Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck heros de la destinée
Kirito816
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck heros de la destinée posté le [24/11/2019] à 13:04

Voici Mon deck heros de la destinée

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : fleau malveillant heros du mal ou dystoie


Fonctionnement du deck : OTK


Mon budget : 350


Mes questions : aucune


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck heros de la destinée posté le [24/11/2019] à 13:11

Deck mal branlé.


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck heros de la destinée posté le [24/11/2019] à 14:05

Des ratio foireux, des carte qui n'apporte absolument rien au deck mais qui sont quand même la et très peu de cohérence sur le choix des cartes, on est sur un cas typique de deck fais au feeling par quelqu'un qui n'y connais pas grand chose.

Le plus simple pour toi c'est de reprendre tout depuis le début et de regardé des dl récente sur internet. Car tu n'a vraiment pas compris quel sont les cartes essentiels et quel sont les cartes absolument nul a chier.

J’espère que ça t'aidera un peu.


E

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck heros de la destinée posté le [24/11/2019] à 14:21

Je rajoute juste chose.


"– Mes questions : aucune"


Tu devrais pourtant :/


E

angol orcal
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Avancé] Deck heros de la destinée posté le [24/11/2019] à 17:36

Je ne suis pas un grand connaisseur de ce deck mais je pense qu'il faudrait enlever polymérisation et mettre à la place Super Polymérisation qui est beaucoup plus fort.


angol orcal
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Avancé] Deck heros de la destinée posté le [24/11/2019] à 17:39

Citation de angol orcal Le [24/11/2019] à 17:36

Je ne suis pas un grand connaisseur de ce deck mais je pense qu'il faudrait enlever polymérisation et mettre à la place Super Polymérisation qui est beaucoup plus fort.


ou au moins en mettre une car c'est beaucoup plus fort en match miroir !!


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck heros de la destinée posté le [25/11/2019] à 21:42

Citation de angol orcal Le [24/11/2019] à 17:36

Je ne suis pas un grand connaisseur de ce deck mais je pense qu'il faudrait enlever polymérisation et mettre à la place Super Polymérisation qui est beaucoup plus fort.


Arrête de dire n'importe quoi ces cartes n'on pas du tout la même utilité et sont donc pas comparable, et dans un deck Hero on ne la joue pas car on a pas la place dans l'extra deck pour inclure assez de cible générique intéressante (Swamp Dragon, Chimera, Starve Venom, ect).


ou au moins en mettre une car c'est beaucoup plus fort en match miroir !!


Donc si j'ai bien compris tu joue une carte en 2 ou 3 exemplaire juste dans le cas de figure vraiment rare ou tu tombe sur le même deck et le reste du temps elle ne te servent a rien ? Sacré rentabilisation d'espace de deck.


E

mahad547
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck heros de la destinée posté le [25/11/2019] à 23:51

Le deck reprend des idées de deck Heros actuel donc il est pas complétement HS comme SInna le prétend, après il correspond juste au goût de l'auteur.


Ce sujet est là pour présenter un deck ou tu souhaitais quand même des conseils style tu as des mains mortes ou des difficulté face à certains deck?


It’s Time To Duel!

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck heros de la destinée posté le [26/11/2019] à 00:12

Citation de mahad547 Le [25/11/2019] à 23:51

Le deck reprend des idées de deck Heros actuel donc il est pas complétement HS comme SInna le prétend, après il correspond juste au goût de l'auteur.



Tu veut pas plutôt dire : "il correspond juste a l’ignorance de l'auteur." ?


Jouer Dark Fusion a la place de Dark Calling alors qu'il n'a qu'une seule cible et cette dite cible tu la discard pour tuto les magie de fusion ?

La partie magie qui est une vaste blague (bouclier gardna ptdr) ?

Je pense qu'il a juste repris une dl au pif et qu'il a mis des trucs au hasard car il trouvais ça plus sympa mais sans aucun raisonnement logique dernière.

Donc non il doit probablement pas connaitre comment le deck fonctionne au vu de ces ajout et cut foireux je lui propose donc d'aller voir comme ça ce joue vraiment.


E

mahad547
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck heros de la destinée posté le [26/11/2019] à 00:40

Comme il a dit il veut une version OTK du deck peut-être une version pas très compétitif mais sur le papier bouclier magnum équiper à un guerrier peut faire très mal.


Après moi je suis d'accord que son deck n'est pas optimisé après c'est pour ça qu'on poste nos deck list pour avoir des conseils ^^


It’s Time To Duel!

Pages : 1 2