste encore un peu frileux par rapport à Demise, je parlais des handtraps Spirale Spectre, on peut toujours les poser mais on ne bénéficie plus de l'effet de surprise.


Ma chaîne Youtube !

gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Spirale Spectre posté le [22/11/2019] à 09:45

Oui c'est pour ça que le pot extravagance est excellent car tu peux jouer des lava golem ou d'autre hand trap.


pour moi j'aurais mis onde de chaleur x2 voir à x1 et mettre un réveil des dragons du coup.Avec demise tu est obliger de tout poser mais si tu n'a pas reveil des dragons en main deck ton extradeck ne servira pas a grand chose. Mais aussi cela peux surprendre car si tu set toute tes cartes il va tendance a vouloir les gérers avant de jouer ses monstres etc.

Après dragon spyral spectre met le en X1 ca suffit amplement car ça brick enormement, après j'aime bien le vent perdu C'est une super idee je vais peut etre rajouter dans mon deck.


GROM

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Spirale Spectre posté le [22/11/2019] à 10:24

Pour le coup, je tiens à garder Onde de chaleur x3. Ça sert à rien si je commence deuxième et je les deside à ce moment mais les jouer x3 en premier, ça augmente mes chances de l'avoir en main de départ et ça lock complètement l'adversaire.

J'ai viré un Dragon et l'équipement qui s'équipe après la Battle Phase (ça sert à rien) pour jouer Vent perdu x3 parce que je le trouve excellent et main deck Réveil du dragon, merci pour tes conseils.


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1 2