Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide pour mon deck Zombies
Frankinio91
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Aide pour mon deck Zombies posté le [29/11/2019] à 14:40

Bonjour à tous !


Je galère un peu à me faire un bon side deck pour mon deck Zombie.


Voici mon deck : Mon deck Zombies


J'enchaine les parties sur YGO Percy, et mon deck est très faible face aux effets de renvoi dans le deck et bien sûr face aux bannissement.


Je voulais avoir vos conseils pour améliorer tout ca =)


Sachant que j'ai un bon stock de MP en réserve visible ici : Mon deck Draft


Ainsi qu'un deck Shiranui visible ici : Mon deck Shiranui


Si je pouvais piocher là dedans ca m'arrangerai !!


Merci par avance !


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Aide pour mon deck Zombies posté le [29/11/2019] à 16:32

J'ai rien vu dans ton stock qui puissent vraiment t'aider.

Si tu veux éviter les bannissements, tu as Lancea – Artéfact pour le tour adverse (attention ça te bloque aussi), Beauté Fantôme et Manoir Hanté qui est en plus un zombie, ou encore Chasseresse du Chaos qui a le meilleur effet mais qui est la plus dure à placer.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide pour mon deck Zombies posté le [29/11/2019] à 16:59

Ombre Épée-Spectre Shiranui à la place de Enterrement d'une Autre Dimension pour recycler ce qui est banni. Vu que tu joues Style du Coup de Situation Shiranui un shiranui banni ça devrait être facile.

Perso je mettrais plus de Mezuki et seulement 1 Gozuki.


Frankinio91
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Aide pour mon deck Zombies posté le [29/11/2019] à 17:41

Citation de Kadoc Le [29/11/2019] à 16:32

J'ai rien vu dans ton stock qui puissent vraiment t'aider.

Si tu veux éviter les bannissements, tu as Lancea – Artéfact pour le tour adverse (attention ça te bloque aussi), Beauté Fantôme et Manoir Hanté qui est en plus un zombie, ou encore Chasseresse du Chaos qui a le meilleur effet mais qui est la plus dure à placer.


J'évite au maximum de mettre des monstres autres que Zombie car si j'arrive à avoir le fameux combo Monde Zombie et Rivalité des Seigneurs de Guerre je ne pourrai moi-même pas les jouer!


Par contre effectivement j'hésite beaucoup à mettre Beauté Fantôme et Manoir Hanté ou Ogre Fantôme et Lapin des Neiges ; ou les deux ^^


Ombre Épée-Spectre Shiranui à la place de Enterrement d'une Autre Dimension pour recycler ce qui est banni. Vu que tu joues Style du Coup de Situation Shiranui un shiranui banni ça devrait être facile.

Perso je mettrais plus de Mezuki et seulement 1 Gozuki.


Ombre Épée-Spectre Shiranui est effectivement une bonne idée, mais malgré l'annulation d'effet, est-ce que l'effet de Floraison Luisante s'active vu qu'elle ne sera plus sur le terrain lorsqu'elle ira dans le cimetière?

J'aime pas trop Mezuki car je trouve qu'il ralenti le jeu si tu l'as dans la main…


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Aide pour mon deck Zombies posté le [29/11/2019] à 19:38

Citation de Frankinio91 Le [29/11/2019] à 17:41


Citation de Kadoc Le [29/11/2019] à 16:32

J'ai rien vu dans ton stock qui puissent vraiment t'aider.

Si tu veux éviter les bannissements, tu as Lancea – Artéfact pour le tour adverse (attention ça te bloque aussi), Beauté Fantôme et Manoir Hanté qui est en plus un zombie, ou encore Chasseresse du Chaos qui a le meilleur effet mais qui est la plus dure à placer.


J'évite au maximum de mettre des monstres autres que Zombie car si j'arrive à avoir le fameux combo Monde Zombie et Rivalité des Seigneurs de Guerre je ne pourrai moi-même pas les jouer!


Par contre effectivement j'hésite beaucoup à mettre Beauté Fantôme et Manoir Hanté ou Ogre Fantôme et Lapin des Neiges ; ou les deux ^^



Lancea tu actives son effet en main c'est aussi une ht. Pour la chasseresse c'est pas la meilleure carte on va pas se mentir, car elle est pas facile à placer et encore moins facile à conserver. Je l'ai cité car elle a quand même 2 gros avantages: c'est un effet continu et ça bloque que l'adversaire. Mais lancea et beauté restent pour moi les meilleures options.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

tristan le pote de yugiste
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Aide pour mon deck Zombies posté le [29/11/2019] à 19:47

mets des cartes comme Le Retour des Zombies ou Nécronisation Zombie et Lutte de Pouvoir Zombie qui ont un effet puissant et qui permet de remélanger les monstres bannis pour se reposer. 😀


tristan le pote de yugiste
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Aide pour mon deck Zombies posté le [29/11/2019] à 19:54

pour te protéger des effets qui remélange les cartes dans le deck il faut que tu optimise l'utilisation des cartes comme solitaire chiranui et floraison luisante ou l'uni zombie.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Aide pour mon deck Zombies posté le [30/11/2019] à 02:08

Citation de tristan le pote de yugiste Le [29/11/2019] à 19:47

mets des cartes comme Le Retour des Zombies ou Nécronisation Zombie et Lutte de Pouvoir Zombie qui ont un effet puissant et qui permet de remélanger les monstres bannis pour se reposer. 😀


nan c'est cartes sont mauvaise :/


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide pour mon deck Zombies posté le [30/11/2019] à 09:08

Sauf Nécronisation Zombie elles sont toutes ultra situationnelles.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Aide pour mon deck Zombies posté le [30/11/2019] à 09:44

Hela, Boss Genèraideur de la Mort

Le retour du zombie c'est extrêmement fort car son eff s'applique soit à toi pour attaques multiples donc OTK soit à l'adversaire pour lui ban un monstre clé et lui spé un monstre nul de son cimetiere


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2